Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPneu, Coyote et Superman! (Adantiste) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pneu, Coyote et Superman! (Adantiste)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam était bien content d'apprendre à connaître son coéquipier et co-bizut chez les rouges, pourtant comment son compatriote agissait, rien ne pouvait prédire qu'il était simplement un bizut. Il semblait être un rouge depuis des années.  Il sourit toujours en conduisant, arrivé avant l'autobus? c'était bien son intention.''J'y compte bien, je sens mon lit qui m'appel depuis Harvard.'' C'était pas trop moche l'autobus mais le sportif aimait sa caisse, le seul truc qui lui aurait fait prendre l'autobus aurait été de bavarder avec les filles de l'équipe de meneuse de claques. Après Baptiste lui avait demander si le hasard faisait qu'il connaissait Emilia, les deux jeunes gens étaient originaires du même coin de la Floride. Oui, le destin avait voulu qu'ils se connaissent et avait même formés un couple, ca remontait déjà à deux ans. Baptiste la connaissait aussi? tient donc en voilà une coincidence. ''Ouais merci que les appels Skype existent, tant mieux si elle c'est sorti de cette merde. Elle a quelqu'un de bien qui veille sur elle'' Ça faisait un bail qu'il ne lui avait pas parler et pourtant il ne comptait pas le faire. Le doux gout amer de leur rupture lui revenait à l'esprit. Non, ca pourrait attendre mais cela n'empêchait pas qu'il souhaitait que son bonheur. Après lui avoir avouer quelques trucs restaurants avec son ex, il écoutait l'histoire assez étrange de sa famille à lui tandis que la jeep d'Adam entrain finalement dans la ville, enfin la civilisation! ''J'avoue que c'est assez bizarre et assez mauvais timing. C'est toujours ton ex? l'ex-copine?'' Bien vite Adam cherchait un restaurant, ouais il optait pour le fast-food. Un bref coup d'œil sur son tableau de bord et il était assez satisfait du niveau d'essence. Il avait assez pour se rendre en Albanie et en changeant d'État, il ferait le plein. Bref, à chercher dans cette petite ville, Adam trouvait un Mcdo et décidait d'y arrêter. Il garait la voiture dans le stationnement du petit resto et éteignit le contact avant de lancer les clés à Baptiste. Tient il pourrait conduire un peu. Adam ouvrit la portière et sautait au sol, ca lui permettait de se dégourdir les jambes aussi. Il se tournait vers Baptiste. ''Tu veux un truc?''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais heureux d’apprendre à connaitre un coéquipier des crimsons et plus particulièrement un frère rouge ! Oui nous étions dans la même confrérie et faut le dire moi j’adore la Winthrop House, personne ne se juge, on est dans une grande colonie de vacances quoi alors c’est cool. Je ne connais pas encore tout le monde mais je suis content de les connaitres. Adam a l’aire d’être un chic type alors je suis content de le connaitre. Je suis vite à l’aise moi alors la Winthrop House c’est comme si j’y étais depuis des années, j’ai posé mes valises et je me sens rouge à part entière. Après tous on est un cercle, une famille. Je suis rentré dans cette maison, je n’en sortirais pas. On arriverait avant l’autobus et je suis d’accord, je veux mon lit j’ai souris reprenant « Joa sera encore devant sa console quand je vais arriver je pense ! » Oui mon colocataire est un vrai Geek. Et c’est pratique je pourrais faire du bruit ça ne le réveillera pas et je pourrais lui compter en détail mes exploits même si il s’en fou c’est pas grave, c’est les crimson, tout le monde doit être fier de nous alors il devra faire au moins semblant de s’y intéresser ! Adam connaissait Emilia, c’était forcément un gars bien si il était sorti avec elle, Emilia n’est pas du genre a sortir avec des débiles et maintenant que je suis là je veille au grain. « J’ai jamais utilisé Skype pour ma part mais parait que c’est bien ! » oui je ne restais jamais trop en contact avec les gens je ne parlais plus à mes parents, j’étais une sorte de loup solitaire pendant deux ans. « Oui j’en suis heureux et son père aussi. Mais ce soir elle était au match ! Elle fait parti des Cheerleaders, je crois que je l’ai vu mais j’ai pas eu le temps d’aller la voir » oui, je veille sur elle la petite De Bourbon. Rien que son nom fait alcoolique déjà, je la taquine pas mal avec ça. J’expliquais ensuite mes histoires de familles assez bizarres. « Et bien quand Sarah … enfin Elena vu qu’en plus elle a changé de prénom histoire de me faciliter la vie bref ma sœur. Quand elle a disparut j’ai juste eu besoin de prendre l’aire alors j’ai quitté Naima ma copine de l’époque qui était aussi la meilleure amie de ma sœur. Donc quand elle a débarqué le soir ou j’allais conclure ça a pas mal cassé l’ambiance. Donc pour l’instant Naima reste une ex et je ne sais pas si un jour on se remettra ensemble » oui parce que je suis un idiot mais c’est pas nouveau ça elle l’a toujours su. On allait manger dans le paradis de la mal bouffe mais je kiffe, petit McDo léger pour le gout. J’attrapais les clefs et les fourraient dans ma poche avant de descendre de voiture et la verrouiller, ce serait con de se faire voler la jeep quand même j’ai repris « Ouais j’ai trop faim là je risque de me prendre deux menus ! » en riant.

@Adam C. Rice

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le futur Winthrop avait bien hâte de retrouver son lit, Oh ouais il allait tout faire pour se rendre de manière sécuritaire jusqu'à sa chambre de la confrérie. Il n'allait pas avoir à se soucier de réveiller un colocataire parce qu'il en avait pas encore, c'était une question de temps avant qu'il ne trouve un co-bizut avec qui il allait s'entendre pour éventuellement parler de partager une chambre. Adam sourit quand il lui parlait de Joa, ils avaient le même bizuteur et il semblerait que le Vp sois un vrai oiseau de nuit, adepte des consoles. L'ami d'Emilia et lui se mirent à bavarder un peu plus longuement sur le futur départ du père. Ouais, il pensait déjà aux brèves conversations Skype qu'ils auraient et avec une technologie maintenant avancé il pouvait maintenant avoir des conversations avec plusieurs personnes en même temps.''Ouais c'est l'idéale maintenant les conversations Skype.'' Les nouvelles encourageantes à propos de son ex lui fit plus que plaisir sans qu'il ne le laisse paraître et savoir qu'elle avait été au match. Ça lui donnerait peut-être l'occasion de parler un peu et de briser le mur qui c'était établit entre eux. Le temps avançait qu'il écoutait l'histoire de Baptiste, c'était vraiment chélou et assez complexe.''Ouais mec, j'avoue que c'est complexe, seul le temps va pouvoir aider je crois.'' Bon enfin les deux futurs Winthrops avait regagner la civilisation pour s'arrêter dans un mcdo pour se rassasier un peu. Adam après avoir garer la voiture et lancer les clés à son frère rouge, il c'était diriger vers la porte du restaurant et il semblerait que le grand gaillard avait faim aussi car il l'avait rejoint.''Ouais deux menus c'est certain!'' Adam essayait de manger du fast-food le moins possible mais parfois il faisait des exceptions comme celle-ci. Il entrait le premier au Mcdo et s'étirait un peu avant d'aller passer directement commande. Le sportif avait choisi un menu constituer d'un énorme wrap au poulet et il avait même pris deux hamburger au fromage avec. Il avait prit sa bouffe pour apporter dans la voiture, au pire si Baptiste voulait manger au resto, il pourrait le faire. Une fois sa bouffe dans un sac et sa boisson gazeuse remplit, il se tournait vers son confrère. ''Prêt à y aller ou tu veut bouffer ici?'' Le seul hic de manger ici c'était qu'il faisait moins de route pour se rendre à Boston alors ils arriveraient plus tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis content de ne pas être seul pour la route, Adam est un mec super sympa et ça permet de resserrer les liens entre bizuts ce genre de road trip parce que c’est ça, un road trip. Quand on arriverait à la Winthrop House on irait se coucher et je dois le dire, je suis sure que Joachim ne sera pas couché. Joachim est mon bizuteur et aussi mon colocataire, il est passionné de gaming et on rigole bien, j’aurais pas aimé tombé sur un mec qui reste dans son coin ou même sous sa couette. Je pense à Joachim et reprend « D’ailleurs toi et Joa vous vous êtes tapé la même fille, bien joué ! Même si personnellement je ne le ferais pas et je dois le dire, si vous recommencez vous aurez à faire à moi. » oui parce qu’on ne se fiche pas d’Emilia comme ça, il y a Baptiste maintenant je suis son ange gardien, son protecteur. Adam est donc fils de militaire, son père part régulièrement en mission et c’est vrai que souvent on ne s’en rend pas compte mais la famille derrière souffre de l’absence et sert elle aussi ce grand et beau pays qu’est l’Amérique, les States. « Ouais Skype ça change la vie » oui, j’ai même des copines qui sont prêtes à se dénuder devant la webcam quand je suis loin c’est pas mal même si rien ne vaut la réalité. Je donnais alors de bonnes nouvelles à l’ex d’Emilia, la crevette avait arrêté la drogue. Je racontais ma vie de famille assez bizarre à Adam, de toute façon je suis presque sure qu’il n’en a pas comprit la moitié alors c’est pas si grave non ? « Au pire, je m’en fiche totalement ca c’est quelque chose. J’ai arrêté d’espérer et Emilia est ma famille maintenant même si c’est difficile à comprendre. Elena est de retour mais je ne vais pas changer toute ma vie et reparler a mes parents parce qu’elle est revenue je me laisse du temps quoi. » ouais, ça fait deux ans que je n’ai pas adressé un mot à mes parents. Ma mère je l’ai croisé vite fait une fois et je l’ai regardé avant de repartir avec mes potes alors qu’on était dans un supermarché. Je l’ai regardé j’ai pris ma bouteille de gin et je suis reparti aussi sec sans lui adresser un mot. Elle vit à 5 minutes de chez moi et je ne veux pas la voir ni lui parler. Enfin nous retrouvions la ville, la civilisation ca faisait du bien faut le dire ! On entrait dans le restaurant rapide et je partais commandé un menu best of, enfin MAXI Best Of et un Mc Wrap en plus. Je prenais ma commande et regardais mon frère rouge « On va manger dans la voiture, ne perdons pas de temps ! »

@Adam C. Rice

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)