Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas tout compris non :TT: (je suis hs SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 9 1860159893)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Rappelle-moi tcheker ça demain SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 9 3438063878

@Lukà D. Petrov Tu es trop chou SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 9 2511619667
Lukkà et Sanaa sont cousins. Sanaa aurai présenté un jour Lukà à Elena, vu que Sanaa et Elena étaient très proches. Elena aurait donc vu Lukà une seule fois. Entre temps, Elena s'est faite passée pour morte et Sanaa aurait pu le confier à Lukà. Elena vient de revenir et elle suit le même cours que Lukà. Donc, Elena pourrait savoir qui Lukà est vu qu'elle se rappelle de lui. Lukà, par contre, ne se souviendrait pas d'elle tout de suie, vu qu'en plus avant Elena s'appelait Sarah.
Si tu ne comprends pas là, je ne sais plus quoi faire SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 9 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah si là j'ai compris SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrov Pumpelup ! SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 9 1881463262 Du coup, on part sur ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiii SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrov je te rajoute dans mon profil et.. on rp dès que possible SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 9 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan E. O'Connor Avec grand plaisir SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 9 4205929361 Tu as déjà une idée ? SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 9 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Elena Archibald Alors j'aimerai beaucoup du positif si cela est possible ? Après il te reste quoi de disponible que tu pourrais me proposer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan E. O'Connor Confident, frère de coeur, copain de soirée, etc. SARAH ELENA ∇ jamais je n'aurais pu imaginer que tout allait dérailler. - Page 9 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)