Invité
est en ligne
Invité
Toi, la télé et moi
— Ashilah.
— Ashilah.
« Je sais pas m'enlever cette image de toi sur elle, de toi en elle, que j'ai dans la tête... » Dis je avec beaucoup d'honnêteté en regardant Asher dans la tête. Lui, est ce qu'il parvenait à oublier les images de Royce en train de m'embrasser ou Royce étant en train de me faire un câlin ? Je ne sais pas. Mais moi je préfère être honnête, je ne parviens pas à avaler la pilule. « Mais je vais tenter de m'enlever cette Romy de la tête oui... Surtout si tu me le demandes... » Et quand il m'embrassait comme ça, il n'y avait pas de souci pour que j'oublie cette fille parce que j'avais l'impression d'être la seule à exister à ses yeux, d'être la plus belle et surtout la plus désirable. « Colocation oui... Mais dans ton lit hein ! » Ou dans le mien, mais plus chacun dans le sien. J'ai envie de sentir ses bras s'enrouler autour de mes épaules à chaque moment, pouvoir me réchauffer contre son corps bien chaud la nuit quand je me réveille. Oui j'ai besoin de ce genre d'affection. « Tu sais que j'ai perdu ma grande soeur, tu sais que je me suis faite agressée l'année dernière et que j'ai failli y passer, tu sais que j'ai une jumelle et que je ne m'entends pas vraiment avec elle ni avec mes parents... Euh... Je suis surprenante ? Tu le sais pas encore ça hein ? Parce que je me suis rapprochée de Kyla, je crois qu'on va encore tenter de bien s'entendre. Et j'ai une triplée en fait... Je l'ai appris pendant le Spring Break... Sinon je suis très naïve et sensible mais je le cache bien et je suis très bavarde quand je suis bien. Et toi ? Je sais rien de toi Ash ! »
(Invité)