Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Elena Archibald Confident ça me plairait bien , étant donner que Dylan à un lourd passé car il a fait deux ans de prison pour le meurtre de sa mère mais à était reconnu innocent car c'était un complot , parfois il peut mal vivre le regard des gens qu'il subit encore au quotidien et donc Sarah pourrait être une grande aide pour lui et Dylan une grande aide pour les problèmes de Sarah SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan E. O'Connor C'est parfait ! SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 10 3850463188 Tu veux que l'on fasse un sujet ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Elena Archibald Je veux bien oui , où et qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan E. O'Connor Si tu as le temps, je ne dis pas non sinon je fais ça (j'espère) avant le week-end SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 10 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Elena Archibald Quel endroit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan E. O'Connor Mh.. à la plage ? au chaud :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut s'en trouver un aussi avec mon bonhomme tu crois ? SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Ma Fenouille ?! SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 10 3850463188
Désolée d'être si absente en ce moment, je suis carrément à la ramasse cet été SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 10 2442039969
Mamamia tu fais un garçon ? SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 10 4205929361 (rip mes deux amoureuses Dana et Megan :TT: )
Tu as déjà une idée derrière la tête ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Ma Fenouille ?!
Désolée d'être si absente en ce moment, je suis carrément à la ramasse cet été
Mamamia tu fais un garçon ? (rip mes deux amoureuses Dana et Megan :TT: )
Tu as déjà une idée derrière la tête ?

Ouais depuis le temps que je voulais jouer Tyler sur ce forum et puis j'aime bien jouer des mecs aussi SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 10 4205929361

Et t'en fais pas pour Megan, y'a des chances pour qu'elle revienne quand je me sentirais parée de nouveau pour un DC SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 10 1881463262

Euh bah avec Elena, pas tellement d'idées qu'avec Madi (je suis passée dans ton autre fiche d'ailleurs) SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 10 2157042859
Mais t'as un résumé de Matty dans son profil SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 10 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)