Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAIRE UN DON ► comment contribuer - Page 4
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

FAIRE UN DON ► comment contribuer

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis student

Je souhaite faire un don à Quincy House & Dunster House
Pourquoi votre personnage veut donner de l'argent a cette (ces) maison(s) ?
Parce que j'ai des amis qui s'y trouvent, des amis qui, même si ça me coûte d'admettre que ce soit possible, me sont chers.
Nombre de dollars à ton actif en ce jour: 924
Maison 1: 661
Maison 2: 200

Ok, j'ai plus un rond mais c'est pour une bonne cause (du moins je l'espère) et surtout, espérant que personne ne le saura jamais :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis Student

Je souhaite faire un don à la Winthrop House
Le frère et le premier amour d'Elena sont dans cette maison alors.. Ils vont faire la gueule si elle ne donne rien :doh: Non, pour de vrai, même si elle n'aime pas le système des maisons, elle veut vraiment les aider car ils mettent de l'ambiance sur le campus FAIRE UN DON ► comment contribuer - Page 4 3997999705
Nombre de dollars à ton actif en ce jour: 201 $ FAIRE UN DON ► comment contribuer - Page 4 927261665
Maison 1: 201 $
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis student

Je souhaite faire un don à winthrop house
Pourquoi votre personnage veut donner de l'argent a cette (ces) maison(s) ? Kyla veut donner de l'argent à la WH pour soutenir les gens qu'elle aime. Dans cette maison il y a les hommes les plus importants pour elle ; son premier amour Royce, son colocataire Dante, Baptiste, Andrew pour ne citer que les plus importants. De plus, elle a dans l'espoir de devenir leur mascotte/princesse à tous en donnant autant de fric (emo) Un don intéressé ? Tout à fait !
Nombre de dollars à ton actif en ce jour: 5203 $
Maison 2: 5203$ !

Merci d'avance :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello je viens faire ma béa

Je professeur

Je souhaite devenir actionnaire de : La Winthop House
Pourquoi votre personnage veut donner de l'argent a cette maison ?
Devan est sportif et très solidaire, il est très proche de certains membres de cette maison et s'il aurait été étudiant, il serait certainement dans cette maison. Il y a des mecs vraiment sympas et ils ne méritent pas que leur maison soit fermée.
Nombre de dollars à ton actif en ce jour: J'ai pas beaucoup d'argent, mais je suis prêt à tout mettre 213 $ FAIRE UN DON ► comment contribuer - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis student

Je souhaite faire un don à QUINCY HOUSE
Feryel est une amie d'enfance, elle lui a demandé gentiment, la QH était son deuxième choix et puis, Bonaventure est Quincy alors forcément... :heaart:
Nombre de dollars à ton actif en ce jour: 507
Maison 1: 507 !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FAIRE UN DON ► comment contribuer - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FAIRE UN DON ► comment contribuer - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6616
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
@DIAMANTIKA KOVALEVSKI @Devan R. Newman Vous êtes maintenant actionnaires de vos maisons FAIRE UN DON ► comment contribuer - Page 4 3997999705 Vous avez accès à leur flood privé dans "Residence Hall" FAIRE UN DON ► comment contribuer - Page 4 3850463188 Vos points seront comptés pour cette maison toutes les semaines FAIRE UN DON ► comment contribuer - Page 4 3997999705

@Sachka A. Gretchko @S. Elena Archibald @Kyla Carmichael @Andrea D. Cermolacce Merci pour votre générosité FAIRE UN DON ► comment contribuer - Page 4 152426858 Les dollars ont été déduits de vos profils !

LES DONS SONT MAINTENANT FERMES,
MERCI A TOUS POUR VOS PARTICIPATIONS !
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)