Invité
est en ligne
Invité
One last time
— Roylilah
— Roylilah
« Je sais. » Je déglutis avec peine ces deux mots. Je sais que c'est une question de respect. Je sais que je ne devrais pas être là non plus à lui demander ça parce que je veux commencer quelque chose avec Asher, enfin je crois... Mais toutes mes certitudes s'envolent quand il est là et je ne sais plus quoi faire. Lorsqu'il s'assoit sur le bord du lit, je me laisse glisser le long de la porte. « Je veux tendre à ça Royce... Je veux pouvoir te respecter, respecter... » Asher... Mais je n'arrive pas à prononcer son nom devant lui, du moins pas du premier coup. « Je veux pouvoir respecter Asher parce qu'il veut être avec moi mais j'arrive pas à être avec lui sans avoir mis un point final à tout ça... Je veux pouvoir me respecter moi et me regarder dans une glace ! J'en ai mare de tout ça ! » J'en ai mare de moi, mare de mon caractère si faible et naïf alors que lui il me croit si forte et manipulatrice. C'est pas le cas... « J'en peux plus... Je veux juste être heureuse. » Je veux juste essayer de passer à autre chose, arrêter de faire des conneries... Et c'est pour ça que je suis là, parce que je suis sûre que clore l'histoire une bonne fois pour toute est la solution mais ce n'est pas son avis. J'essuie une larme qui tente de s'échapper de mes yeux et je me relève, prête à ouvrir la porte. « Je suis vraiment désolée... Je te dis pas ça juste parce que tu veux l'entendre, juste parce que j'ai l'impression d'être celle qui pourrie ta vie comme tu envahis la mienne... »
(Invité)