Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alezael) + i do love you - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(alezael) + i do love you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I do love you
— with Alezael

Juste une épave condamnée. Sans direction, sans moyen de sortie. C'était affreux de vivre comme ça mais c'était la façon dont je me sentais quand j'avais pas Alex. Ce que j'avais ressenti quand j'avais eu l'impression de le perdre. Alors non, c'était certain que j'pouvais pas avancer sans lui, j'en étais juste incapable. Pas maintenant. J'ai pas passé une éternité à me torturer l'esprit pour m'endormir quand je le récupérais à peine. Oh non. J'allais lutter encore un peu juste pour sentir son odeur, rire à ses blagues et lui parler encore et encore. C'était ça le vrai amour en fait. Même si techniquement, lui n'était pas amoureux de moi. J'commençais même à me demander si ça allait finir par arriver un jour. Jamais aurait été une meilleure réponse que je lançais fermant les yeux. Et ses lèvres sur ma peau m'électrisait presque aussitôt. Mh, le front c'était bien mais la bouche, c'était mieux. Je quittais son cou pour saisir ses lèvres doucement avant de me reculer. Fallait pas que j'oublie que c'était un hopital non plus en fait. Il me tarde qu'on rentre Qu'il prenne ses affaires et qu'on emménage réellement ensemble. Que tout soit parfait en fait.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(alezael) + i do love you - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (alezael) + i do love you - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
I do love you
— with Alezael

J'avais pas envie qu'elle tombe dans les pommes parce qu'elle ne prenait pas soin d'elle. Non, c'était pas le plan pour le coup. Alors ouais, je cherchais à la faire dormir mais faut croire qu'elle était plus forte que moi. Bon, c'était pas nouveau, j'venais de sortir d'un coma et d'une noyade. Autant dire, j'étais loin d'être au mieux de ma forme et elle en tirait avantage. Tsss. Je la reconnaissais bien là en fait. « On sait jamais.. avec la poisse que j'ai » J'étais pas vraiment l'homme le plus chanceux. Enfin un peu, mais pas tellement. J'avais la poisse même si je m'en tirais à chaque fois. Mes lèvres posées sur la peau de son front, elle ne tardait pas à rectifier le tir, venant alors chercher mes lèvres avec les siennes. Ouais, ça aussi c'était bon, ça faisait du bien. Surtout qu'elle parlait de chez nous, de notre appartement et bordel, que j'en avais envie également. « Moi auss- » Mon coeur s'est emballé et forcément, mes poumons ne suivaient pas, ce qui faisait que j'étais en légère détresse respiratoire. Il me fallait mon masque à oxygène, maintenant. « Masque... s'il te plait » Ouais, je respirais fort et il me fallait vite de l'oxygène. S'il te plait Az, dépêche toi.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I do love you
— with Alezael

Je ne voulais rien d'autre que continuer à vivre dans la bulle qu'on était. Parce que ouais, j'étais réellement heureuse comme ça. Malgré la trouille qu'il avait pu me faire, je ne demandais rien d'autre qu'à être dans ses bras. C'était ça le vrai amour en fait, n'avoir besoin de rien d'autre que de la personne en elle même. J'pourrais même rester là, dans cet endroit, une éternité s'il le fallait. Je m'en fichais du moment qu'il était là. Et puis sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, ça n'allait plus. J'arquais un sourcil soudainement paniqué me redressant pour attraper le masque à oxygène. Et une fois en main, je lui plaçais sur le visage attrapant sa main avec celle que j'avais de libre. Ca va aller.. que je murmurais alors qu'au final, je tentai plus de me rassurer moi même que lui. J'arrivais même pas à prendre totalement conscience des dégâts qu'il pouvait y avoir chez lui mais j'avais réellement l'impression que ce serait tout sauf facile à vrai dire. Ouais.. Ca va s'améliorer pas vrai ? Tout ça, ses problèmes. J'avais besoin de savoir en fait, de savoir à quoi m'en tenir.

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
I do love you
— with Alezael

Je paniquais, très clairement. J'arrivais plus à respirer, mes poumons étaient en manque d'air et il me fallait le masque à oxygène assez rapidement pour le coup. Du coup, j'osais espérer qu'Azraël soit assez rapide et, oui, elle l'était. Avec une vitesse que je ne lui connaissais pas, elle plaquait le masque sur mon visage, attrapant ma main avec celle qu'elle avait de libre. Je la regardais, ne pouvant pas cacher la peur dans mes yeux. Ouais, c'était effrayant pour le coup parce que je ne savais pas combien de temps ça pouvait durer. Je serrais sa main dans la mienne, et je haussais les épaules, ne sachant vraiment pas quoi lui répondre pour la peine. Ouais, ça pouvait s'arranger comme empirer. Je n'en avais juste aucune idée et ça faisait peur. « J'espère » disais-je doucement à travers le masque. Inspirant de grandes bouchées d'air oxygéné, je gardais mon regard verrouillé sur le sien. J'avais envie de l'embrasser là, j'avais envie de la sentir bien contre moi. Mais je savais qu'il fallait que j'évite les situations où mon coeur s'emballe. La preuve en est, c'est ce qui vient juste de se passer. Et on veut pas que ça se produise à nouveau.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I do love you
— with Alezael

Est ce que ça allait être tout le temps comme ça ? Le regarder manquer d'air à chaque fois ? Parce que ça deviendrait vite insupportable. J'pouvais pas le regarder souffrir de la sorte. J'pouvais pas faire attention à chacun de mes mots pour éviter que son coeur s'emballe. Mais j'disais rien me contentant de le fixer, mon regard dans le sien comme si ça pouvait l'apaiser. J'espère.. Ouais, moi aussi j’espérais. Je lui adressais un sourire timide levant sa main pour poser mes lèvres dessus. Est ce qu'il s'rendait compte que j'étais prête à n'importe quoi pour lui ? A tout abandonner pour avoir le droit à ses sourires, à remuer ciel et terre pour lui permettre d'être heureux ? Parce que c'était le cas. J'pouvais vraiment faire tout ça. Quand on sera rentrés, on pourrait faire un break tout les deux. Juste toi et moi pendant des jours, seul au monde. Ouais. Et j'prendrais soin de lui, on s'contenterait de nous deux et il tenterait de faire abstraction de l'enfer qu'il venait de vivre. Ouais, ça sonnait comme un bon plan en fait.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
I do love you
— with Alezael

Je ne sais pas si c'était possible d'aller mieux dans les plus brefs délais mais j'osais espérer que oui. Là, manquer d'air de cette façon, c'était affreux et le regard qu'Az portait sur moi, je pouvais pas le supporter. Ouais, j'avais hâte que tout ceci s'arrête pour de bon, que je retrouve ma santé d'avant. Ouais, c'était ce que je souhaitais le plus au monde à ce moment précis. C'était assez difficile pour un mec comme moi d'être dépendant de quelqu'un, d'une machine aussi. Je n'étais pas stupide, je savais que j'allais devoir me trimballer avec un masque à oxygène, ne serait-ce que si ce qui venait de se passer se reproduisait à nouveau dans la rue. C'était pas glorieux et j'étais conscient que ça n'allait pas être facile. Pas facile du tout. « Dans notre appartement ? » Évidemment que ça serait dans notre appartement. Et rien que le fait de dire "notre appartement" me rendait fou de joie. Je pense pas que ça puisse exister d'être aussi comblé pour le coup. « C'est juste ce qu'il nous faut » confiais-je, m'étant calmé. Retirant le masque de mon visage, je la regardais et je me redressais légèrement pour approcher mon visage du sien. « Embrasse moi » disais-je, le regard fixé sur elle. Elle devait le faire, je ne veux pas de refus, qu'importe ce qui venait de se passer.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I do love you
— with Alezael

Du moins, s'il en avait envie. Parce que forcément que j'allais pas le forcer à faire quoi que ce soit mais s'il était d'accord, on pourrait s'exclure du reste du monde et créer une nouvelle fois cette bulle qui nous allait si bien. Ouais, chez nous. Dans notre appartement. Et mon dieu, ça me faisait vibrer de dire un truc pareil. Vraiment. Comme si y avait plus rien d'autre que du bonheur et j'aimais me sentir comme ça. Niaise et un peu trop guimauve. Alors j'souriais bêtement quand il approuvait, laissant ce même sourire s'agrandir quand il enlevait le masque dont il n'avait plus besoin pour le moment. T'es sûr ? J'voulais pas qu'un baiser de ma part le mette à nouveau dans tout ses états. Mais en ayant son visage aussi proche du mien, c'était plutôt dur de résister à vrai dire. Totalement même. Alors mes lèvres venaient effleurer doucement les siennes appréciant une nouvelle fois le contact avec. Je t'aime tellement Alex. Et j'attendais aussi tellement le jour où mes sentiments seraient réciproques. Y avait rien de plus dur que de savoir que la personne pour qui on pourrait tomber à chaque seconde ne nous aimait pas de la même manière.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
I do love you
— with Alezael

Notre appartement, ça faisait rêver ouais. C'était juste... ouais, une étape dans notre vie. C'était juste parfait et j'avais hâte de m'y rendre, tant ça me faisait de l'oeil. Et bordel, c'était toujours mieux que cette chambre d'hôpital. J'étais réveillé depuis pas si longtemps et j'avais une envie irrépressible de me barrer au plus vite. Mais là c'était quand même supportable puisque ma copine était à mes côtés. Faut savoir que c'était la seule qui, en ce moment, me faisait oublier tout le reste. Donc ouais, heureusement qu'elle était là. Je hochais la tête, après lui avoir demandé de m'embrasser parce que oui, j'étais sûr. Je voulais sentir ses lèvres sur les miennes et je tenterai de me calmer pour ne pas faire de crise. Elle y allait mollo, ce qui ne m'étonnait pas. Et c'était sûrement mieux au final et je m'en contentais. Finalement, elle me confiait une nouvelle fois ses sentiments et, quand bien même j'essayais de lui rendre la pareille, mes lèvres s'étant légèrement ouvertes, je n'y arrivais pas et je me contentais de lui sourire. Ouais, j'y arriverai un jour, même si ce n'était pas encore pour maintenant.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)