Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility à supprimer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

à supprimer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les loulous hanwii~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh , moi je veux être ta licorne , tu peux pas refuser vuuuu mon pseudo  à supprimer. 2157042859
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, bien sûr que tu peux être ma licorne ! On est dans la même équipe au Summer Camp, on peut dire qu'on s'est rencontré là-bas et que depuis on se quitte plus ou un truc dans ce goût là ? Je ne veux que du positif avec une unicorn !
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii  à supprimer. 3850463188 Pour le lien oui on peut dire ça. Moi aussi , pas possible d'avoir du négatif avec une unicorn , en plus Rose a pas vraiment d'amis mecs . Ton spoiler  à supprimer. 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, on devient poto du pays enchanté ? Genre deux licornes envoyé sur Terre par erreur ? Enfin, tout ce qui compte, c'est que les cornes c'est trop la classe. Alors, on pourrait régler tout ça en RP ? Je sais, j'en ai fait un t-shirt (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooi  à supprimer. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii , genre licornes envoyés par erreur aux cornes torsadés. Oui ce qui compte c'est que les cornes c'est trop la classe et qu'on peut jouer aussi avec hanwii . Vouiiiiiiiiiiiiii on peut régler tout ça en rp ^^ en plus jcrois que j'ai une idée pour approndir la relation des deux unicorns, mais bon vu qu'ils se connaissent pas depuis longtemps on verra = D .
Bon voilà les licornes , ton bitch please i'm awesome et ton vava  à supprimer. 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose ; Pour le RP, on pourrait dire que j'étais dans le salon et que je matais sur mon iPad *acheté à la sueur de mon front* un vieux Disney à l'ancienne (genre le Roi Lion, la Belle et la Bête..), toi tu l'aperçois et étant donné que tu t'ennuies, tu me demandes si tu peux le regarder avec moi ? Enfin, c'est un début !

Calypso ; Bien sûr ! Avec Emma enfin, c'est obligatoire. Tu as une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)