Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydallas ► the best stories are tell seating on a tailgate while watching the stars in the sky - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

dallas ► the best stories are tell seating on a tailgate while watching the stars in the sky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas dallas ► the best stories are tell seating on a tailgate while watching the stars in the sky - Page 7 152426858
Mais comment aurait il pu se connaitre ? dallas ► the best stories are tell seating on a tailgate while watching the stars in the sky - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux ont le même âge (enfin si je me souviens haha XD) hummmm... pourquoi à la cafétériat ?? HAHA je viens d'avoir une idée farfelu XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Cafétéria ne rime pas bien avec Kath la maldroite :laugh:
T'as que des idées farfelues toi dallas ► the best stories are tell seating on a tailgate while watching the stars in the sky - Page 7 1881463262 mais je t'écoute et j'approuve pour les idées à la con ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrais bien la sauver d'une food fight lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais plus vu Kath' renverser son plateau sur la chemise de Dallas ou encore avoir glissé et lui qui la rattrape in extremis :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime mieux t'es idées LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laquelle ? Celle où il joue le preux chevalier ? :loukas:
Mais attention, va falloir lui montrer qu'il la veut pas seulement dans son lit dallas ► the best stories are tell seating on a tailgate while watching the stars in the sky - Page 7 1881463262
Parce que Mlle a un peu plus de préférence pour les femmes vu que les hommes lui ont souvent montré qu'il la voulait juste pour du sexe :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuuh , dans un café, dans un parc? dallas ► the best stories are tell seating on a tailgate while watching the stars in the sky - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KATHLEEN BUCHANAN J'ai les deux idées que tu as proposé haha et ne t'inquiète pas, Dallas est là pour du sérieux, car il n'est plus ce qu'il était avant... un womanizer

@ALIZEA O. NEWTON D'accord, j'ai une idée pour le commencer alors, je le fais et je t'envoie le tout par MP ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KATHLEEN BUCHANAN J'ai les deux idées que tu as proposé haha et ne t'inquiète pas, Dallas est là pour du sérieux, car il n'est plus ce qu'il était avant... un womanizer

Haha à voir en rp alors ce sera plus amusant dallas ► the best stories are tell seating on a tailgate while watching the stars in the sky - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)