Invité
est en ligne
Invité
ZACHARON
J'en avais tellement maaaarre de bosser. Sérieusement, c'était pas humain d'avoir autant de choses à engloutir à l'approche des partiels de fin d'année. Ou d'avoir tant de choses à retenir tout court. Des fois, je me disais que me lancer dans les études de médecine avait vraiment été la pire connerie de ma vie. Mais bon. Levant le nez de mon bouquin d'anatomie, l'air tout sauf concentré, je regardais les gens bosser autour de moi dans un silence de maître, si studieux et appliqués.. Pourquoi est-ce que j'avais cette impression d'être le seul à bailler aux corneilles là ? Je jetai un coup d'oeil vers les grandes fenêtres de la bibliothèque, voyant le soleil éclatant prolonger ses rayons à l'intérieur.. et ce fut certainement ce qui me décida à m'octroyer une pause clope. Et qui disait clope disait café, évidemment. Je fouillais dans mon porte-feuille, dénichant tout juste de quoi me payer un café au distributeur et attrapait mon paquet de cigarette pour me diriger vers l'extérieur. Rien qu'en passant les portes principales, je me sentais déjà moins étouffé par le poids de tous ces étudiants en train de bosser comme des malades. Aller, j'allais m'accorder.. dix minutes. Bon quinze. Le temps de boire mon café et de me griller ma clope quoi, vu qu'on pouvait amener ni l'un ni l'autre à l'intérieur. Vous avez vu un peu ma force mentale ? Sortant déjà une cigarette de mon paquet, j'introduisais les pièces dans le distributeur et actionnait la machine pour un café serré. Sauf qu'elle ne se mettait pas en route. Non me dites pas qu'elle était cassée juste maintenant quoi ! Et merde ! m'exclamai-je avant de secouer légèrement la machine dans l'espoir d'avoir mon café. J'avais même pas de monnaie pour m'en payer un autre putain..
@Sharon Francescov
(Invité)