Invité
est en ligne
Invité
I do love you
— with Alezael
— with Alezael
Est ce que vous connaissez cette sensation ? Celle qui vous tord le coeur d'une manière si puissante que vous avez l'impression de suffoquer ? Moi oui. Et j'étais dans cet état depuis qu'Alexander avait été admis aux urgences. La raison ? Je n'avais toujours pas pu le voir. Je me fichais bien de mon pieds pété, des nombreux blessés présents suite aux tremblements de terre qui nous avait dévastés. Ouais, je me fichais de tout ça. Tout ce que je voulais était pouvoir voir Alex, ni plus ni moins. Et finalement, un médecin venait me donner l'autorisation me conduisant jusqu'à la chambre. J'poussais la porte, l'air un peu absent, le regardant. Il dormait toujours et j'avançais doucement dans la pièce, galérant avec ces foutu béquilles que j'étais obligée de garder. Une fois proche du lit, j'attrapais la main d'Alex serrant mes doigts avec les siens. T'as intérêt à aller mieux Alex. T'as vraiment intérêt à aller mieux parce que si tu me laisses tomber maintenant, j'te jure que le sort que je te réserve sera pire que la mort. Deal with that.
(Invité)