Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi, la tête et moi • Ashilah
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Toi, la tête et moi • Ashilah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, la télé et moi
— Ashilah.

Voilà plusieurs jours que l'épisode du lit était passé. Petit rappel, moi qui entre dans la chambre d'Asher comme une furie pour le stopper en pleine coucherie parce qu'il fait un bruit fou juste pour me rendre folle. Il a fini par avouer qu'il ne voulait pas me partager, qu'il voulait être avec moi. L'honnêteté étant de rigueur je ne lui ai pas sauté dans les bras, préférant lui dire qu'il était nécessaire que je mette les choses au clair avec Royce. Sauf que depuis, c'est moins froid, moins tendu mais c'est le calme plat... On se croise à peine, on a à peine le temps de se dire bonjour, la seule chose qu'on fait beaucoup c'est dormir l'un à côté de l'autre mais séparés par un mur. Asher ne sait surement pas que j'ai déjà parlé à Royce, il ne sait surement pas comment les choses ce sont passées, du coup c'est peut être ça qui le rend si distant j'en sais rien. Toujours est il que j'aimerais qu'on arrête de s'ignorer, dans un appartement pas si grand que ça c'est quand même dommage. Ce soir, je remarque bien vite que je suis seule. Cae est sorti quand je suis rentré des cours me disant qu'il rentrerait tard, et Asher lui n'a pas du rentrer du garage encore. Je me fais cuir quelques pâtes, une barquette de lardon, un peu de crème et un jaune d'oeuf, je connais bien la recette maintenant, une petite casserole de pâtes carbo est prête. Je m'en sers une assiette et je me cale devant la télé, programme de fille en action : ce soir c'est bachelor et ses nombreuses conquêtes. Je commence à manger mes pâtes, seule, ne pouvant m'empêcher de penser à Asher puisque c'est notre repas à tous les deux quant je finis par entendre des clés dans la serrure. Petit coup d'oeil par dessus mon épaule je ne peux m'empêcher de lui dire :  « Salut ! Y'a des pâtes carbo encore chaudes sur la cuisinière si ça te dit serre toi je ne mangerai pas tout ! » J'aurais aussi aimé dire, il y a aussi une place qui t'attends à côté de moi sur le canapé, mais non, parce qu'après je serais obligée de partager mon plaid. Lol c'est surtout parce que je n'ai aucune envie de faire trop de pas vers lui, fierté oblige, une fierté bien blessée par Royce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'épisode du lit, la tension entre Asher et Delilah s'était apaisée. Ils ne s'ignoraient plus, ne se méprisaient pas... mais ne conversaient pas pour autant. Ils se saluaient, échangeaient les paroles bateau d'une journée banale, et repartaient chacun de leur côté. En réalité, Asher ne savait absolument pas comment agir. Alors il agissait comme si de rien était, attendant impatiemment qu'elle règle ses problèmes de cœur. Il n'insistait car au fond de lui il ne voulait pas savoir ce qu'elle préparait ou non avec Royce. Il s'était bien assez pris la tête avec cette histoire que cette fois il laissait les choses couler, et selon lui, il arrivera ce qui arrivera. Le jeune homme avait fini le travail assez tard ce soir-là, et il n'avait qu'une et seule envie: se poser devant la télé et glander. Il fit alors assez vite pour rentrer, et c'est une fois la porte de l'appartement passée qu'il vit que le canapé était déjà privatisé par Delilah. Pas de bol s'il avait voulu passer sa soirée seul. Mais peut-être était-ce l'occasion de parler plus que ces derniers jours. Il esquissa un léger sourire à la phrase de la brune, content qu'il n'ait rien à faire pour pouvoir manger, affamé comme il était. « Oh ouais, merci c'est parfait ! » dit-il d'un air enthousiaste avant d'aller prendre une rapide douche pour enlever la crasse qui s'était accumulée sur lui tout au long de la journée. Il enfila ensuite un jogging et un t-shirt pour trainer avant d'aller se servir une assiette de pâtes carbo dans la cuisine. C'était leur plat, et rien que de penser à ça, ça amusait Asher. Il repensait à la première vraie soirée qu'il avait passé avec Delilah. Elle avait un peu démarré comme celle-ci, sauf qu'ils avaient préparé à manger ensemble la dernière fois. Son assiette et ses couverts en mains, le jeune homme rejoint finalement la brune sur le canapé, visiblement à fond dans l'émission du bachelor. Une vraie fille, il n'y a pas à dire. Bien que la télé comblait le silence, Asher décida de parler pour ne pas que ce soit encore plus bizarre que ça ne l'était. « Alors, combien sont passées à la casserole déjà? » dit-il sur le ton de l'humour en parlant de l'émission qu'ils regardaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, la télé et moi
— Ashilah.

Le jeune homme file à la douche et en ressort quelques minutes plus tard en tenue décontractée. J'aime bien quand il est comme ça, du moins quand je suis dans la même tenue, je préfère, au moins pas de chichis on est tous les deux un peu en mode ploucs et je ne suis pas trop trop maquillée, c'est très bien. Naturels quoi. Quand il a terminé il se sert et il vient se caler sur le canapé à côté de moi ne tentant pas de m'arnaquer en me piquant tout le plaid, pas encore. Il fait genre de s'intéresser au bachelor alors que je sais que c'est une émission de fille et qu'il en a surement rien à faire. « Elle sont plus que neuf, il en a embrassé deux et y'en a une qui a refusé la rose la semaine dernière. » Voilà et pour l'épisode de ce soir, et bien j'en sais rien parce qu'il n'a pas encore commencé, enfin il est en train. Je tourne la tête de l'écran pour le regarder, ou plutôt profiter des pâtes carbo comme alibi pour pouvoir l'observer. « Elles sont pas aussi bonnes que celles qu'on avait fait ensemble pas vrai ? » Je veux qu'il voit que j'aime le binôme qu'on forme tous les deux. Que j'aime vraiment ça. Je voudrais aussi qu'il se rendre compte que notre complicité me manque ! Enfin bon... J'ai une envie de glace soudain du coup je me déroule de la couette et Asher a terminé son assiette. « Donne moi je vais la mettre au lave vaisselle ! » Je la prends, je la mets dans le lave vaisselle et je récupère mon pot de glace. Quand je reviens je me plante devant lui et je ne sais pas ce qu'il me prend mais je le fais : je me baisse pour déposer mes lèvres sur les siennes doucement et de manière assez brève. Quand je me relève je vois que le bachelor est en train d'en faire de même alors je dis au garagiste : « C'était pas pour le copier, c'était parce que je le voulais... Je suis prête Ash... » Je suis prête à me lancer et me faire bouffer toute crue par mes sentiments qui je le sais vont se développer beaucoup trop vite au vue de ma naïveté. Mais je veux être avec lui, je veux que Royce sorte de mes pensées pour laisser place au plus sexy des colocataires, après ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'on s'est vu, ça semble logique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode décontractés devant la télé, les deux jeunes mangeaient leur assiette de carbonara comme si de rien était. Asher ne savait pas où aller avec Delilah et elle était évidemment la seule à pouvoir l'éclairer. Alors il attendait dans l'espoir qu'elle se décide bientôt car, même si leur dernière dispute datait de quelques jours déjà, il était très impatient de savoir de dénouement de toute cette histoire. Un vrai feuilleton leur relation. « Toutes ses filles pour lui seul... Le paradis sur terre. » dit-il toujours sur le ton de l'humour, pour détendre l’atmosphère entre eux deux. L'ambiance était agréable. Ils parlaient librement, ne se fâchaient pas, ne s'ignoraient pas... C'est dans ces moments là que Delilah manquait à Asher. Certes, il vivait avec elle et la voyait tous les jours mais ils ne partageaient plus grand chose depuis le Chili. La faire rire, parler de n'importe quoi, l'avoir prêt de lui... Tout lui manquait mais il fallait qu'il attende sagement la réponse de la jeune Carmichael. Le jeune homme sourit à la remarque de cette dernière sur les pâtes carbo qu'ils étaient en train de manger. En effet, pour tous les deux, ce repas rappelait beaucoup de souvenirs. « C'est vrai qu'elles manquent un peu de Burke ces pâtes. Mais c'est très bon quand même. » répliqua-t-il la bouche pleine, dégustant le plat qui calmait la faim qu'il avait trainé depuis le milieu de l'après-midi. Un vrai ogre. Il donna ensuite son assiette à la brune qui se proposa d'aller la mettre au lave-vaisselle et en profita pour piquer un bout du plaid de cette dernière pour se réchauffer. Il regardait attentivement - ou presque - la télévision lorsque Delilah revint, un pot de glace dans la main. "Surpris" serait le mot qui décrirait le mieux l'état d'esprit d'Asher lorsqu'elle déposa ses lèvres sur les siennes pendant un court instant, avant de se retirer et de lui dire qu'elle était prête. Prête à essayer avec lui. Pris de court, le jeune homme la toisa du regard quelques instants avant qu'un sourire se dessine sur ses lèvres. Oh oui, elle lui avait vraiment manqué. « Je suis prêt aussi. » Ouais bon ça, elle l'avait surement déjà compris après leur dernière dispute.. Mais le fait est qu'il ne savait pas quoi dire, tant il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui déclare quoique ce soit ce soir-là. « Qu'est-ce qui t'a décidée? » Peut-être avait-elle eut un déclic de dernière minute, en tout cas Asher voulait savoir ce qui l'avait motivé à se révéler ce soir-là. C'est après ces mots que le jeune homme l'attrapa par la main et l'attira à côté de lui sur le canapé en essayant de ne pas lui faire mal à la jambe, avant de l'entourer de son bras valide et de l'embrasser avec fougue. C'était peut-être trop tôt pour se prononcer, mais Asher était un homme heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, la télé et moi
— Ashilah.

« Fais le beau, tu serais là bas tu galèrerais à pas savoir où donner de la tête ! » Et puis il faut savoir gérer d'avoir toutes ses filles pour lui, de ne pas leur briser le coeur et tout. C'est pas simple ! En plus de ça chacune a son caractère... Non vraiment je ne voudrais pas avoir cette impression d'être un steak jeté dans un fosse aux lions. « Moi je suis dans un appart avec deux bonhommes déjà, je peux te dire que faut supporter les habitudes et le caractère de chacun hein ! Alors neuf... » J'étais peut être sur deux tableaux avec Asher et Royce alors on me croirait surement à l'aise dans cette situation, mais c'est loin d'être le cas. Je n'aspire qu'à une chose : mettre les choses en ordre et me retrouver avec une seule personne qui me rend heureuse et pour qui mon coeur bat. Plus facile à dire qu'à faire. « La préparation manquait aussi un peu de compagnie Burke... » Je lui fis un clin d'oeil, j'étais en train de lui dire clairement que j'aurais aimé passé du temps à rire et discuter avec lui tout en cuisinant comme on avait si bien sur le faire la première fois. Notre complicité me manquait, qu'il se lâche ça me manquait, en fait son naturel, le naturel de notre relation tout me manquait. Mais je comprenais aussi qu'il ne veuille pas se laisser aller à ça après notre discussion de l'autre nuit si je ne revenais pas vers lui en étant libérée de l'autre côté. Est ce que je l'étais vraiment ? J'en savais rien mais j'avais envie, envie de répondre favorablement à sa demande d'exclusivité. Qu'est ce qui m'a décidée ? « T'avais un peu de crème au coin des lèvres, je me suis dit que ça serait vraiment dommage de me salir les doigts pour t'essuyer... Et comme après il fallait que je trouve une excuse à ce baiser... » J'hausse les épaules pour faire l'innocente, le petit ange qui ne vient pas de l'embêter gentiment, qui ne le taquine pas. Mais c'est tellement flagrant que le jeune homme choppe ma main et tire doucement dessus pour que je me laisse tomber près de lui, mettant ma jambe en l'air pour ne pas me faire mal. Ses lèvres viennent trouver les miennes et c'est comme une délivrance, je ne les lâchais pas tout de suite, profitant de lui avec envie, avec une faim sans fin avant de lui souffler : « Monsieur Burke vous venez de signer un contrat d'exclusivité, ne refaites plus jamais ce que vous avez fait ! » Avec cette nana là ! Beurk ses mains l'avaient touchée, sa bouche embrassée et son membre... Non il faut oublier ça...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A mon avis le mec là, c'est pas pour leur caractère qu'il veut les neuf autour de lui... » Non, selon Asher, cette émission ne respirait pas du tout l'amour, elle respirait plutôt l'entourloupe à des kilomètres. Le mec allait se mettre en couple avec une de ses prétendantes à la fin de l'émission pour un parfait happy ending, mais dans la réalité, ils n'allaient plus se voir au bout de deux semaines. « Mais plutôt pour tester leurs compétences physiques, si tu vois ce que je veux dire. Et puis c'est pas pareil pour toi car c'est pas des roses qui nous feraient plaisir à Caesar et moi, mais plutôt des burgers. » Le jeune homme garda son sourire lorsque Delilah lui avoua qu'il l'avait manqué pendant la préparation des pâtes.. Il est vrai qu'ils s'étaient plutôt amusés à se découvrir la dernière fois qu'ils avaient fait ce plat. Ils avaient parlé de leurs vies respectives, s'étaient montré leurs cicatrices et avaient commencé à s'apprécier. Malgré tout, il y avait beaucoup de signification dans des simples pâtes/carbo pour Delilah et Asher. Et c'est sur cette ambiance nostalgique et intime que la brune vint finalement déposer un baiser sur les lèvres d'Asher. Ce dernier avait été surpris, mais pas moins ravi que ça arrive enfin. Il fallait avouer qu'il en mourrait d'impatience depuis qu'il lui avait réellement dit ce qu'il pensait d'elle et de sa relation avec elle. « Ah oui je comprends, c'est vrai que c'est insupportable de voir de la crème sur mon visage si parfait. Je me serai embrassé moi-même si j'avais vu ça avant toi... » Ça faisait plaisir de pouvoir enfin blaguer avec elle et être aussi complice. Voilà quelques secondes seulement qu'elle l'avait embrassé et dit qu'elle était fin prête à essayer avec lui, mais l'ambiance était déjà meilleure. Asher n'était plus sur la réserve et c'est en embarquant la brune à côté de lui pour l'embrasser qu'il le montra. Retrouver ses lèvres était divin, bien mieux que cent assiettes de pâtes à la carbonara... c'est pour dire. « Je ne suis pas un homme aux neuf roses mademoiselle. Je n'en ai qu'une à offrir ! » dit-il, signifiant une fois de plus que c'était elle et personne d'autre qu'il désirait. « Et ça va de même pour vous. Sinon, vous n'aurez plus le droit à ça. » ajouta-t-il en montrant son corps de son bras valide. « Et ce serait sacrément dommage je trouve. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, la télé et moi
— Ashilah.

« Casse pas mon envie de croire que c'est un romantique qui ne leur brisera pas le coeur ! » Parce que je savais trop bien ce que c'était qu'avoir un mec pas romantique pour un sou ou alors qui a du mal à gérer les sentiments en face de moi, et même si j'étais aussi comme ça, ça donnait un sacré coup au coeur justement, mais je n'avais pas du tout envie de me laisser embarquer par de telles divagations. « Toi j'ai pas besoin de ça pour tester tes compétences physiques mais je devrais peut être aller acheter un burger de suite à Caes' histoire d'être sûre de ne pas dormir seule dans mon lit froid ce soir ! » Je le taquine, Asher sait qu'il n'y a rien entre nous... Enfin rien de plus que ce qui est déclaré, après ce qui ne l'est pas hein... Ca nous regarde on ne va pas lui dire si on fait des folies sous la couette... Mais il n'y en avait pas, pas de ça dans cette maison, sauf avec Ash. L'envie avec lui était beaucoup plus forte qu'avec n'importe quel autre type de passage, je sais pas, je crois qu'il m'a tapé dans l'oeil directement quand je lui ai parlé autour des pâtes carbo et qu'on est passé au delà des apparences. Pas un coup de foudre mais presque un petit coup de coeur pour sa personnalité. « Mon dieu, cet ego surdimensionné m'aurait presque manqué... Je ne répéterai plus jamais que t'es parfait ! » Parce que depuis que je lui avais dit, il l'avait bien enregistre ! « Je crois que le plus dommage dans l'histoire c'est que depuis le temps, je crois que j'ai un peu oublié ce que je vais louper si jamais je romps le contrat... » Une piqure de rappel ne serait pas de trop, même avec un bras dans le plâtre, même avec une jambe dans le plâtre, les mains d'Asher caressant mon corps qui frémit à chacun de ses passages, ça me manque vraiment trop... Manque affectif ? Manque physique ? Peut être que seul l'avenir nous le dirait...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si je peux te conseiller, prends plutôt trois ou quatre burgers au lieu d'un seul pour attirer Caesar dans ton lit. C'est un homme affamé. » Asher rentrait dans son jeu car il savait très bien qu'elle blaguait. Si elle voulait lui faire mal, c'était effectivement de coucher avec son meilleur ami et colocataire mais il savait pertinemment que ça n'arriverait jamais. Il avait confiance en Caesar et il ne pensait pas Delilah mauvaise au point de lui faire ça. L'objet du désir d'Asher s'avança d'ailleurs finalement vers lui, autant avec les sentiments qu'avec les gestes car elle l'embrassa avant de lui dire qu'elle était prête. Asher l'avait attiré vers elle aussitôt, comme s'il n'avait attendu que ça depuis le début de la soirée... ce qui était en partie vrai. Il adorait sa complicité avec la brune, et aussi étonnant que celui puisse paraitre, il voulait l'exclusivité avec elle. Il ne voulait pas qu'elle pense à d'autres mecs et il ne voulait pas penser à d'autres filles. Il n'avait presque plus qu'elle en tête. Ça avait parfois le don de lui faire peur car il détestait être déçu, mais il ne pouvait pas renier ses propres désirs même s'il le souhaitait. « Pourquoi? Je trouve que ça sonne si bien avec mon prénom pourtant. » Parfait = Asher. Bon ok ça ne rimait pas tellement mais ça allait de paire tout de même, non? Son bras valide autour de la taille de sa brune, le jeune homme la rapprochait davantage de lui. Maintenant qu'il l'avait, il n'allait pas la laisser partir facilement. « Tu as oublié? Comme est-ce possible? » fit Asher avec un air faussement étonné et vexé, avant de plonger son visage dans le cou de la Carmichael pour l'embrasser. « Je vais te rafraichir la mémoire de ce pas. » dit-il entre deux baiser. Partager un moment privilégié à deux allait être plutôt compliqué étant donné qu'ils avaient tout les deux leurs blessures, mais ils allaient bien se débrouiller. Asher ferait en sorte que ça marche. Le jeune homme descendit ses baisers jusqu'au dessus de la poitrine recouverte de Delilah, essayant de lui rappeler chaque sensation qu'elle déclarait avoir oublié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, la télé et moi
— Ashilah.

« Vous êtes pas affamés de la même chose alors... » Caesar a besoin de bouffer pour coucher, Asher couche et il a faim après, enfin je ne sais pas si c'est une généralité ou si c'est véridique uniquement avec moi mais pour assouvir sa faim je suis sûre qu'il coucherait plutôt que de manger... J'étais plutôt heureuse de passer après un besoin vital, est ce que j'en deviens un ? Je dois dire que la relation simple et positive que j'ai avec Asher devient indispensable à mon équilibre. Je ne sais pas si c'est sur le plan amical ou amoureux mais je sais que j'en ai besoin. Il m'apporte quelque chose que je ne peux pas décrire, je me sens libre avec lui, je n'ai pas besoin de jouer, il me prend comme je suis, avec mes qualités mais surtout avec mes défauts. « Ca rime bien avec ton prénom que quand ça sort de ma bouche avec amour ! » Amour dans le sens on vient de faire l'amour hein, parce que je ne suis pas folle pour parler d'amour maintenant, mon coeur n'a pas oublié celui que j'aime depuis des semaines, des mois, impossible d'oublier si vite, mais l'envie est là et puis je ne peux pas nier que mon pouls s'emballe quand Asher s'approche et quand il m'embrasse et me touche, je suis carrément en apnée parce que je n'arrive pas à respirer normalement. « Tu veux que je te rafraichisse la mémoire ? » Est ce qu'il veut vraiment que je lui dise pourquoi j'ai oublié ? « Y'avait une bonne femme à ma place dans ton lit qui m'a donné envie d'oublier, puis je crois que ça fait trop longtemps que... » Impossible de finir ma phrase quand ses baisers arrivèrent sur ma poitrine recouverte uniquement de mon tee shirt. Rapidement les extrémités se dressèrent me faisant complètement mentir, ou alors si moi j'avais oublié ce n'était pas le cas de mon corps. Ma main se glissa dans sa nuque et dans ses cheveux pour venir les serrer entre mes doigts. Il m'a manqué. « J'espère que t'as demandé à Cae de pas rentrer ce soir si tu comptes me rafraichir la mémoire sur le canapé... » Je lui souris, je sais qu'il ne doit pas rentrer tôt mais quand même on sait jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je peux nourrir de deux façons différentes en même temps, c'est pas pareil ! » Manger des burgers pendant qu'il prenait d'une plaisir avec une fille? Bon d'accord, ça ne lui était jamais vraiment arrivé mais il avait déjà dégusté du chocolat et autres délices sur le corps d'une autre alors c'était la même chose, non? Il était vrai qu'Asher avait un grand appétit pour les parties de jambes en l'air et Delilah l'avait remarqué car elle en avait fait les frais plusieurs fois depuis le voyage au Maroc. Il ne pouvait pas nier ce qu'il était, et certainement pas devant la jeune Carmichael. « C'est bien pour ça qu'il va falloir que tu me le dises quotidiennement ! » Pouvoir la taquiner de nouveau était un soulagement pour le jeune brun. Depuis qu'il était petit, il avait appris à vivre avec l'humour: Grâce à ça il se sortait des situations gênantes comme des moments difficiles. Ça venait probablement du suicide de sa mère qui lui avait appris à profiter pleinement de sa vie et de ne pas se prendre trop la tête. Dernièrement pourtant, c'était ce qu'il était arrivé avec sa dispute avec Delilah, mais finalement les choses s'étaient calmées. Enfin, elles ne faisaient que commencer au contraire... Asher répondit à la remarque de la brune par des baisers dans son cou puis sur le haut de sa poitrine afin de lui faire oublier cette vision de lui avec Romy. Il allait devoir en faire des choses pour qu'elle l'efface totalement de sa mémoire, mais Asher était optimiste. Il avait de grands pouvoir de persuasion. « Il pourrait rentrer à tout moment. » La main de Delilah dans ses cheveux, Asher continuait ses baisers sensuels sur la peau de la brune. « Mais c'est ce qui rend les choses plus excitantes. » dit le jeune homme en haussant les sourcils d'un air malicieux alors qu'il avait remonté ses yeux au niveau de ceux de Delilah. Il passa ensuite sa main sous le t-shirt de la brune pour caresser sa poitrine avant de venir l'embrasser, langoureusement cette fois, tandis qu'il se penchait pour la faire s'allonger sur le canapé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)