Invité
est en ligne
Invité
I do love you
— with Alezael
— with Alezael
Juste une épave condamnée. Sans direction, sans moyen de sortie. C'était affreux de vivre comme ça mais c'était la façon dont je me sentais quand j'avais pas Alex. Ce que j'avais ressenti quand j'avais eu l'impression de le perdre. Alors non, c'était certain que j'pouvais pas avancer sans lui, j'en étais juste incapable. Pas maintenant. J'ai pas passé une éternité à me torturer l'esprit pour m'endormir quand je le récupérais à peine. Oh non. J'allais lutter encore un peu juste pour sentir son odeur, rire à ses blagues et lui parler encore et encore. C'était ça le vrai amour en fait. Même si techniquement, lui n'était pas amoureux de moi. J'commençais même à me demander si ça allait finir par arriver un jour. Jamais aurait été une meilleure réponse que je lançais fermant les yeux. Et ses lèvres sur ma peau m'électrisait presque aussitôt. Mh, le front c'était bien mais la bouche, c'était mieux. Je quittais son cou pour saisir ses lèvres doucement avant de me reculer. Fallait pas que j'oublie que c'était un hopital non plus en fait. Il me tarde qu'on rentre Qu'il prenne ses affaires et qu'on emménage réellement ensemble. Que tout soit parfait en fait.
(Invité)