Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydallas ► the best stories are tell seating on a tailgate while watching the stars in the sky - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

dallas ► the best stories are tell seating on a tailgate while watching the stars in the sky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais haha
qui commence le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu pouvais ça m'arrangerait dallas ► the best stories are tell seating on a tailgate while watching the stars in the sky - Page 8 166564858
Et pour info, je crois que Kelly t'a demandé un lien, c'est une ex de Kath' avec qui elle va au bal dallas ► the best stories are tell seating on a tailgate while watching the stars in the sky - Page 8 2474380249 dallas ► the best stories are tell seating on a tailgate while watching the stars in the sky - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@APOLLINNA E. M-AUSTEN JTER OUBLIER !!! JE SUIS PAS GENTIL dallas ► the best stories are tell seating on a tailgate while watching the stars in the sky - Page 8 1f62ddallas ► the best stories are tell seating on a tailgate while watching the stars in the sky - Page 8 1f62d Oui j'aimerais beaucoup un lien !!

@KATHLEEN BUCHANAN C'est qui son ex ?? et on le fait à la caf ??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KATHLEEN BUCHANAN C'est qui son ex ?? et on le fait à la caf ??

C'est @Kelly Flynn dallas ► the best stories are tell seating on a tailgate while watching the stars in the sky - Page 8 1881463262
Yep à la cafét ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, je te fais ça haha
on le fait en flashback vue que la on est dans les sujets du balle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le faire en normal en le datant avant le bal aussi à la cafet dallas ► the best stories are tell seating on a tailgate while watching the stars in the sky - Page 8 166564858
Et prends ton temps hein dallas ► the best stories are tell seating on a tailgate while watching the stars in the sky - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelques semaines avant le bal tiens ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mets le à date du jour ou dans ces jours ci t'embête pas xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais faire ça aussi ^^
mais le mettre quand même dans le flashback pour que sa fasse du sens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sens (mais personnellement j'ai jamais mis mes rps en flashback surtout que ça coule de sens vu qu'on est mi mai irl donc pas encore le 21 mai pour moi dallas ► the best stories are tell seating on a tailgate while watching the stars in the sky - Page 8 1616978029)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)