Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né le 17/08/91 à Londres • Famille très riche, son père possède plusieurs hôtels • Son enfance à été de suivre son père dans ses voyages • Il était persécuté à l'école à cause de son physique • Très rebelle par rapport à sa famille durant son enfance • Grande gueule comme sa mère • Il ressemble à son père • Il a pris la grosse tête à force d'avoir tous ce qu'il voulait • Profite de l'argent de sa famille sans soucis • Il se fait vomir pour ne pas prendre de poids, mais personne ne le sait • Ne respecte jamais ce qu'on peut lui dire de faire • Il fait très peu confiance aux gens à cause de son statut • Il déteste se faire marcher sur les pieds, donc il finit par se venger • Il aime bien draguer hommes comme femmes • Ne cherche pas à avoir de préférence • Il étudie le droit • Il vit dans une villa pour sa tranquillité • Il ne croit pas en l'amour • Il ne souhaite pas se marier même pour faire plaisir à ses parents • Sa famille compte pour lui, même s'il le montre pas • Il adore profiter des employés de son père en allant dans un de ses hôtels • Il préfère laisser les autres faire les choses pour lui •

Sexe du partenaire: Masculins/Féminins
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Demi-soeur (f): Ils ont le même père, mais celui-ci agis comme ci elle n'existait pas. Ael commence à la détester avant qu'il ne change d'avis pour rendre fou son père.

Attirance (m): Un homme qui le trouble et qu'il s'amuserait à draguer dès qu'il le voit. Ils peuvent se détester comme s'aimer à voir avec la personne.

Meilleur(e) ami(e): Des personnes qui connaissent tous les secrets du brun, comme son besoin de vomir après manger ce genre de chose. Des personnes à qui il pourrait se confier sans problème.

Ancien(ne) ami(e): Des personnes qui auraient profité de lui par rapport au statut de son père pendant des années. Il l'aurait appris et depuis il ne supporte plus la personne.

Amie: Ils se donneraient rendez-vous à la bibliothèque pour que la jeune femme aide Ael dans ses études même s'il s'en sort bien. Ce serait grâce à elle qui n'arrête pas, elle le pousserait à faire du mieux qu'il peut.

Et d'autre liens, je suis preneuse de toutes idées. (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie 3997999705

Préférence: Pas de préférence. (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si ma petite Pandora t'inspire mais ils ont deux gros points en commun, ils aiment le sexe opposé et se font vomir  (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie 4046487928. C'est quand même une grosse coincidence  (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie 1365124802 :heaart:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora S. Lewis Parle-moi un peu d'elle et je suis sûre qu'on se trouvera un lien qui tue. (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie 3997999705 (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici tout ce qu'il faut savoir sur elle :lol2:. Vu les deux, j'imaginais un lien assez proche, pourquoi pas quelque chose sans ambiguïté. Des sortes de confidents qui pourraient même dormir l'un contre l'autre sans envie ? J'sais pas je donne mes idées comme elles me viennent (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie 3997999705

Pandora S. Lewis • 20 ans • née le 20/06/1995 • Écossaise mais possède des origines Anglaises • Protestante pratiquante • Homosexuelle • A un frère de 4 ans de plus qu'elle qui est très protecteur avec elle depuis sa naissance • Célibataire •Etudes : Chinois ( majeur ) & Etudes médiévales ( mineur ) • Membre de la Quincy House est en est fière • Anorexique depuis peu et le cache tant bien que mal • A un tatouage " Fall seven times, stand up eight. " ( tomber 7 fois, se relever 8 ). S'est faite jetée dehors lorsque ses parents ont découvert pour son homosexualité • A vécu chez sa grand mère quelques temps jusqu'à ce qu'elle soit acceptée par Harvard • N'est pas du genre à cacher son homosexualité • Se produit en temps que chanteuse dans des petits bars et salles pour payer ses études. Attachante • Courageuse • Créative • Fidèle • Naturelle • Optimiste • A le coeur sur la main • Respectueuse • Pleine de vie • Stressée • Lunatique • Têtue • Mystérieuse • Sensible • Rancunière •.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora S. Lewis Meilleure amie tu penses que ça le ferais ? Comme ça, on a le lien très proche entre les deux et ils pourraient passer de nombreuses soirées ensembles, dormir ensembles sans soucis. Ils se seraient rencontrés dans le campus par exemple et ça serait devenu fusionnel très rapidement ? (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va sans soucis (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie 3997999705 après faut voir en rp si y'a ce feeling mais je n'ai aucune raison de penser le contraire ^^ ! On peut dire qu'ils se sont rencontrés sur le campus d'autant plus que Pandora est plus jeune qu'Ael, il aurait donc pu la guider lors de son arrivée. Pandora tiendrait très fort à lui étant donné qu'elle n'a plus comme pilier son grand frère.  (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora S. Lewis C'est parfait pour moi. (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie 1508216586 Quand tu veux pour RP pour développer tous ça. (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie 3997999705 donc si t'as envie c'est le moment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora S. Lewis Tu as une idée de contexte ? (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora est au chevet de sa grand mère qui l'a hébergé dès l'instant où ses parents l'ont mise dehors jusqu'à ce qu'elle intègre Harvard. Elle pourrait avoir besoin de réconfort ?  (f/m) + Nous avons besoin de tous dans la vie 321341868 Ils pourraient faire un truc drôle pour lui changer les idées ? Mini golf en étant bien saouls ? Partie de sonette ? Action vérité ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)