Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello harvard (maxence) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

hello harvard (maxence)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le meilleur pour la fin. Pourquoi pas, après tout ? Oh, elle verra bien. Elle peut changer d'avis, facilement. Son sourire revient avant de hausser légèrement les épaules. Puis, elle reprend la marche, après s'être présenté. Première journée ? Excellente. Non, elle ne parle pas trop vite. Elle sait que tout se passera bien. Tu dis ça, à toutes les filles ? Mais, elle répondit d'un sourire amusé, qui vaut aussi pour un remerciement. Même si elle n'est pas très sensible aux compliments. Vaut mieux que tu te concentres sur la visite.. Toujours, avec le sourire. Ce n'est pas un reproche, justement. Elle se comporte toujours de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut d'abord qu'il se concentre sur la visite guidée qu'il doit faire à Nina. Il ne doit pas penser à autre chose pour l'instant. Surtout pas à la façon dont cette petite visite guidée peut se finir. Il vient à sourire une énième fois bêtement devant la jeune femme. Même lui ne se reconnait pas. Généralement, il ne se comporte pas de cette manière-là avec les femmes. Il est idiot. Voilà, c'est le mot exact. « Non tu es la première à qui je le dis. » Il ne dit que très rarement des compliments aux femmes. Elle devrait en profiter sur le moment, parce qu'il est fort possible qui lui en dise plus par la suite. « Tu as parfaitement raison. » Au moins, ils étaient sur la même longueur d'onde. Il se concentre davantage sur la visite tout en marchant pour finalement se retrouver devant le complexe sportif. « Dans ce complexe tu peux y trouver une piscine, une salle de musculation, un stade pour courir, un gymnase pour faire des étirements ou de la gymnastique artistique, ainsi que des douches/vestiaires. Il y a que l'embarras du choix. » Dis-je avec un petit sourire sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce compliment lui fait plaisir mais comme toujours, elle reste méfiante et s'en amuse, aussi. Cela fait toujours du bien, de recevoir un compliment mais, allez savoir ce qui se cache derrière. Parfois, ça ne lui dérange pas, parfois si. Dans ce contexte ? Ouais, c'est plaisant. Mais, elle le taquine, un peu. La première ? Je me sens honorée. dit-elle de ce sourire, avec une pointe d'amusement. Mais, elle ne se moque pas de lui, pour autant. Elle ne va pas jusque-là. C'est ensuite que la visite commence. Et elle y tient. Ce n'est pas un prétexte pour davantage. Peut être après. Mais pas avant ou pendant. Elle l'écoute alors attentivement, regardant autour d'elle. C'est quand même grand. Certainement plus grand que son ancienne université. Je vois ça, c'est mieux qu'à Atlanta. Il y a de quoi faire. Enfin, au sein de l'université, en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est la première fois qu'il fait un compliment dans ce style-là auprès d'une femme. Généralement, il se retient de dire tout ce qui lui passe par la tête, surtout quand il ressent un sentiment ou quoique ce soit. Il a peur de tomber amoureux ou sous le charme d'une femme de peur de la perdre définitivement comme le reste de sa famille. C'est une peur constante dans la vie du damoiseau. Il n'arrive pas à s'en défaire. « Tu peux vraiment l'être. » Elle peut se moquer, il s'en fiche. Il passe au-dessus de ça. Rien ne blesserait Maxence. Absolument rien. Bref, il commence la visite de l'université en passant d'abord devant le complexe sportif qui est imposé. Faut le dire. « Tu n'as que l'embarras du choix ici à Harvard. Tu le verras toi-même par la suite. » Dit-il en lui souriant tout naturellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant prendre ce compliment, alors. Au fond, cela lui fait plaisir mais elle ne va pas non plus, sauter au plafond. C'est ensuite que la visite continue avec le complexe sportif. Ouais, faut avouer qu'ils ont des moyens. Elle doit avouer que c'est bien mieux de là  où elle était et peut être tant mieux. En habitant à Cambridge, elle ne s'était jamais imaginé venir sur Harvard. Elle visait les petites universités ou alors, ailleurs. Elle aurait bien voulu continuer sur Los Angeles mais, ça n'a pas été le cas. J'ai hâte de commencer à vivre ici. dit-elle d'un petit sourire. Et après le complexe sportif, il y a quoi, de bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se contente de faire la visite guidée à la jeune femme. Il avait beau lui faire des compliments il avait l'impression que ça ne servait pas. Elle reste insensible à tout ceci malgré les sourires qu'elle fait auprès de lui. Il ne va pas forcer les choses s'il ne reçoit rien en retour. Il a assez donné dans ce domaine pour continuer. En y repensant, lui-même il n'aurait jamais imaginé venir étudier à Harvard. Au début, il voulait faire de petites études pour être rapidement indépendant. Il voulait aider ses parents dans la vie avant qu'ils ne meurent. Ensuite, pareillement pour subvenir au besoin de son petit frère. Finalement, le voici à Harvard étudiant en droit et membre de la mather house. « Il y a la salle d'arcade, si tu aimes les jeux. » Meugla-t-il à son encontre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut avouer qu'elle est bien tombée, ici. Elle devrait remercier sa jumelle et son meilleur ami. Sinon, elle n'aurait jamais mis les pieds, ici. Et elle aurait raté, énormément de choses. Être à Harvard, ça a du bon, sur un cv. Elle regarde autour d'elle, s’imprégnant du lieu et regardant par où elle allait. Histoire de bien se repérer. C'est important. Elle n'aura pas toujours un guide, avec elle. Même une salle d'arcade ? Mais vous étudiez, quand ? dit-elle amusé. Blague, à part. Bref, elle hoche la tête et elle le suivit vers ce lieu. Merci pour la visite, je sais que je demande énormément. Oui, elle le reconnaît, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le hasard fait bien les choses finalement. Puisque cette nouvelle rencontre, lui fait du bien. Ça lui change les idées à Maxence. Il avait besoin de cela quelques instants. Même si ça ne doit durer que quelques minutes. Ça serait déjà très bien pour lui. Il s'était arrêté devant le complexe sportif pour laisser le temps à la jeune femme de regarder tout ce qu'il avait autour d'eux. « Seulement quand on a vraiment envie d'étudier. » Répond-il ironiquement. C'est évident qu'il étudie davantage que d'aller traîner à la salle d'arcade. Même s'il est à la Mather, ses études restent important pour lui et son avenir. Il ne crachera jamais dessus. Vraiment. « Je t'en prie. Personnellement, tu ne m'as encore rien demandé. » Dit-il en lui faisant un nouveau sourire tout en continuant de marcher vers la salle d'arcade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut dire qu'elle en apprend des choses, sur cette université. Elle ne peut que le remercier. Pour elle, elle demande quand même beaucoup. Elle lui prend, de son temps et c'est plutôt gentil. Bon, elle en a profité quand même. Mais, elle est bien tombée, elle aurait pu être avec une personne, qui en a rien à faire. Je vois.. dit-elle amusé, alors qu'elle regarde autour d'elle. Je t'ai pris de ton temps pour une visite. Alors que tu aurais pu refuser. dit-elle d'un sourire en coin. Ouais, elle aurait pu tomber sur n'importe qui. Elle continue de le suivre à travers l'université pour cette visite, vraiment sympathique, elle ne peut le nier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il prend plaisir à faire connaître les endroits apprécier par les estudiantins à la jeune femme. De lui faire connaître les plus fréquentés à toute heure de la journée. Ce n'est même pas une corvée pour lui, au contraire. Il apprécie cette visite inattendu de l'université. Puis il est en très bonne compagnie. Quoi demander de mieux ? Absolument rien. D'un autre côté, il est heureux d'être tombé sur elle. Il aurait pu tomber sur bien pire ... « C'est-à-dire que tu ne me verras pas ici, jamais. Ce n'est pas mon délire la salle d'arcade. » Dit-il honnêtement auprès de la jeune femme. Sait-on jamais. Il préfère de loin étudier le droit que de prendre du temps sur à jouer sur des bornes arcades totalement débile. « Mais, c'est un plaisir de te faire cette visite guidée. » N'en doute pas Nina, réellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)