Invité
est en ligne
Invité
Adam était bien content d'apprendre à connaître son coéquipier et co-bizut chez les rouges, pourtant comment son compatriote agissait, rien ne pouvait prédire qu'il était simplement un bizut. Il semblait être un rouge depuis des années. Il sourit toujours en conduisant, arrivé avant l'autobus? c'était bien son intention.''J'y compte bien, je sens mon lit qui m'appel depuis Harvard.'' C'était pas trop moche l'autobus mais le sportif aimait sa caisse, le seul truc qui lui aurait fait prendre l'autobus aurait été de bavarder avec les filles de l'équipe de meneuse de claques. Après Baptiste lui avait demander si le hasard faisait qu'il connaissait Emilia, les deux jeunes gens étaient originaires du même coin de la Floride. Oui, le destin avait voulu qu'ils se connaissent et avait même formés un couple, ca remontait déjà à deux ans. Baptiste la connaissait aussi? tient donc en voilà une coincidence. ''Ouais merci que les appels Skype existent, tant mieux si elle c'est sorti de cette merde. Elle a quelqu'un de bien qui veille sur elle'' Ça faisait un bail qu'il ne lui avait pas parler et pourtant il ne comptait pas le faire. Le doux gout amer de leur rupture lui revenait à l'esprit. Non, ca pourrait attendre mais cela n'empêchait pas qu'il souhaitait que son bonheur. Après lui avoir avouer quelques trucs restaurants avec son ex, il écoutait l'histoire assez étrange de sa famille à lui tandis que la jeep d'Adam entrain finalement dans la ville, enfin la civilisation! ''J'avoue que c'est assez bizarre et assez mauvais timing. C'est toujours ton ex? l'ex-copine?'' Bien vite Adam cherchait un restaurant, ouais il optait pour le fast-food. Un bref coup d'œil sur son tableau de bord et il était assez satisfait du niveau d'essence. Il avait assez pour se rendre en Albanie et en changeant d'État, il ferait le plein. Bref, à chercher dans cette petite ville, Adam trouvait un Mcdo et décidait d'y arrêter. Il garait la voiture dans le stationnement du petit resto et éteignit le contact avant de lancer les clés à Baptiste. Tient il pourrait conduire un peu. Adam ouvrit la portière et sautait au sol, ca lui permettait de se dégourdir les jambes aussi. Il se tournait vers Baptiste. ''Tu veux un truc?''
(Invité)