Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi, la tête et moi • Ashilah - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Toi, la tête et moi • Ashilah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, la télé et moi
— Ashilah.

« Je sais pas m'enlever cette image de toi sur elle, de toi en elle, que j'ai dans la tête... » Dis je avec beaucoup d'honnêteté en regardant Asher dans la tête. Lui, est ce qu'il parvenait à oublier les images de Royce en train de m'embrasser ou Royce étant en train de me faire un câlin ? Je ne sais pas. Mais moi je préfère être honnête, je ne parviens pas à avaler la pilule. « Mais je vais tenter de m'enlever cette Romy de la tête oui... Surtout si tu me le demandes... » Et quand il m'embrassait comme ça, il n'y avait pas de souci pour que j'oublie cette fille parce que j'avais l'impression d'être la seule à exister à ses yeux, d'être la plus belle et surtout la plus désirable. « Colocation oui... Mais dans ton lit hein ! » Ou dans le mien, mais plus chacun dans le sien. J'ai envie de sentir ses bras s'enrouler autour de mes épaules à chaque moment, pouvoir me réchauffer contre son corps bien chaud la nuit quand je me réveille. Oui j'ai besoin de ce genre d'affection. « Tu sais que j'ai perdu ma grande soeur, tu sais que je me suis faite agressée l'année dernière et que j'ai failli y passer, tu sais que j'ai une jumelle et que je ne m'entends pas vraiment avec elle ni avec mes parents... Euh... Je suis surprenante ? Tu le sais pas encore ça hein ? Parce que je me suis rapprochée de Kyla, je crois qu'on va encore tenter de bien s'entendre. Et j'ai une triplée en fait... Je l'ai appris pendant le Spring Break... Sinon je suis très naïve et sensible mais je le cache bien et je suis très bavarde quand je suis bien. Et toi ? Je sais rien de toi Ash ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui car tu te fais du mal pour rien. » répondit franchement Delilah, lui indiquant clairement que Romy ne représentait aucun danger pour leur relation. Il avait apprécié les retrouvailles, certes, mais Delilah restait malgré tout celle qui comblait ses pensées. Il n'en avait pas besoin d'une autre, elle le satisfaisait amplement à elle-même. Mais bon, Asher ne pouvait pas lui en vouloir de penser au moment où elle les avait surpris, car, lui aussi pensait aux moments où il l'avait surpris avec Royce. Très mauvais souvenirs qu'ils ne fallait pas déterrer d'ailleurs. « Oui, dans le mien ! Il est plus confortable. » répondit le jeune homme en haussant les sourcils, un sourire en coin. Le lit était l'endroit préféré d'Asher - et non, pas seulement pour les parties de jambes en l'air, mais surtout pour le sommeil - alors il s'était assuré d'avoir un matelas plus que confortable. Delilah et lui y seraient très bien... dès ce soir peut-être? « Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que l'amour Kyla/Delilah renaisse? » Asher se rappelait bien de la fois où elle lui avait décrit une relation très conflictuelle avec elle, soeurs jumelles mais pas pour autant proches. Pour la triplée, Asher était déjà au courant depuis le Spring Break, mais n'en revenait toujours pas. Comment réagir quand on apprend qu'on ne connait pas un membre de sa famille aussi proche? « Et? Tu lui as parlé? Vous vous entendez bien? C'est quoi l'histoire d'ailleurs? » Ça, elle ne lui avait pas dit. « Et bien... prépare toi, ça pourrait te choquer mais en temps que garagiste... je suis fan des voitures de collections. Etonnant hein? » dit-il, ironique, avant de continuer. « J'économise pour m'en acheter une. Sinon.. et bien cette passion me vient de mon père, à force de vivre avec lui j'ai fini par devenir comme lui. Bon par contre ma manie de collectionner les amendes pour excès de vitesse, ça ne vient pas de lui... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, la télé et moi
— Ashilah.

« Mais... » Je fis une petite moue, je faisais un peu l'enfant là pour le faire rire et pour l'embêter avant de lui dire un peu plus sérieusement tout de même : « Tu sas très bien que ce n'est pas si facile d'oublier ce genre de chose ! » Est ce que s'il m'avait vu en train de coucher avec Royce, s'il nous avait surpris en pleine action, s'il m'avait entendu jouir de plaisir il aurait été capable de me dire qu'il me voulait ? Je ne pense pas. « Dis plutôt que tu veux pas être un numéro de plus à passer dans mes draps ! » Je lui fis un sourire lui montrant mes plus belles dents. Je le taquinais, je le piquais un peu, j'aimais ça, c'était la base de notre relation. Mais je ne restai pas loin de ses lèvres très longtemps. Je vins les frôler avec ma langue avant de déposer un petit smack et de descendre dans son cou tendrement. Je me rendais rapidement compte que j'adorais ce genre de moment et que j'allais très vite y prendre goût et en redemander encore et encore. « Je te l'ai pas dit parce que j'étais dans les vappes à l'hôpital mais elle est venue dans l'ambulance après que les secours m'aient sorti de sous l'arbre et je sais pas je l'ai vu inquiète pour moi... Ca m'a touchée, puis elle a eu une fausse joie, elle pensait qu'elle était enceinte alors que le labo c'était trompé... Ca a été un coup dur... Même si je ne veux pas d'enfant et que je suis contente que ma grossesse n'ait pas abouti, ça m'a touchée. » J'ai détesté voir ma soeur comme ça en fait, triste. Vraiment le lien de jumelle s'est fait ressentir à ce moment là je ne peux pas le nier. Au final là en lui parlant de Kyla j'en avais dit un peu plus sur moi. Je ne veux pas d'enfant oui, si il se projette dans la vie avec moi il va falloir qu'il se fasse à cette idée, et ma fausse couche n'est pas quelque chose que j'accepte aussi contradictoire que c'est. « Je t'en dirais plus sur Méline le jour où je comprendrai l'histoire ! » Je dépose ma tête sur son épaule alors que ma poitrine nue vient se coller contre son corps chaud et je l'écoute me parler de son père, de sa passion. « En fait t'aimes que les choses qui ont de belles carrosseries dans la vie c'est ça ? » Voitures, femmes, c'était du pareil au même. « J'aime bien flirter avec l'illégalité aussi... Les trucs fous ! T'as eu combien d'histoire dans ta vie ? » Il avait voulu commencer avec les questions... Moi aussi je voulais en savoir plus sur lui parce qu'il avait une longueur d'avance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On ne discute pas mademoiselle. » fit Asher le doigt levé, prêt à ce qu'elle oublie cette histoire avec Romy alors que lui-même était incapable d'oublier Royce. Mais il savait qu'avec le temps il allait y parvenir, si ce dernier ne réapparaissait pas constamment dans leur vie, bien évidemment. « Au contraire c'est plutôt parce que si je viens dans tes draps, tu ne voudras plus en inviter d'autres tellement tu auras le souvenir de toi et moi. » Il leva les sourcils avec un sourire en coin pour préciser que s'il allait dans son lit, ce n'était certainement pas pour faire des choses chastes. Bien qu'ils étaient à présent ensemble, leur relation avait commencé grâce au sexe et ça resterait désormais une grande partie de leur quotidien. Au plus grand plaisir du jeune Burke, vous vous doutez bien. Asher se laissa embrasser la brune tandis qu'il passait ses mains dans le dos de celle-ci, la rapprochant de son torse. Il n'allait bientôt plus pouvoir se passer des marques d'affection de ce genre si elle continuait. « Tant mieux si ça marche entre vous, des sœurs jumelles qui ne peuvent pas se supporter c'est plutôt désagréable à voir. » dit-il en la taquinant, avant d'enchainer, plus sérieux cette fois. « Tu ne veux pas d'enfant? » Pas qu'Asher y avait réellement pensé mais il s'était tout de même imaginé à plusieurs reprises avec une famille, bien plus tard dans sa vie. Ça l'étonnait de la part de Delilah, mais peut-être que sa première grossesse l'avait totalement dissuadé d'avoir des enfants. « Tu m'as entièrement cerné. » répondit-il en rigolant lorsqu'elle remarqua qu'il aimait les belles carrosseries. Mais bon, d'un côté c'était pas faux.. Il aimait les femmes et les voitures. Quel stéréotype. Il manquait plus qu'il regarde les matchs de foot avec une bière posée sur le bide. « Si on parle des histoires sérieuses, j'en ai eu quatre. La dernière en date s'est arrêtée il y a environ un an. » La dernière, c'était Mathilde, la dernière qu'il avait aimé mais avec qui ça s'était malheureusement terminé à cause de l'agenda trop rempli de cette dernière. « Et toi? Ils se comptent sur les doigts de la main au moins? » demanda-t-il à son tour en la taquinant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, la télé et moi
— Ashilah.

« Je pense qu'il faut me faire taire alors... » J'avais dit cela avec un petit air coquin en le regardant avec des yeux qui en disaient long sur le plaisir que j'avais d'être près de lui, et le désir que je pouvais ressentir encore pour lui, comme si ce désir ne faiblirait jamais. « C'est le but non ? » C'est le but de se mettre en couple non ? Parce que si on est en couple mais qu'on a d'autres personnes dans nos draps, ça n'a aucun sens. Et puis je n'ai pas du tout envie de le partager, même avant qu'on soit en couple je n'en avais pas envie alors maintenant encore moins. J'hausse les épaules quand on aborde le sujet Kyla, ça peut changer si rapidement entre nous que je ne veux pas trop me prononcer sur la suite. On verra bien. Et puis je n'ai pas trop le temps de revenir sur ma soeur parce qu'il a relevé quelque chose qui a l'air de le faire un peu tiquer. Je ne veux pas d'enfant... « Hum... Oui je ne veux pas d'enfant. Tu en veux toi ? » Je plante mon regard dans le sien et je passe ma main dans ses cheveux. Je sens que les enfants peuvent être un sérieux point de désaccord, peut être que je devrais même pas essayer de m'attacher, enfin de laisser paraitre mon attachement parce qu'il me quittera pour avoir des enfants ? J'en sais rien, c'est trop tôt pour le dire. « J'ai mal vécu mon enfance, mes parents étaient pitoyables avec moi... Je veux pas être une aussi mauvaise mère que ma mère l'a été. » Voilà, au moins il connait l'explication et il sait à quel point ça va être dur de me faire changer d'avis sur ce point. « Puis la fausse couche... Même si je n'en voulais pas... Je l'ai mal vécu. » Je ne peux pas le nier, cet épisode de ma vie n'a pas amélioré mon rapport à la maternité. Fort heureusement, on change rapidement de sujet pour parler des histoires. « Quatre ? Ah ouai quand même ! Ouai moi c'est moins je crois ! » Je fais mine de réfléchir quelques minutes puis je reprends : « J'ai eu un premier amour comme tout le monde, celui qui a pris ma virginité quoi, puis deux autres... Trois. Mais c'était pas des histoires sérieuses les deux autres en fait. » Donc y'a juste mon premier amour qui a compté parce que c'était le premier. Je ne peux pas compter Drew dans les histoires sérieuses alors qu'il n'a jamais quitté sa femme, et Royce... On en parle pas, c'est tellement compliqué. Mais je ne peux pas non plus les retirer de la liste des hommes qui ont compté parce que j'ai quand même été amoureuse de ces deux là.

[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher l'embrassa pour la faire taire, d'abord sur les lèvres puis il avait dévié dans son cou. Il était bien, là, avec elle, posé, à discuter. Ça avait été très bizarre la façon dont il avait été autant attiré par elle en si peu de temps. Certes, c'est facile d'être attiré par un physique.. Elle était belle, il n'y avait pas de doute sur ça depuis le départ. Mais son caractère l'avait également attiré bien vite, et cela avait probablement commencé le soir où ils avaient préparé de la carbonara ensemble. Bon par contre, Asher n'avait pas du tout réfléchit à l'avenir avec elle étant donné qu'ils venaient à peine de se mettre ensemble... Mais l'avenir vint sur le tapis assez vite. Elle ne voulait pas d'enfant. « Maintenant non. » dit-il, avant d'ajouter avec hésitation. « Mais plus tard, oui, j'aimerai bien. » S'ils trouvaient déjà un sujet qui fâche après quelques minutes de couple ils n'étaient pas sortis de l'auberge. « J'suis la mauvaise personne pour te dire ça car j'ai suivi les pas de mon père, mais tu n'es pas destinée à être comme ta mère. » Il ne la connaissait pas depuis énormément longtemps mais il pouvait déjà dire qu'elle ferait une bonne mère, si elle le souhaitait. « Je pense que tu serais tout le contraire justement. » Pas qu'il la poussait à faire des gosses avec lui, non, il voulait simplement lui démontrer qu'elle n'était pas une personne horrible comme elle aimait à décrire sa mère. Suite à ça, Asher et Delilah commencèrent à parler de leurs anciennes histoires. Asher en avait eu quatre, Deli moins. « T'as l'air de pas donner ta confiance facilement, je me trompe? » demanda-t-il lorsqu'elle avoua qu'elle avait une vraie seule relation sérieuse. « Qu'est-ce que t'as pensé de Caesar et moi la fois où tu es venue visiter l'appartement? » Le sourire aux lèvres, il était curieux de savoir la toute première impression qu'elle avait eu de ses actuels colocataires, mais plus précisément de lui. Après tout, c'était il y a pas si longtemps que ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)