Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayver It means i am trusting you to catch me when i fall - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hayver It means i am trusting you to catch me when i fall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It means i am trusting you to catch me when i fall

RIVER & HAYTAM
Je devais avouer que je ne savais plus trop comment m'y prendre avec lui en ce moment, depuis notre retour, depuis ce que je lui avais lâché. Je ne savais même plus où j'en étais moi-même. Je craignais qu'une certaine gêne ne s'installe entre nous. Alors pour le remercier de s'être déplacé si tard pour venir faire la route à pieds avec moi après le boulot, je venais de lui proposer de monter boire un café ou un chocolat chaud avant de rentrer. Super et bien entre. dis-je en ouvrant la porte de l'immeuble pour le laisser passer. J'avais un petit appartement au second étage depuis peu, juste avant le Chili. J'avais eu un colocataire mais, ce dernier était parti me laissant un peu dans la mouise avec mon loyer et c'était pour cette raison que je m'étais mise à faire des extra au Lord Hobo. Nous venions d'emprunter le petit ascenseur presque dans un total silence alors que j'ouvrais finalement la porte de chez moi. Refermant derrière nous, j'avançais jusqu'à la cuisine. Voilà c'est mon petit appartement enfin pour le moment du moins. Alors tu as réfléchis? Bien évidemment même si ce n'était pas implicite, je parlais du café ou du chocolat. Et non pas du discours que je lui avais tenu lors du voyage ou nous aurions pu laisser la vie. Je lui désignais alors le petit canapé. Fais comme chez toi surtout. repris-je pendant que je m'affairais, moi j'avais opté pour le chocolat car autrement, je pense que je ne dormirais pas de ma nuit. Ce qui n'aurait pas été le top puisque demain j'avais cours au matin. Un taxi. Oui un taxi se sera très bien pour aller au bal. dis-je en venant m'assoir près de lui pendant que le lait chauffait à petit feu. Je posais alors mes prunelles rieuse dans celle du jeune brun.  
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It means I am trusting you yo catch me when I fall.
— with River

Quelques minutes de marche et me voilà dans son appartement. J’entrais avant elle après avoir lâché, à regret, sa main. « Euh ouais, un chocolat s’il te plaît. Il est sympa ton appartement. Hum… okay. » J’évitais désormais de prendre du café, tout simplement parce que je ne savais pas m’arrêter et qu’à part me donner des tremblements dans tout le corps, la caféine ne m’empêchait plus de dormir. Troquer les bras de Morphée contre des malaises, ce n’était pas ma tasse de thé… ouais d’accord, ce n’était pas fait exprès. Je prenais alors place sur le canapé tout en regardant autour de moi. Son appartement n’était pas digne des grands lofts qu’avaient parfois certains étudiants, mais il était assez sympa pour s’y sentir bien, un peu comme moi dans ma chambre de Dunster. Quoique, j’avais de la chance, personne ne voulait de moi comme colocataire, trop bizarre, trop insomniaque, trop bordélique à certains moments et trop maniaque à d'autres. Je me pinçais alors les lèvres tout en la regardant, je ne voulais pas rester pour l’embêter, je ne voulais pas non plus qu’elle se sente obligée de m’offrir quelque chose à boire pour l’avoir ramenée. Depuis le Chili, quelque chose était assez étrange entre nous, tout simplement car nous ne savions pas doser les sentiments et tout ce qui va avec, entre nous. Je me mordais intérieurement la joue, je ne savais pas comment offrir ce que désirait River, je l’appréciais vraiment, vraiment trop d’ailleurs, mais depuis mes échecs, je ne savais plus trop où me mettre. « Tu es sûre ? Je suis désolé de ne pas pouvoir t’offrir plus, si tu préfères y aller avec un autre, tu peux tu sais, je ne le prendrais pas mal… Je comprendrais. » Je me contentais de hocher la tête, me calant sur le bruit que faisait le lait qui était en train de chauffer. J’avalais alors ma salive avec difficulté alors que mon regard se perdait dans le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RIVER & HAYTAM
Il opta pour le chocolat chaud, un peu comme je m'y attendais en fait. J'avais déjà mis le lait à chauffer et préparé deux tasses. J'étais alors venue m'assoir près de lui. Nous devions discuter de son invitation au bal, enfin du moins de comment nous allions y aller et j'avais proposé le taxi. Par contre, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il venait de dire. Il venait de me faire sa demande pour le bal et là il me disait que si je préférais y aller avec un autre, je pouvais. Je me doutais bien qu'il ne me dise pas ça en mal ou parce qu'il avait changé d'avis enfin du moins je l'espérais. Mais, il avait eu le don de me désarçonner d'un coup. Avec un autre? Personne ne m'a demandé d'aller au bal. Tu dis des bêtises Haym' je m'en fiche de pas aller au bal dans une belle voiture de sport. Un taxi ce sera parfait. Je me pinçais les lèvres, pensait-il que j'étais ce genre de fille qui préférait le paraitre. Oui d'accord mon ex petit copain avait du fric c'est vrai mais, ce n'était aucunement ce qui m'avait attiré chez lui. Que du contraire. J'avais peut-être indument profiter de sa position sociale c'est vrai mais, pas parce que j'étais vénale mais, juste parce que pour lui c'était normal. J'avais pris sa main un peu comme pour le rassurer et j'espérais que dans le fond il l'était mais je dis très vite couper court quand j'entendis un bruit de grésillement dans la cuisine. Je me levais alorsrapidement. Mince j'ai oublié le lait sur le feu. dis-je en me précipitant dans la cuisine pour arrêter le feu et nettoyer ce qui avait débordé. Mon dieu ce que je peux être tête en l'air parfois. Je pris une autre casseroles et je fis réchauffer du lait en le surveillant cette fois-ci. Tu passeras me prendre à quelle heure? dis-je assez haut avant de me rendre compte qu'il m'avait suivis dans la petite cuisine.  
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with River

« Ouais… d’accord. » J’étais un peu déçu, dépité même mais ce n’était pas à cause de River, plutôt à cause de mon cas. J’avais roulé sur l’or depuis tout petit, j’avais habité dans une belle dorée et maintenant je galérais pour financer quoi que ce soit. Salomée m’envoyait parfois un peu d’argent de poche comme elle le disait si bien mais j’en profitais pour payer mes études. Mon petit job d’assistant de mon professeur principal ne me servait qu’à mettre un peu de sous de côté pour me payer un sandwich de temps en temps ou une boisson. Je ne roulais plus sur l’or, comme River d’ailleurs mais je n’avais pas de voiture, pas d’appartement et pas d’assurance, ce qui était déjà ça d’économiser. Je me mettais alors à sourire alors qu’elle posait sa main sur la mienne, je savais qu’elle faisait ça pour me rassurer. Je me levais d’un bond en même temps qu’elle alors que la casserole commençait à faire des bruits étranges. Je la suivais alors et comme un mec ultra-pataud, je cherchais quoi faire pour l’aider. Elle se chargeait alors de nettoyer pendant que j’attrapais les tasses pour les remplir de lait pour faire le chocolat chaud. « Hum je ne sais pas, tu as envie d’être dans les premiers arrivés ? » A vrai dire je voulais que River choisisse tout ce qu’elle désirait faire, c’était son premier bal et je voulais qu’il soit idéal. Je remplissais alors les tasses et allais les poser sur la table, m’installant à nouveau avec elle autour de celle-ci. « En fait, j’pensais que t’allais me dire ce que tu voulais faire ou préférais, je veux que ça soit une bonne soirée pour toi et on va dire que je ne suis pas vraiment doué pour ça. »

HJ : Même si elle n'est plus là, j'avais préparé mes réponses alors j'tiens à les poster Hayver It means i am trusting you to catch me when i fall - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RIVER & HAYTAM
Pour le coup j'avais réellement été un peu trop distraite. J'étais partie nettoyer ma petite bévue et lorsque je me retournais je vis que Haytam m'avait suivie à la cuisine et c'était même chargé de nous préparer les deux tasses de chocolat chaud. J'eus un léger mouvement de surprise. Laissant alors un sourire s'installer sur mes lèvres. Merci pour le coup de main. Mon colocataire n'était pas présent ce soir, Nate devait être de sortie très certainement. Je suivis le jeune homme jusqu'à mon canapé où nous reprîmes alors nos place. Au moins nous pouvions discuter et nous arranger pour le bal. Je n'en revenais pas encore. Oui qu'il m'aie demandé d'être sa cavalière. J'avoue nous étions proches depuis des années maintenant et je savais que mon départ en Afrique pendant un an l'avait ébranlé, je savais que je lui avais manqué autant qu'il me manquait. Si ce n'était pas plus dans mon cas, tellement qu'à mon retour j'avais évité le jeune homme n'arrivant pas à trouver les bons mots. Oh ben je sais pas ça n'a pas beaucoup d'importance le principal c'est d'y aller. Oui d'y aller tout simplement, cela me suffisait amplement. Je le regardais alors un peu étonnée à ses paroles. Il attendait que je prenne les initiatives des "opérations", me disant qu'il n'était pas doué. L'étais-je plus que lui, non je ne pense pas. J'étais même légèrement prude dans le fond ne voulant strictement rien imposer à mon cavalier. Ne prévoyons pas tout à l'avance, je préfère découvrir la soirée au fil. Je suis certaine qu'on passera une très bonne soirée même sans tout prévoir au millimètre près. Délogeant mes prunelles de celles de Haym', je bu quelques gorgées de mon chocolat chaud. J'étais quelque peu gênée, il fallait bien l'avouer, non en fait j'avais carrément l'impression d'avoir l'air psychorigide pour le coup.   
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with River

Je me contentais de me pincer les lèvres tout en haussant les épaules, soulevant les deux tasses pleines à sa vue puis j’allais me replacer sur la chaise où j’avais posé mes fesses tout à l’heure. J’enveloppais mes mains froides autour de la tasse pour me réchauffer un peu, je n’avais pas souvent froid mais mon corps n’était pas toujours agréable à toucher, toujours un peu trop proches des morts sur lesquels on s’entraîne lors des cours de médecine. « T’as raison. » Pour moi rien ne s’était jamais bien passé lorsqu’il s’agissait de bals ou de spring break par exemple mais j’avais confiance, River allait changer ça, c’était une chanceuse elle. Je la regardais un long moment en restant silencieux, j’avais beau être blessé, un peu vexé qu’elle ne m’ait pas prévenu tout de suite de son retour, j’étais heureux qu’elle soit là, elle m’avait manqué. Je soufflais longuement en détournant le regard, passant une main dans mes cheveux ébouriffés. « Ouaip, laissons le script vierge alors ! » Je lâchais un léger rire avant de me rendre compte de ma phrase, ces temps-ci mon pucelage était au cœur de beaucoup de conversations ce qui avait vraiment le don de me mettre à l’aise. J’ignorais si River était au courant de cette particularité chez moi… A vrai dire je n’étais pas pressé de faire quoi que ce soit, je me sentais juste un peu plus con, un peu plus à part par rapport aux autres étudiants. J’apportais alors ma tasse à mes lèvres et soufflais longuement sur le chocolat pour le refroidir avant de boire quelques gorgées de ma tasse. « Brynn est de retour tu sais… » River avait été une des premières au courant de mes démêlés familiaux et j’avais envie de lui parler du retour de l’une de mes sœurs, au moins ça allait changer de sujet.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)