Invité
est en ligne
Invité
Toi, la télé et moi
— Ashilah.
— Ashilah.
Voilà plusieurs jours que l'épisode du lit était passé. Petit rappel, moi qui entre dans la chambre d'Asher comme une furie pour le stopper en pleine coucherie parce qu'il fait un bruit fou juste pour me rendre folle. Il a fini par avouer qu'il ne voulait pas me partager, qu'il voulait être avec moi. L'honnêteté étant de rigueur je ne lui ai pas sauté dans les bras, préférant lui dire qu'il était nécessaire que je mette les choses au clair avec Royce. Sauf que depuis, c'est moins froid, moins tendu mais c'est le calme plat... On se croise à peine, on a à peine le temps de se dire bonjour, la seule chose qu'on fait beaucoup c'est dormir l'un à côté de l'autre mais séparés par un mur. Asher ne sait surement pas que j'ai déjà parlé à Royce, il ne sait surement pas comment les choses ce sont passées, du coup c'est peut être ça qui le rend si distant j'en sais rien. Toujours est il que j'aimerais qu'on arrête de s'ignorer, dans un appartement pas si grand que ça c'est quand même dommage. Ce soir, je remarque bien vite que je suis seule. Cae est sorti quand je suis rentré des cours me disant qu'il rentrerait tard, et Asher lui n'a pas du rentrer du garage encore. Je me fais cuir quelques pâtes, une barquette de lardon, un peu de crème et un jaune d'oeuf, je connais bien la recette maintenant, une petite casserole de pâtes carbo est prête. Je m'en sers une assiette et je me cale devant la télé, programme de fille en action : ce soir c'est bachelor et ses nombreuses conquêtes. Je commence à manger mes pâtes, seule, ne pouvant m'empêcher de penser à Asher puisque c'est notre repas à tous les deux quant je finis par entendre des clés dans la serrure. Petit coup d'oeil par dessus mon épaule je ne peux m'empêcher de lui dire : « Salut ! Y'a des pâtes carbo encore chaudes sur la cuisinière si ça te dit serre toi je ne mangerai pas tout ! » J'aurais aussi aimé dire, il y a aussi une place qui t'attends à côté de moi sur le canapé, mais non, parce qu'après je serais obligée de partager mon plaid. Lol c'est surtout parce que je n'ai aucune envie de faire trop de pas vers lui, fierté oblige, une fierté bien blessée par Royce.
(Invité)