Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylilah • One last time - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Roylilah • One last time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One last time
— Roylilah

« Je sais. » Je déglutis avec peine ces deux mots. Je sais que c'est une question de respect. Je sais que je ne devrais pas être là non plus à lui demander ça parce que je veux commencer quelque chose avec Asher, enfin je crois... Mais toutes mes certitudes s'envolent quand il est là et je ne sais plus quoi faire. Lorsqu'il s'assoit sur le bord du lit, je me laisse glisser le long de la porte. « Je veux tendre à ça Royce... Je veux pouvoir te respecter, respecter... » Asher... Mais je n'arrive pas à prononcer son nom devant lui, du moins pas du premier coup. « Je veux pouvoir respecter Asher parce qu'il veut être avec moi mais j'arrive pas à être avec lui sans avoir mis un point final à tout ça... Je veux pouvoir me respecter moi et me regarder dans une glace ! J'en ai mare de tout ça ! » J'en ai mare de moi, mare de mon caractère si faible et naïf alors que lui il me croit si forte et manipulatrice. C'est pas le cas... « J'en peux plus... Je veux juste être heureuse. » Je veux juste essayer de passer à autre chose, arrêter de faire des conneries... Et c'est pour ça que je suis là, parce que je suis sûre que clore l'histoire une bonne fois pour toute est la solution mais ce n'est pas son avis. J'essuie une larme qui tente de s'échapper de mes yeux et je me relève, prête à ouvrir la porte. « Je suis vraiment désolée... Je te dis pas ça juste parce que tu veux l'entendre, juste parce que j'ai l'impression d'être celle qui pourrie ta vie comme tu envahis la mienne... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One last time Roylilah • One last time - Page 2 1f62a
— Delilah

« Si tu veux respecter Asher, construire quelque chose avec lui, va le voir mais ne reste pas planté là en attendant que je te saute dessus, je ne le ferai pas Deli. » tant pis si je suis froid, mais elle commençait à me prendre à la tête à ne pas savoir ce qu'elle veut. Si elle veut être heureuse, qu'elle aille avec Asher, merde, c'est tout. Je ne vois pas quoi quoi coucher ensemble va l'aide à tirer un trait. Hop, je tire mon coup et c'est bon? Non, je ne suis pas d'accord, je pensais qu'elle avait quand même plus de respect pour elle. Je suis un peu jaloux qu'elle ait envie de sortir avec lui alors qu'avec moi c'était même pas la peine d'y penser. Cela lui fera sans doute du bien de se consacrer à quelqu'un d'autre. Il fallait que ça cesse, qu'on vit chacun notre vie de notre côté et tant pis pour notre relation. Je suis prêt à faire ce sacrifice. « Alors va-t-en si tu ne veux plus être celle qui pourrie ma vie et mes relations, car c'est ce que tu es Delilah. » je baissais le regard en fermant les yeux. Je la foutais vraiment dehors maintenant. C'est sans doute son aveux avec Asher qui était la goûte de trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One last time
— Roylilah

Je me lève, je suis pas méchante avec lui, je me remets en question et je prends tout ça dans la figure. Je suis surprise et je dois dire que ça me blesse. « Merci Royce. Merci d'être détestable. » Je sens mon ventre se tordre et ma gorge se nouer encore plus. J'ai mal, j'ai super mal en fait. Je me rends compte que l'amour c'est aussi ça. Enfin pour le moment c'est surtout ça : ça fait mal, ça fait pleurer et c'est tout. Jamais je vais être heureuse en amour je crois. « Je t'ai fait entrer dans ma vie alors que t'étais que le connard de mec qui avait fait du mal à ma soeur, je suis passer au dessus de ça, j'ai été là quand t'étais pas bien, quand tu m'as dit que t'étais plus avec Leevy j'ai pas répondu pour pas que tu mélanges tout pour pas foutre plus le bordel et tout et là, là quoi ? Je suis juste la femme qui met le bordel dans ta vie ? » Je lâche mon sac que j'avais pris pour partir, je suis sur le cul mais en même temps je pense que j'ai peut être besoin de cette discussion, enfin je sais pas, parce que je crois qu'en sortant de là je ne serais pas prête à me foutre avec Asher, les sentiments c'est fini pour moi. « Tu crois que je contrôle mes sentiments ? Que je débarque dans ta vie en choisissant les moments et en choisissant ce que je ressens ? J'ai pas choisi d'avoir des sentiments pour toi et encore moins de tomber carrément amoureuse de toi ! J'ai pas choisi de flipper comme une conne quand tu m'as dit que tu partageais mes sentiments une semaine après que je t'ai avoué les miens ! UNE SEMAINE APRES ! Tu t'es pas dit que je pouvais avoir besoin de recul pour savoir comment t'avais pu en arriver là ? Comment t'avais pu mettre une semaine pour t'en rendre compte ? Toi t'as pu avoir du temps à faire ce que tu voulais, mais moi parce que je me barre avec le premier venu, ça te rend fou et tu te cales avec une autre ? » Il me rend folle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Delilah

Ben voyons, c'est moi le méchant maintenant. J'étais blasé qu'elle me crie dessus pour ça. On aurait pas du se revoir, j'aurais pas du revenir la voir à l'hôpital.  Couper les ponts aurait été la meilleure chose à faire. Elle revenait encore sur l'histoire de Leevy, sa soeur, stop, j'en peux plus. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Qu'est-ce que tu attends de moi? » à part coucher avec elle, je ne sais pas trop à quoi je sers sincèrement. Si je me prenais trop la tête c'était parce que je la comprenais pas du tout. Je me levais pour lui faire face, les yeux rivés sur elles, sourcils froncés. J'ai l'impression d'être un jouet, d'être je ne sais pas quoi. Qu'elle se décide bon sang, c'est Asher ou moi, je ne peux pas me permettre de mettre ma vie amoureuse en danger tout ça parce que madame ne savait pas sur quel pied danser. « Amoureuse de moi? Comment tu peux être amoureuse d'un type avec qui tu te prends tout le temps la tête? C'est pas ça l'amour. » moi je sais ce que c'est et ce n'est pas ça. C'était plutôt de la jalousie et de la possessivité. Je suis fâché, vraiment fâché et j'aime pas lui crier dessus. Je prends son pull et lui enlève de force pour le lancer à terre.  « Tu veux mettre un trait à tout ça? C'est ce que tu veux? » parfait. Là je suis tellement vénère qu'au lieu de m'acharner sur elle j'avais envie de me défouler autrement, à notre façon. Lui montrer ce que c'est l'amour putain. Voilà, elle avait gagné. Je m'empressais de lui retirer ses vêtements et je venais l'embrasser fougueusement, avec rage et passion à la fois en attrapant son corps pour le coller contre le mien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One last time
— Roylilah

« Que t'assumes ce que tu ressens merde ! Et pas des jours après que moi je t'ai dit que je t'aime... Que tu saches me répondre pas que tu te barres ! » En fait c'est ça notre problème, à chaque fois qu'on se rapproche il y en a un qui se barre et qui met des barrières entre nous, on n'est jamais sur la même longueur d'onde, c'est peut être le moment de l'être, c'est peut être un peu tard mais il vaut mieux tard que jamais non ? « Mais ça se contrôle pas Royce bordel ! Dis que tu ressens rien pour moi ! Dis le ! Et avoue le que tu m'as jamais laissé une chance, aux autres oui mais à moi non et pourtant tu sais très bien que toi et moi c'est pas simple mais jamais t'as assumé ou t'as voulu essayer d'assumer et me laisser le temps de réaliser ! » Est ce qu'il va en être capable ? Je ne sais pas je le vois s'énerver, je vois cette lueur monter dans ses yeux et je ne sais pas ce que ça me réserve jusqu'à ce que je le vois foncer sur moi me retirer mes vêtements sans prendre le soin de faire attention à ma jambe plâtrée, m'attirer contre lui, m'embrasser à ne lui en finir, avec cette fougue, cette passion qu'on nous connait. C'est ça notre relation, et on ne sait être que comme ça mais est ce que ça ne pourrait pas prendre une autre tournure ? Si on ne se pose jamais la question est ce qu'on va se donner une chance un jour ? Je réponds à son baiser et je finis par le repousser légèrement. « Royce... Ne fais pas ça pour m'éloigner de toi... » Quand je sens tout ce qu'il réveille en moi rien qu'en s'approchant je me dis que j'ai été idiote de penser que ça terminerait notre histoire. « S'il te plait...Dis moi que ce n'est pas juste pour ça... Que tu le veux. » Pour une fois il peut être sérieux avec moi et pas juste prendre son plaisir sauvage ? Je sais pas, je l'ai tellement poussé dans ses retranchements que je ne sais pas où ça va nous mener.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Delilah

J'assumais non? En demandant à Hayley de se séparer, c'était parce que j'assumais mes sentiments pour Delilah, je ne les cachais pas. Mais je n'ai pas envie de lui parler de ça, ça me faisait trop mal au coeur. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle disait que je ne lui avais pas donné sa chance. C'est peut-être parce que je n'en ai pas forcément envie, car je sais comment on est et je sais qu'on finira bien par se casser la gueule au bout du chemin. J'ai trop souffert dans mes relations amoureuses et rien qu'à voir la façon dont on se faisait déjà du mal, cela ne me donnait pas envie d'être ensemble. Puis je ne suis pas amoureux d'elle de la même façon qu'elle. Mon coeur appartient à Hayley, pas à deux personnes. « C'est perdu d'avance. » dis-je en riant nerveusement. Moi et Delilah? Non mais je peux dire au revoir à mes bijoux de famille avec Kyla et Leevy sur le dos. Je l'aime bien mais construire une histoire avec elle? C'était beaucoup trop effrayant. « Je ne suis pas assez fou pour ça. » je sortais d'une relation, enfin plus ou moins je n'avais pas envie de me lancer directement avec quelqu'un d'autre. Je peux souffler? Je lui arrachais pratiquement ses vêtements et je faisais même pas gaffe à sa jambe. Elle ne peut mal, je vais pas l'écraser. Mais j'arrêtais mon élan de pulsion lorsqu'elle ouvrit la bouche. Non non et non, c'était interdit d'avoir envie d'elle. Je fronçais les sourcils et je la relâchais. « Il faudrait mieux que tu t'en ailles. » je lui rendais ses vêtements et j'ouvris la porte pour lui montrer où était la sortie. Je ne pouvais pas faire face à tout ça, je n'en ai pas envie, ça me fait peur, alors le mieux c'est qu'elle m'oublie, car moi, je comptais bien essayer de le faire pour reprendre ma vie en main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One last time
— Roylilah

L'ironie, la rage, l'énervement, la colère, la triste, le déboussolement, je lis tout ça dans les yeux du jeune homme et je n'ai pas de mal à imaginer ce qu'il se passe à l'intérieur. On est souvent assez raccord tous les deux et c'est le cas. Je lui demande de me sauter dessus et il ne le fait pas, quand je vais pour partir il me saute dessus, quand il me saute dessus je le repousse, quand je reviens vers lui il s'éloigne et me donne mes vêtements en ouvrant la porte de sa chambre. Ok c'est bon y'a pas que mon coeur qui saigne là, mais aussi ma fierté. Le coeur y'a encore la colle pour le recoller, les pansements pour le faire arrêter de saigner, mais la fierté, y'a rien. Je me rhabille, je récupère ma béquille et je me dirige vers la porte sans un mot, sans un regard pour lui. Je claque la porte derrière moi. Bizarrement, je ne pleure pas. Pas une larme sort de mes yeux, j'ai juste envie de lui arracher les siens. Je déteste quand il est comme ça, je le déteste tout court pour le coup, en fait, voilà, maintenant je le déteste autant que je l'aime. Ca sera peut être plus facile.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)