Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPneu, Coyote et Superman! (Adantiste)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pneu, Coyote et Superman! (Adantiste)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoire ! Rien n'était mieux que la victoire après un bon match en robustesse contre l'Université Cornell au football. Les Harvard Crimsons l'avaient emporté par la marque de 35-12. Les Harvardiens avaient été en forme et avait tout donner. Après la célébration d'après-match et une bonne douche rapide. Le bus avait reparti pour Harvard avec l'entraîneur et quelques joueurs tandis qu'Adam repartait avec sa propre voiture. Une jeep flamboyante de couleur noir qui faisait sa fierté. Les joueurs avaient dormis dans une petite ville à mi-chemin avant de prendre le chemin du trou perdu de Cornell, Adam avait encore de l'énergie et n'allait pas arrêter de conduire avant d'avoir rejoint Harvard et sa chambre de la Winthrop House. Adam avait lancer ses affaires sur la banquette arrière et grimpait dans sa jeep avant que son collègue et coéquipier Baptiste vienne le rejoindre. Il l'avait invité à faire le chemin du retour avec lui et ce dernier avait accepter.

Adam démarrait la voiture et allumait la radio sur une de ses chaînes préférés. Rien de mieux pour se mettre dans l'ambiance de la victoire. Si plusieurs sportifs allaient dormir dans le bus, le beau brun n'allait pas avoir ce plaisir. Le bizut Winthrop saluait son coéquipier quand ce dernier vint finalement le rejoindre et Adam déjà s'engageait sur la route. Harvard nous voilà !

-C'était tout qu'un match se soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En arrivant à Harvard, j'avais intégré l'équipe des Crimsons, du football américain. Ce soir on a eu match contre ces débiles de l'université de Cornell, j'avais même failli me battre avec un en repartant, j'étais sanguin et lui dégouté d'avoir perdu. C’est vrai que je lui avais envoyé un pique en lui disant qu’il devrait apprendre à jouer et il avait voulu me foncer dessus, ses coéquipiers l’avaient arrêté mais je ne m’étais pas démonté devant un merdeux pareil. Mais ca c'était vite calmé. De toute facon au football américain surtout dans les matchs inter facultés c’est souvent le cas qu’il y a des bastons au milieu du terrain et j’en avais déjà fais parti une fois quand j’étais au lycée, j’avais même été viré du terrain, un mec de l’équipe adversaire qui avait lancé qu’il voulait pécho ma sœur jumelle, mon sang n’avait fait qu’un tour et ca avait été la baston en plein milieu du match mais j’ai jamais regretté, on ne parle pas comme ça de ma sœur.

Après la fin du match, les gars prenaient le bus avec les cheerleaders tandis qu'un pote bizut rouge Adam m'a proposé de rentrer avec lui. Souvent pour les matchs certains y allaient en bus, d’autres en voiture, mais là dans le bus ca allait être mort, l’entraineur était dedans donc on ne pourrait pas fêter notre victoire. Rentrer avec Adam c'est bien mieux qu'un bus pourri il faut le dire ils se sont pas foulés ils ont du prendre le moins cher qu’ils trouvaient vu l’état du truc et on va bien rire j'en suis sure, en plus il y a de la route c'est toujours mieux. Je me suis changé, douche rapide et j'ai refais mon sac avant de sortir et retrouver Adam qui avait été plus rapide que moi. Je l'ai rejoins je balancais mon sac à l'arrière avec mon casque avant de m'installer coté passager. J'étais de super humeur, on avait gagné et je détestais perdre. Adam a démarré et a mis une station que j'adorais vraiment, ils passaient des pures sons là dessus. « Ouais, on les a éclatés, les pauvres ont rien compris de ce qui leur arrivait. En même temps Cornell n’ont pas une super équipe par rapport à nous mais la victoire fait toujours plaisir ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam était bien content de ne pas faire la route seul pour retourner à Boston, pas qu'il se faisait chier à être seul mais c'était l'équivalent de faire vœux de silence si il n'avait personne à qui parler et son cellulaire, il avait un blutooth pour ne pas à décrocher physiquement son téléphone, il pouvait être con mais pas au point de parler ou texter au volant. C'était cool qu'il pourrait apprendre à connaître Baptiste aussi. Il ne savait pas trop de choses sur lui mais c'était un sacré joueur de foot! en plus soir , il avait faillit se battre avec un mec de ses losers de Cornell. Les esprits c'étaient échauffer mais les mecs de Cornell n'en valait pas la peine, peut-être que les choses auraient été différentes avec les mecs de Yale, une des équipes rivales des Harvard Crimsons. Il brisait la glace avec Baptiste en lui parlant du match, il sourit à l'entendre parler, ils avaient un point commun ces deux bizuts rouges. La victoire comptait et la défaite ne faisait pas partie des options.

- Ouais, j'aurai mal pris la défaite si on aurait perdus, les mecs de Cornell n'avaient aucune chance de gagné et ce mec tu l'aurait surement démoli si les arbitres et les autres n'auraient pas intervenus mais ils n'en valaient pas la peine. C'est pas comme si c'était les connards de Yale.

Les deux rouges quittaient maintenant la petite ville, c'était un vrai trou perdu. Boston était immense comparé à ici. Adam s'engageait sur l'autoroute, si en deux ou trois heures, il pourrait atteindre la ville près de l'Albanie, rentré à Boston allait être du gâteau. Adam montait un peu le volume de la radio et toujours en focusant sur la route demandait à son coéquipier.

-J'ai oublier de te demander, je pense arrêter dans la prochaine ville ,prendre un truc à bouffer avant de filer le plus longtemps possible pour au moins atteindre l'Albanie avant minuit, ca te va?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En faisant le trajet avec Adam j’allais apprendre à connaitre d’avantage mon coéquipier au football américain et mon co bizut, oui, nous avions tous les deux un maitre jedei au nom de Joachim Lazarus, il avait des idées toujours loufoques mais c’était drôle. Pour ma part j’ai du faire des calins gratuits à une soirée, j’arrivais en beuglant des « Spring Breaaaaak ! Free Hugs les gars ! » et hop j’en avais fais 15 en tous, j’ai aussi eu celui d’embrasser trois filles dont une en couple … celui là était chaud, j’ai embrassé 4 filles en tous finalement vu que je suis un tombeur il faut se le dire -ahah- et j’ai du boire dans un verre puis recracher et le tendre au propriétaire initial, c’était de loin le pire des quatre même si ça va, Kyky ne m’avait rien dit malgré mon « oh ça va ! C’est que de la salive ! » ou un truc comme ça, et sa dernière idée … j’avais hate de la faire mais qu’est ce que j’allais avoir l’aire con. Enfin, avec Adam on était dans le même bateau il faut le dire. On a brisé la glace avec Adam, c’était un sacré joueur lui aussi, il a fait de très belles actions durant le match, de façon nous sommes une très bonne équipe et ça vaut mieux parce que bon, avec Adam la défaite ne faisait pas parti de notre vocabulaire il faut le dire, on y joue à l’université pour gagner pas pour faire plante verte ! Il avait d’ailleurs totalement raison, ceux de Yale, j’attendais de les affrontés ces merdeux ils verraient à qui ils ont à faire « Moi aussi une équipe aussi basse nous battre … Oui il valait mieux que je me batte pas, je voulais pas risquer une exclusion du terrain pour les deux prochain match, au lycée c’était toujours comme ça et je faisais un match sur trois quoi c’est assez chiant de rester sur le banc mais il était juste mauvais perdant. Quand Yale va venir à domicile on va bien s’éclater et leur mettre la misère ils ne vont rien comprendre ! » Oui, Yale, notre objectif en plus je connaissais des joueurs là bas, des amis de lycée et je leur mettrais bien une branlé juste pour leur en parler ensuite pendant 3 semaines afin de les faires un peu rager.

C’était vraiment paumé par ici, Adam démarrait la voiture et on prenait la route Adam m’a proposé de faire une pause à la prochaine ville puis de foncer sur l’Albanie afin d’arriver assez tôt a Harvard j’ai repris « Ca me va tout à fait oui ! Les autres en bus seront pas rendus avant demain au moins ! Et si tu veux que je conduise à un moment il y a pas de soucis » oui si il était fatigué il ne fallait pas qu’il se force, j’avais le permis aussi alors on pouvait s’arranger. "Tu as grandis ou toi ?" oui autant apprendre à se connaitre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le beau brun trouvait Baptiste assez cool, enfin il le connaissait peu mais si ce mec était autant flamboyant dans la vie que sur un terrain de football américain, putain on devait pas s'ennuyer en présence de Baptiste. La conversation tournait autour de leur futurs adversaires cet saison, ces connards de Yale allait rentrer chez eux avec la défaite face à Harvard, hors de question de leur céder la victoire à ses merdeux. Adam et Baptiste avait un bon point en commun avec le goût de la victoire, c'était un élément clé qui motivait Adam quand il enfilait son uniforme des Harvard Crimson. Il hochait la tête aux dires de Baptiste, c'était entièrement vrai ce qu'il disait. Pas la peine de se battre contre des petits cons de première. Fallait garder l'énergie pour des matchs qui importait vraiment. ''J'imagine déjà la tête qu'ils vont faire en retournant dans leur patelin. Ils vont prendre la défaite du siècle.'' Plus le chemin avançait pour les deux sportifs que le décor changeait avec. La petite ville était maintenant derrière eux et la jeep d'Adam filait sur l'autoroute vers la prochaine ville. Le conducteur avait proposé à Baptiste de faire un court arrêt pour prendre un truc à bouffer et il était d'accord. Cool! Ils en avaient pour un bon 5 heure si ils pouvaient ménager les arrêts, sinon ils seraient au campus dans les petites heures du matin. Adam baissait légèrement le volume pour continuer de bavarder avec son coéquipier et confrère bizuts, pas évident d'être les petits bizuts de Maître Joachim.'' C'est parfait, rendu à la prochaine ville je te laisse le volant comme ca je vais pouvoir manger sans me soucier de la route.'' C'était un truc qu'il n'aimait pas faire généralement de manger tout en conduisant, il n'avait pas tous ses moyens et préférait être alerte si jamais un truc arrivait. Il sourit quand Baptiste lui demandait d'où il venait. Il s'empressait de répondre : ''Je suis né à Orlando en Floride, j'ai adoré cet endroit, j'y ai vécu jusqu'à mes 16 ans avant de déménager à Fort Lauderdale en Floride, mon père y a été muté sur la base navale alors j'ai pas eu le choix de le suivre là-bas... et toi ?..

@Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’hyperactivité c’est de la merde je vous le dis. En plus, je ne prends jamais mon traitement donc c’est pire j’ai du mal à me concentrer. Plus jeune j’avais du mal à accepter cette différence, je l’ai vraiment mal vécu, j’avais l’impression de pas être normal quand Elena elle était comme les autres, aussi normale qu’eux. Et au final j’ai appris à vivre avec, je suis juste une pile électrique, c’est ce qui fait que je fais du sport à outrance. Le football américain ? Ca me permet de me défouler, j’en faisais au lycée, ça a été une révélation, j’étais un bon dans mon équipe même si bon, il faut le dire, j’étais sans aucuns doutes le plus nerveux. Aujourd’hui j’ai intégré l’équipe d’Harvard, les Crimsons et j’en suis fier car c’était mon rêve, avec Sarah on en parlait souvent de notre avenir et aujourd’hui c’était la réalité. J’avais un co bizut avec moi et coéquipier, on se connaissait pas encore trop mais je le savais, nous portions en nous les mêmes valeurs d’équipe et d’unité, la rage de vaincre. On les avait d’ailleurs explosés ces nuls là et bientôt ce serait au tour de ces nuls de Yale, on allait s’éclater. J’ai failli me battre sur le terrain mais Adam était d’accord, ça servait à rien « C’est sure ça ! Je l’imagine de là moi aussi ! En plus j’ai des potes dans l’équipe de Yale ils en entendront parler si ils perdent parce que bon sinon ce serait pas drôle ! » On avait encore un peu de route alors Adam a proposé qu’on fasse une pause, bonne idée ! On allait les ménagé et au pire, on s’arrêterait sur le bord de la route si j’ai besoin d’aller pisser parce que bon, je suis un mec c’est facile. J’ai écouté Adam, c’est vrai que baisser le volume était une bonne idée pour mieux s’entendre. « Pas de soucis je suis un excellent conducteur ! » Et ouais pas un seul accident ! Enfin si un mais c’était pas ma faute, une petite vieille qui m’ait rentré dedans, j’étais faché mais bon, vous l’auriez vu elle avait l’age de ma mamie alors j’ai pris le malus pour moi. J’étais quelqu’un de concentrer au volant, faut pas rire avec ça, un accident est si vite arrivé, certains prennent le volant en ayant bu, moi je préfère encore dormir dans ma voiture quitte à me faire engueuler le lendemain je m’en fiche un peu en faite de ce qu’on peut me dire. Je suis prudent au volant c’est tous. J’ai demandé à Adam d’ou il venait. Tiens, il connaissait peut etre princesse Emilia elle venait aussi d’Orlando il me semble ? « Ah tu es fils de militaire, l’armée a de belles valeurs mais c’est vrai qu’on bouge pas mal du coup. Tu viens d’Orlando ? Tu connaitrais pas Emilia ? Elle vient de là bas elle aussi je crois c’est une rose. Moi j’ai vécu à Las Vegas jusqu’à mes 12 ans quand mes parents se sont séparés et que ma mère à fait son coming out, moi et Sarah on est venu à Boston avec elle et sa nouvelle compagne. Mon père n’a jamais eu trop le temps alors bon. J’y suis retourné à Las Vegas durant une crise d’ado mais finalement j’étais mieux chez ma mère avec Sarah » Sarah, ma sœur jumelle, celle qui s’était suicidée mais aujourd’hui je pouvais en parler sans être trop mal c’était déjà ça.

@Adam C. Rice

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement tous le monde allaient avoir leur propre motif pour battre l'équipe de Yale. La rivalité éternel, des comptes à régler avec des joueurs qui était des amis, des ennemis ou un mec avec coucher avec un ex d'un autre. Tous les motifs y étaient et entendre ceux de Baptiste arrachait un sourire au co-bizut. ''J'avoue que c'est une motivation de plus pour les battre !'' C'était un bon motif pour ne pas se battre aussi, les potes de Baptiste n'aurait surement pas aimer affronter leur ami si ce dernier était condamné à rester au banc pour mauvaise conduite. Plus le chemin se dessinait devant eux et la conversation allait de bon train, Adam avait souligner à son co-équipier qu'il prendrait le volant quand ils arriveraient tout les deux dans la prochaine ville. Sur l'autoroute, Adam dépassait une voiture trop lente pour s'engager sur la voix de droite pour quitter l'autoroute pour prendre une route moins achalandé. '' Je te fait confiance, si tu conduit comme tu joue..'' bien sur c'était une blague à part.  On pouvait voir à la droite de la route, un panneau qui leur indiquait la prochaine vile était dans 20km, génial. Adam entendait déjà son estomac grondé. Fallait bien récupérer l'énergie qu'il avait laisser sur le terrain. Entre-temps le bizut c'était mis à parler de lui, enfin d'où il venait pour répondre aux questions de Baptiste. Ouais,  le petit gars d'Orlando en avait fait du chemin mais il espérait maintenant visiter un peu le monde. Il écoutait Baptiste parlé à son tour, tient il lui parlait d'Emilia. C'était le destin? une simple coincidence?  C'était intéressant de savoir qu'il était de Las Vegas, Adam aimait bien apprendre sur les gens, enfin de savoir d'où il venait. ''Ouais, des belles valeurs qui me tiennent à cœur mais c'est géré les déploiements qui est difficile mais il semble qu'avec le temps on s'habitue. Oui je connais bien Emilia, on est sortis ensemble pendant deux ans. Ces histoires de drogue ont mis un terme à notre couple. J'espère qu'elle s'en sort bien.  Ton père à mal gérer la nouvelle compagne de ta mère? Je présume Sarah, c'est ta sœur?''

@Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’équipe de Yale, là bas c’était des pointures et la compétition entre nos deux universités fait toujours rage, on en entend toujours parler c’est un peu le truc, la motivation et en plus avoir des potes dans l’équipe adverse, je savais d’avance que ce serait drôle de les titillés un peu pendant le match je les connaissais, eux non plus ne se gêneraient pas. En plus il y a toujours les histoires d’un mec qui a couché avec la copine d’un joueur de l’équipe adverse, c’est d’une banalité frappante mais toujours une raison de plus de se battre. J’ai souris à mon camarade avant de dire « Les écrasés même ! Yale ne s’en remettra pas ! » oui on allait être les numéros un au classement obligé. Le paysage défilait devant nos yeux et la conversation allait de bon train comme on dit à parler de football, d’anciennes actions qu’on a pu faire ou même du match qui s’était déroulé Adam était cool. J’étais un excellent conducteur il faut le dire, pas un sinistre enfin comme je l’ai dis si un parce que cette pauvre mamie m’a fait de la peine et que si ça avait été la mienne j’aurais aimé qu’on fasse ça pour elle, la pauvre était déjà traumatisée d’avoir eu un accident. Mais Adam me dit qu’il me faisait confiance tout en sous entendant que je jouais mal et que si je conduisais de la même façon on serait pas rendu j’ai repris « Ah je n’ai jamais eu un seul sinistre ou une seule amende pour excès de vitesse je suis un excellent conducteur ! » ouais et je m’étais jamais fais choppé pour excès de vitesse surtout. Un panneau annonçait qu’on arriverait en ville dans 20 minutes, ça tombe bien j’ai la dalle après avoir couru comme un karibou Richard sur le terrain ça me ferais du bien. On parlait alors de où on venait, je venais de Vegas mais lui il venait d’Orlando et j’avoue que ça m’a tous de suite fait pensé à Emilia que j’ai connu en voyage alors qu’elle était comme moi à visiter le monde, une charmante petite brune que je considère comme ma sœur. Adam m’explique que l’armée a de belles valeurs dont il est fier mais que le déploiement c’est le plus difficile et je n’en doute pas. « Oui c’est vrai que ca doit être compliqué à gérer pour la famille. Ah oui t’es donc un de ses exs ? C’est vrai que quand elle est tombée dans la drogue elle n’était pas bien heureusement aujourd’hui elle est clean, elle a même retrouvé son père il est top comme gars. Peut être que maintenant qu’elle est clean ça repartira vous deux ! Personnellement je l’adore elle est comme ma sœur mais elle est tellement en retard elle a un vraie problème avec la ponctualité la petite » oui je sais pas lui mais moi je l’attends à chaque fois au moins une demi heure, je prends mon mal en patience à chaque fois. J’ai ensuite haussé les épaules reprenant « Mon père a eu un choc oui je pense comme moi à vraie dire ou même Sarah mais après c’est surtout que c’est quelqu’un qui aime son boulot et voit pas le temps passé, on a jamais été proche. Ma sœur jumelle enfin, aujourd’hui elle s’appelle Elena elle a décidé de changer de nom va savoir pourquoi je fais avec je ne l’ai pas vu pendant deux ans donc bon. » oui Sarah enfin Elena, j’ai appris récemment qu’elle s’était faite passée pour morte alors qu’en réalité elle allait bien.

@Adam C. Rice

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La victoire contre l'équipe de Yale allait être une autre inscrite dans les livres de Harvard, les battre c'était juste un doux sentiment que mettre une bande de branleurs à leur place. L'équipe de football américaine de l'Université de Yale avait autant d'égo que les membres de l'Eliot House réunit. Il hochait la tête pour approuver les dires de Baptiste, Yale préparez-vous au bottage de cul du siècle. Plus le temps passait que la conversation aussi, Il lui avait lancer une petite pique sur sa conduite qui était peut-être comparable à son niveau de jeu sur le terrain. Adam ne pouvait s'empêcher de rire.''Je te fais confiance mec, tant qu'on se rend sain et sauf à la Winthrop House ca me va moi.'' Son confrère rouge lui avait demander par la suite d'où il venait et tient donc, si il connaissait Emilia. Le monde était petit parce qu'il la connaissait lui aussi. Il eut un sourire en coin à l'entendre parlé d'elle, surtout la partie qu'il souhaitait presque que sa reparte ces deux-là. Se remettre en couple avec Emilia? peut-être si les doux sentiments qu'il avait eu à son regard reviendrait. Il ne voulait que son bonheur.''Ouais c'était plutôt difficile à gérer étant plus jeune mais une fois adulte, on comprend plus ce qui se trame. Ouais, je suis un de ses ex. On est sortit ensemble il y a deux ans et ca c'est assez mal terminé à cause de la drogue. Je suis content de savoir qu'elle est clean et savoir que sa va bien avec son paternel...que sa reparte nous deux? peut-être.. je suis ouvert à l'idée mais c'est cool qu'elle peut compter sur un mec comme toi. T'a l'air d'un chic type. Quand il soulignait qu'Emilia était trop souvent en retard, il se mit à rire de nouveaux, des souvenirs de leurs rencards refaisaient surface.'' Ouais j'approuve , j'ai souvent décaler les heures de nos sorties au resto grâce à elle.'' Adam au volant voyait au loin les lumières de la ville, ils s'approchaient et son estomac criait famine malgré qu'entre temps il écoutait Baptiste parler un peu plus de lui et l'avait même questionner.''J'imagine qu'il a du avoir un choc... et ta sœur malgré tout, vous avez gardez contact aujourd'hui?'' Il lui aurait demander pourquoi sa sœur ne lui avait pas donner de signe de vie pendant deux ans mais c'était peut-être pas ces affaires non plus.

@Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’en étais sure, on va gagner contre Yale c’est un truc qui va donner, ce sera la fête dans tous Harvard là parce que c’est une grande rivalité entre nos deux écoles et chaque victoire compte. C’était juste une bande de branleurs et on allait leur prouver qui étaient les meilleurs c'est-à-dire nous. Adam était d’accord avec moi, il faudrait les écraser et je savais pertinemment que les mecs de Yale étaient très imbus d’eux même et tous à se la péter alors ils méritaient une leçon. On a ensuite parlé du voyage, du fait que si Adam était fatigué je pourrais conduire. J’ai même expliqué que je n’ai eu qu’un seul sinistre de ma vie parce que je suis trop gentil et que j’ai eu de la compassion pour une petite mamie donc j’ai endossé la faute pour elle et j’ai d’ailleurs payé mon assurance une blinde mais bon comme je l’ai dis, si un jour ma mamie avait un accident j’aimerais bien que la personne soit gentille comme moi j’ai pu l’être avec cette mamie après tous. Ca a eu le don de faire rire Adam et j’ai souris. « Oui c’est vrai que ce serait mieux d’arriver entier ! On y arrivera même avant le bus ! » Oui parce que le bus ça va être long ce truc. Ca fait des pauses et tous ça donc on va plus vite en voiture c’est une chose de sure. Je me suis ensuite intéressé à la vie de mon camarade, frère, de mon co-bizut à essayer de savoir d’où il venait et autre. Il m’avouait connaitre Emilia, ils sont même sortis ensemble alors c’est pour dire ! Et oui Adam avait l’aire d’être un gars bien alors si ça pouvait se refaire entre Emi et lui ça me dérangera pas loin de là même si je garderais toujours un œil sur elle. « Oui tu m’étonnes, je comprends, après je suppose que c’est une habitude qu’on prend. Oui t’étonnes mais maintenant elle est clean la petite je veille la dessus ! Ah Emilia c’est un peu ma sœur on va dire, je l’adore vraiment ! » J’avais un grand sourire, je ne mettrais pas la charrue avant les bœufs on verra ce qu’il se passe et quand je connaitrais encore plus Adam mais je n’étais pas contre. Emilia c’est miss retard en personne, toujours plus d’une demi heure à l’attendre. Je le regardais avec un sourire amusé reprenant « A un moment tu la connais tu réserves une demi heure après l’heure du rendez-vous t’es sure d’être à l’heure ! » La ville approchait alors que j’expliquais brièvement à Adam mes histoires de familles assez bizarres « Tout le monde en a eu un après elle est heureuse c’est tant mieux mais je ne supporte pas sa copine à ma mère. Aujourd’hui là tu vois elle est revenue il y a quelques jours donc après deux ans d’absences de son coté comme du mien on doit reprendre nos marques parce qu’elle a disparut en faite, enfin tout le monde pensait qu’elle s’était tuée. C’est assez bizarre, même moi j’ai rien compris tu sais, juste elle était plus là et aujourd’hui elle est de nouveau là. En plus elle a débarqué le soir où je pensais conclure avec mon ex copine ça a tous cassé je te dis pas. » Oui, le soir ou Elena a débarqué j’étais avec Naima on était en phase de réconciliation et ca a été foutu à partir du moment ou Elena est arrivée.

@Adam C. Rice

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)