Invité
est en ligne
Invité
It means i am trusting you to catch me when i fall
RIVER & HAYTAM
Je devais avouer que je ne savais plus trop comment m'y prendre avec lui en ce moment, depuis notre retour, depuis ce que je lui avais lâché. Je ne savais même plus où j'en étais moi-même. Je craignais qu'une certaine gêne ne s'installe entre nous. Alors pour le remercier de s'être déplacé si tard pour venir faire la route à pieds avec moi après le boulot, je venais de lui proposer de monter boire un café ou un chocolat chaud avant de rentrer. Super et bien entre. dis-je en ouvrant la porte de l'immeuble pour le laisser passer. J'avais un petit appartement au second étage depuis peu, juste avant le Chili. J'avais eu un colocataire mais, ce dernier était parti me laissant un peu dans la mouise avec mon loyer et c'était pour cette raison que je m'étais mise à faire des extra au Lord Hobo. Nous venions d'emprunter le petit ascenseur presque dans un total silence alors que j'ouvrais finalement la porte de chez moi. Refermant derrière nous, j'avançais jusqu'à la cuisine. Voilà c'est mon petit appartement enfin pour le moment du moins. Alors tu as réfléchis? Bien évidemment même si ce n'était pas implicite, je parlais du café ou du chocolat. Et non pas du discours que je lui avais tenu lors du voyage ou nous aurions pu laisser la vie. Je lui désignais alors le petit canapé. Fais comme chez toi surtout. repris-je pendant que je m'affairais, moi j'avais opté pour le chocolat car autrement, je pense que je ne dormirais pas de ma nuit. Ce qui n'aurait pas été le top puisque demain j'avais cours au matin. Un taxi. Oui un taxi se sera très bien pour aller au bal. dis-je en venant m'assoir près de lui pendant que le lait chauffait à petit feu. Je posais alors mes prunelles rieuse dans celle du jeune brun.
acidbrain
(Invité)