Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAIRE UN DON ► comment contribuer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

FAIRE UN DON ► comment contribuer

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FAIRE UN DON ► comment contribuer VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FAIRE UN DON ► comment contribuer Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6616
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Soirée de donations

Aidez les confréries

Citizens, professeurs: comment devenir actionnaire ?

1 - consultez les fiches maisons.
2 - postez à la suite de ce sujet ce formulaire:
Spoiler:

Attention !
Un Citizen pourra donner de l'argent uniquement à 1 maison et celui-ci obtiendra des droits de regard sur la maison à laquelle il a donné. En effet, il sera comme "actionnaire" de la maison et pourra avoir accès au flood privé et à tous les évènements de la maison pendant ce semestre.

students: comment faire un don ?

1 - consultez les fiches maisons.
2 - postez à la suite de ce sujet ce formulaire:  
Spoiler:

Attention !
- Un Student peut donner de l'argent à 2 maisons différentes au maximum.
- Un Student ne peut donner bien évidemment qu'une fois pendant la soirée.
- Un Student effectue uniquement un don, il n'aura donc aucun droit sur la maison. C'est un simple acte de générosité.
- Un Student ne peut pas donner plus d'argent qu'il n'en possède dans son profil. Le montant donné lui sera déduit du profil.

- Le don des Students est ouvert jusqu'au 30 Avril.

(La Doyenne)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : FAIRE UN DON ► comment contribuer 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
FAIRE UN DON ► comment contribuer 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Je suis student

Je souhaite faire un don à la Winthrop House !
Pourquoi votre personnage veut donner de l'argent a cette (ces) maison(s) ?
Parce que son ex mari était Winthrop, son copain actuel l'est donc elle sait que cette maison est importante pour eux. Et puis, ils vont vraiment besoin d'argent ! Mais c'est aussi histoire de se moquer un peu hihi
Nombre de dollars à ton actif en ce jour: $2158
Winthrop House: $1
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis student

Je souhaite faire un don à la Eliot House !
Parce qu'Hippolyte est venue réclamer de l'argent, tout simplement. Enfin, c'est la raison que Kyla donnera quand ça sera dit si on lui pose des questions. Mais en vrai, elle veut montrer à ce cher monsieur Cole qu'elle est prête à donner du fric aux riches de l'université pour se faire accepter par eux et tout et tout !
Nombre de dollars à ton actif en ce jour: 5192$
Maison 1: 2000$
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
@Kyla Carmichael @S. Holly Connor SOMMES DEBITÉES DU PROFIL.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi qu'un seul don hein ? :TT:

Je suis citizen, professeur

Je souhaite devenir actionnaire de : Mather House face
Pourquoi votre personnage veut donner de l'argent a cette maison ? Parce que Bri a été une mather, présidente mather qui plus est, que les mathers sont sa famille même si désormais elle est dans la vie active. Mather Matherus Matheras FAIRE UN DON ► comment contribuer 152426858
Nombre de dollars à ton actif en ce jour: 3583
Du coup j'sais pas trop si j'dois dire combien j'donne ? FAIRE UN DON ► comment contribuer 1881463262 1000 dollars ? FAIRE UN DON ► comment contribuer 1881463262 2000 ? Comme vous voulez FAIRE UN DON ► comment contribuer 2157042859

Merci :heaart:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
@Briony Silver En fait comme tu deviens actionnaire tes points seront comptés toutes les semaines chez les Mathers donc pas besoin de donner une somme FAIRE UN DON ► comment contribuer 152426858 J'vais t'ajouter à leur groupe tu devrais avoir accès à leur flood du coup FAIRE UN DON ► comment contribuer 3997999705
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour les explications FAIRE UN DON ► comment contribuer 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Le Doyen J'ai peur de rien moi je taggue le Doyen (emo)
Juste pour dire que j'ai une petit question moi aussi FAIRE UN DON ► comment contribuer 1365124802 Je l'ai posée ici: https://www.i-love-harvard.com/t60258p10-q-soiree-donation#2109232
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello FAIRE UN DON ► comment contribuer 3850463188

Je suis student

Je souhaite faire un don à Lowell House
parce que sa soeur jumelle @Théa Milkovich est à la lowell. Elle a aimer la manière dont les lowell ont accueillit sa soeur comme si c'était une membre d'une grande famille, et tiens à les remercier pour avoir été un foyer pour Théa. De plus, l'une de ses amis les plus proche, @K. Olyvia Dereham qui a été sa moitié lorsqu'elle été mannequin, leurs complicité est si grande, que Lana souffre du stresse qui est sur les épaules de la petite vice présidente violette. elle sait à quel point Olyvia et Théa tiennent à cette maison, et ce qui se passerais si elle venais à fermer, grande soeur aimante et amie, lana ferme les yeux sur son horreur pour les fratrie et cède aux caprices de ces violettes préférer. en espérant que tout le fric qu'elle a eu en faisant la plonge serve à quelques chose. :loukas:

Nombre de dollars à ton actif en ce jour: 910
Maison 1: 910
FAIRE UN DON ► comment contribuer 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis student

Je souhaite faire un don à Quincy House
parce que cette maison et les causes qu'ils défendent touche énormément Aaron et il veut leur prouver en faisant un don FAIRE UN DON ► comment contribuer 3850463188
Nombre de dollars à ton actif en ce jour: 3095
Maison 1: 2000

Merci :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)