Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Parfait (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie - Page 4 3850463188 alors sois ils peuvent être amis de longue date après j'ai vu que Ael à était dans des internats c'était à quel âge ? Car Poppy avait seize ans quand elle à était dans un internat et c'est là-bas qu'elle a commencer à transgresser les règles et à eu notamment sa première fois avec un garçon donc dis moi tout (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie - Page 4 3997999705

Ou si tu as une autre idée dis moi (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy G. Ross Avant qu'il soit à Harvard donc avant ses 19 ans. Alors, 16 ans ça marche étant donner que son père voyage beaucoup, il aurait pu se retrouver dans un internat pour suivre ses études. (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie - Page 4 3997999705 Donc on peut partir sur ça, mais comme il montre clairement qu'il a de l'argent, ça va pas la rendre folle avec lui. (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld D'accord oui donc partons sur ça (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie - Page 4 3997999705 Poppy à aussi de l'argent elle est aisé mais n'aime juste pas le montrer aux autres elle ne veut pas attirer l'attention des gens et leur profit surtout (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie - Page 4 1508216586 du coup ça te va ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy G. Ross Oui, oui ça dérange pas Ael qu'on ne veuille pas montrer qu'on possède de l'argent même s'il ne comprend pas. (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie - Page 4 1881463262

Tu veux quelque chose en plus pour rendre les choses encore plus intéressante ou on reste sur ça ? (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld D'accord (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie - Page 4 1881463262
Ils peuvent donc s'être retrouvés à Harvard et Ael ne l'aurais pas reconnu tout de suite donc Poppy n'aimant pas que quelqu'un l'oublie surtout qu'elle se rappelle très bien de cette première fois fait tout pour lui rappeler et ils peuvent devenir proches ? (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy G. Ross Oh ouais. (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie - Page 4 3850463188 Je vois bien Ael oubliait ce qu'ils s'est passés entre eux sachant qu'il ne porte pas vraiment d'attention à ce genre de choses, même si c'était la première fois de la personne. (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie - Page 4 3997999705 C'est parfait alors, si tu veux rp n'hésite pas. (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Je veux bien (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie - Page 4 3850463188 qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy G. Ross Est-ce que tu peux le faire ? Je t'avoue que je suis débordée en ce moment. (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie - Page 4 2442039969 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Pas de soucis (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)