Invité
est en ligne
Invité
It means i am trusting you to catch me when i fall
RIVER & HAYTAM
25 Mars, nous sommes rentrés du Chili en vie. Nous pensions profiter de ce petit séjour, au final celui-ci aurait pu raccourcir nos jours. Il a été là pour moi, j'étais là pour lui, c'est toujours ainsi que nous avions fonctionné par le passé. Plus de deux ans de belle et pure amitié. Que les gens autour de moi n'apprécie pas ce garçon étrange que je fréquente, ça, je m'en suis toujours fichu. Je peux me targuer d'avoir percé l'autre coté. Oui c'est à moi et à nulle autre, je crois qu'il s'est autant dévoilé. Ce blanc, ce silence qui s'était installé par ma propre faute ça me tue, ça me dérange. Je n'ai pas su comment réagir non, je ne suis pas douée quand il s'agit de lui cacher des choses. C'est sans doute pour cela que je l'ai tenu éloigné. Il a toujours su deviner mes silences, décrypter mes regards. Comme si ça faisait une éternité.
Ce soir, je suis au boulot. C'est dur de reprendre et j'ai eu une soirée infernale. Les clients n'ont pas été des plus sympas. J'ai trimé comme une folle et je n'aspirais plus qu'à une unique chose. Rentrer dans mon petit chez moi, que je n'étais pas certaine de garder si je ne trouvais pas très vite une solution. Le bar venait de fermer et il était sacrément tard. Je suis allée prendre ma voiture. Cette vieille carne. Elle a refusé de démarrer. J'aurai bien pu appeler Baptiste, tient d'ailleurs il ne m'a pas surveillée ce soir? Mais, non il trouverait encore le moyen de me dénommer jeune inconsciente. C'est surtout à lui que je pense. Je lui ai alors sonné, il est tard j'espère qu'il ne va pas me houspiller. Haym' c'est moi, je te réveille pas? Je suis au Lord Hobo et ma voiture est en panne. Tu peux me rejoindre je n'ai pas envie de rentrer seule à pieds. dis-je lorsque le jeune homme décrocha.
Ce soir, je suis au boulot. C'est dur de reprendre et j'ai eu une soirée infernale. Les clients n'ont pas été des plus sympas. J'ai trimé comme une folle et je n'aspirais plus qu'à une unique chose. Rentrer dans mon petit chez moi, que je n'étais pas certaine de garder si je ne trouvais pas très vite une solution. Le bar venait de fermer et il était sacrément tard. Je suis allée prendre ma voiture. Cette vieille carne. Elle a refusé de démarrer. J'aurai bien pu appeler Baptiste, tient d'ailleurs il ne m'a pas surveillée ce soir? Mais, non il trouverait encore le moyen de me dénommer jeune inconsciente. C'est surtout à lui que je pense. Je lui ai alors sonné, il est tard j'espère qu'il ne va pas me houspiller. Haym' c'est moi, je te réveille pas? Je suis au Lord Hobo et ma voiture est en panne. Tu peux me rejoindre je n'ai pas envie de rentrer seule à pieds. dis-je lorsque le jeune homme décrocha.
acidbrain
(Invité)