Invité
est en ligne
Invité
ZACHARON
Non mais elle était vraiment en train de me faire des menaces avec son père flic là ? Je soupirai lourdement en l'entendant prononcer sa sentence imaginaire, toujours aussi blasé de son vocabulaire grossier. Ouuh, j'ai peur. J'avais oublié à quel point tu pouvais être charmante, délicate.. dis-je en me foutant clairement d'elle. Et je me fichais clairement de ce qu'elle pouvait me dire. Comme si j'avais réellement envie de l'assassiner. Certes je pouvais pas me la piffer, mais quand même. Du coup je l'emmenais sur ma moto jusqu'à la pharmacie la plus proche, et faisais une petite remarque sur la prise qu'elle avait eu autour de ma taille. Elle m'avait explosé le ventre. Rhooo ça va, ce n'est pas comme si j'ai réussi à t'étouffer non plus. Mais ouai, ça prouve que j'ai quand même une bonne qualité de force pour une nana. Il ne faut donc pas m'chercher. Je levais à nouveau les yeux au ciel, de plus en plus agacé par ce côté qu'elle avait de me menacer pour tout et rien. Eh, on se calme la catcheuse. J'allais ensuite lui chercher ce qu'il fallait pour son bras et revenait rapidement pour lui tendre la pommade. Sauf qu'au moment où elle ouvrit le tube, elle appuya dessus comme une malade... et en envoya une grande quantité droit sur mes parties. Mais putaaaaaain. Umm pas mal... On dirait presqu'une œuvre d'art dit-elle en observant l'endroit sous tous les angles, comme si elle faisait un commentaire sérieux alors que je voyais bien qu'elle avait envie d'éclater de rire. Purée mais tu pouvais pas faire attention ?! dis-je en ne sachant pas vraiment quoi faire. Je passais ma main pour récupérer la crème, mais c'était peine perdue car déjà, une belle tâche de gras s'étalait droit sur mon sexe. Great. Je regardais ma main désormais pleine de crème et sans hésiter davantage, je l'écrasais droit sur le visage de Sharon. Voilààààà tu es bien plus charmante là d'un coup ! dis-je l'air railleur. Vengeance.
(Invité)