Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello harvard (maxence) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


hello harvard (maxence)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c'est quoi ton délire ? demande-t-elle plutôt curieuse, quand même. Elle hoche ensuite la tête, à ses paroles. Tant mieux. Bien qu'elle se fiche, quelques fois, de ce que les gens pensent, le jeune homme est plutôt gentil donc, elle s'en préoccupe. et cela n'arrive pas aussi souvent. Donc, il a bien de la chance. Donc, après les grands bâtiments, ce sont pour les cours ? Par différentes matières ? Elle s'en doute un peu, comme dans toutes les universités. Donc, ce n'est pas vraiment à visiter. Du moins, c'est ce qu'elle pense. Donc, il reste quoi ? Elle se le demande. D'ailleurs, tu es dans une maison ? Ah oui, les maisons. Elle pense, en intégrer une mais en septembre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Faire des visites guidées aux très jolies femmes. » Il ne mâche pas ses mots. Il profite d'être avec elle uniquement pour la draguer légèrement. Ce n'est pas la mer à boire, n'est-ce pas ? C'est une excuse parmi tant d'autre. Puisque ce n'est pas son délire généralement. Il préfère aller picoler à droite à gauche et étudier ses cours de droit que de s'emmerder à la salle d'arcade. C'est bien plus diversifiant l'alcool d'autre chose. Du moins, de son point de vue. « C'est tout à fait ça. Tu étudies quoi ? » Peut-être qu'il pourrait lui renseigner le bâtiment qu'il la concerne particulièrement. Sait-on jamais. « Je suis chez les Mathers ... mais, faut pas croire les rumeurs à notre sujet. » Maxence préfère le préciser. Il n'aime pas qu'on colle des étiquettes, selon les confréries. Même si l'étiquette des Eliots leurs collent parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beau parleur, du moins, c'est ce qu'elle a comme un image de lui, sans vraiment le connaître. Bien entendu, cette image changera, au fil du temps, qu'elle apprendra à le connaître. Mais c'était son avis, pour le moment. Après, elle peut tout à fait, se tromper. Flattée. dit-elle simplement, d'un sourire en coin avant de confirmer que le reste des bâtiments, ici, étaient pour les cours, par différentes matières. Elle hoche la tête avant de lui répondre, sur ses études. L'anthropologie et la psychologie. Et toi ? C'est ensuite qu'elle tente d'en savoir davantage sur lui et elle apprend, qu'il est chez les Mather. Elle a lu toutes les brochures des maisons, pour faire son choix, à la rentrée mais aucune décision n'a été prise, pour le moment. Et c'est quoi, les rumeurs ? Bien entendu, elle le sait mais, elle veut bien qu'il le lui dise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)