Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylilah • One last time
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Roylilah • One last time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One last time
— Roylilah

Toute la journée j'ai pensé à ma discussion avec Asher hier après l'avoir arrêté en plein acte. Je sais pas ce que je dois en penser, je sais pas où on va mais je sais juste que je ne pourrais jamais aller nul part tant que je n'aurais pas tiré un trait sur Royce. Est ce que j'en suis capable ? Surement pas. Sauf que là, j'ai l'impression que je dois vraiment tourner la page ou du moins essayer. Alors il est vingt deux heures et je me pointe dans les rues de Boston devant chez Royce. Je sonne à sa porte en espérant qu'il n'a pas le petit, pas parce que je n'ai pas envie de le voir, juste parce que je ne veux pas le réveiller. Oui oui pour une fois je pense à un bébé dans le bon sens. J'entends du bruit derrière la porte et c'est Royce qui vient m'ouvrir. Je ne lui dis pas bonjour, ou pas salut, non rien de tout ça, la seule phrase qui sort de ma bouche c'est : « Royce... Fais moi l'amour une dernière fois. » Le pire dans tout cela ? C'est que je le regarde dans les yeux et que je parais très sérieuse parce que je le suis sérieuse. Mais est ce que j'ai besoin de ça ? De faire l'amour une dernière fois avec lui pour passer à autre chose ? Rien que de penser qu'il me faut ça, si Asher l'apprend il va me tuer mais je m'en fous, je fais ça pour passer à autre chose... Puis Royce a une copine alors je sais quelle va être la réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One last time Roylilah • One last time 1f62a
— Delilah

Je faisais un rêve paisible, je rêvais que j'étais dans l'espace et que je devais compter les étoiles en évitant de me faire toucher par des vaisseaux et des astéroïdes. Tout va bien, je ne sais pas ce que j'ai mangé devant la télé avant de m'endormir dans le canapé mais ça me faisait des effets bizarres. Soudain, j'ouvris les yeux, arraché subitement à mon rêve, mon coeur battant à du cent à l'heure. Je suis tout perdu, je n'ai plus la notion du temps, je ne sais même pas si le soleil s'est déjà couché ou s'il allait se lever. J'étais en training et j'attrapais un t-shirt pour ne pas attraper froid quand j'ouvrirais la porte. J'affichais un petit sourire content de voir Delilah mais il s'effaça lorsqu'elle me demanda de lui faire l'amour. « Quoi?! » attends, je viens de me lever, j'ai la tête dans le cul, mes yeux ne sont pas encore décollés des paupières, faut que j’atterrisse là. « T'es venue juste pour me dire ça? » si elle veut baiser, elle a Asher non? C'était bien ce qu'elle m'avait confirmé? Qu'elle couchait avec pour m'oublier. Je la laissais entrer et je fermais la porte derrière elle. J'allumais la lampe car il faisait sombre, j'étais dans l'obscurité pour regarder la télé que je venais éteindre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One last time
— Roylilah

Je lève les yeux au ciel quand je vois à quel point il est surprit et sa réaction. Il ne peut pas juste dire non ou me sauter dessus ? Depuis quand Royce réfléchit quand je lui propose ce genre de truc ? Depuis qu'il a des sentiments mais qu'il a une petite amie ? Depuis qu'il sait que je couche avec mon colocataire pour essayer de l'oublier mais que c'est un échec cuisant ? J'en sais rien mais en tout sa réaction n'est pas celle que j'aurais aimé avoir, je voulais que ça soit noir ou blanc, mais pas gris. Là il ne disait ni oui ni non. « Fais moi l'amour, une dernière fois, t'as bien entendu Royce. » Je préfère répéter quand même hein sait on jamais. « Je suis là pour passer du temps avec toi, pour être avec toi, parce que si je prends une décision je vais devoir m'éloigner de toi et je suis pas capable de le faire. » Je suis incapable de m'éloigner de lui s'il ne me dit pas non, et je suis incapable de m'éloigner de lui si je n'ai pas cette dernière fois pour clôturer joliment ce que je ressens. Dans tous les cas ? Je sais que je ne vais pas pouvoir m'éloigner de lui et qu'Asher aura toujours des doutes sur mes sentiments pour Royce, mais je dois bien provoquer un truc dans ma vie pour que ça bouge et que je puisse avancer non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Delilah

Qu'est-ce qu'elles ont ces filles à me rendre fou? J'en peux plus, à peine levé et déjà on me demandait. Je ne sais même pas si j'aurais préféré tomber sur Hayley que Delilah. Elles étaient les deux filles que j'essayais d'éviter le plus pour le moment car je leur faisais du mal à toutes les deux, et elle m'en faisait aussi. Je retournais m'asseoir sur le canapé car j'étais bien au chaud avec ma couverture. Deli pouvait s'asseoir où elle voulait, elle faisait comme chez elle chez moi. « J'ai pas envie de faire l'amour. » disons que j'ai pas la tête à ça. J'ai la trouille en fait, j'ai peur des répercutions, de plein de choses. J'ai pas eu de rapport depuis un moment déjà et je n'étais pas en manque. Je désirais Delilah, mais j'avais un blocage, c'est tout. Elle devait prendre une décision? Je levais le regard vers elle. « Pourquoi tu as besoin de me consulter pour faire tes propres choix? » je ne l'engueule pas mais il faut qu'elle sache que j'essaye de me détacher de tout ça, j'ai déjà trop de problèmes en tête. Je n'osais même pas lui dire que j'avais fait un break avec Hayley.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One last time
— Roylilah

Il n'a pas envie de faire l'amour. Ok ce n'est encore pas ni un oui ni un non, il n'a juste pas envie de faire l'amour... Si il n'avait pas eu envie de me faire l'amour ça aurait été plus simple mais ce n'est pas le cas... Il a l'air complètement perdu et je le suis aussi. C'est pour ça qu'il faut surement tenter de mettre un terme à tout ça et pour le faire j'ai besoin de lui. J'ai besoin d'un au revoir à cette relation bizarre, à mes sentiments aussi, j'ai besoin de mettre un beau point final à notre histoire je crois. « Je ne te consulte pas Royce... » Il va s'assoir sur le canapé enroulé dans sa coeur et je le rejoins, je m'assois sur le canapé en face de lui et je relève mes jambes près de ma poitrine, passant mes bras autour. Je le regarde... Je sais pourquoi je suis amoureuse de lui : sa bouille, sa manière d'être à la fois fort mais faible... « J'ai besoin de ça pour passer à autre chose... Pour réussir à essayer d'oublier mes sentiments, pour peut être me lancer dans autre chose... Je te veux toi... Une dernière fois... » Mes yeux parcourent son visage pour détailler chacune de ses réactions, ils se posent sur ses mains que je vois tendues, je sais que quand il les tourne dans tous les sens c'est que la situation le gêne... Parce qu'il croit que je ne suis pas gênée moi hein ? C'est tellement nouveau pour moi d'être amoureuse à ce point d'un mec...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Delilah

Elle a besoin de mon corps pour passer à autre chose? J'avais du mal à la croire. Elle disait ça juste parce qu'elle avait envie de moi et parce qu'elle était amoureuse. Je veux lui faire l'amour si c'est raisonnable. Là on va le faire puis quoi? Tout sera fini, cela n'aura servi à rien car après elle ira quand même retrouver son Asher pour lui sortir le même discours. Je suis cru? Ouais, j'en ai marre de tout ça, rien n'est jamais simple. Je voulais juste une femme dans ma vie que je pourrais garder pendant longtemps mais c'était trop demandé apparemment. « Cela ne va pas t'aider à m'oublier, crois-moi. » j'ai déjà coucher avec des exs et ça n'avait qu'empiré les choses. Mais la façon donc elle me le demande, la mine triste qu'elle affichait, c'était presque me prendre par les sentiments. Je ne disais rien, je la regardais juste, ça sentait le coup foireux je ne sais pas pourquoi. Coucher avec Delilah alors que j'avais mise Hayley de côté? C'était vraiment pas respectueux, je vais me sentir encore plus mal. « Je ne peux pas faire ça à Hayley. » peut-être que prononcer son prénom la refroidira un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One last time
— Roylilah

« C'est vrai que s'éloigner et ne plus jamais se parler c'était plus efficace... » J'avais dit cela avec une pointe d'ironie puisqu'il savait aussi bien que moi que ça n'avait pas du tout fonctionné. A l'hôpital dès qu'il s'était approché ses lèvres avaient été comme aimantées aux miennes et elles s'étaient attirées jusqu'à ce qu'on cède et qu'on s'embrasse langoureusement. Je ne l'avais pas forcé et il ne m'avait pas forcé. La seule chose qui avait été forcé par les choses, par la situation c'était bien qu'on s'en était arrêtés à un baiser. Je ne sais pas si Royce serait aller plus loin si je n'avais pas été plâtrée et dans un sale état ce jour là mais je sais qu'il en avait au moins eu l'envie... Aujourd'hui j'étais toujours plâtrée mais j'avais fait refaire le plâtre à Boston et il était moins imposant, moins haut... Mais il n'avait pas envie de faire l'amour et il ne pouvait pas faire ça à Hayley. Pff je l'avais presque oubliée celle là. « Tu préfères dire à Hayley qu'il n'y a rien entre nous alors que c'est faux ? J'ai besoin de ça pour t'oublier Royce, pour avoir envie de t'oublier... » J'ai été mise au pied du mur quand il m'a annoncé qu'il était avec elle, même pas la possibilité de dire au revoir à Royce mon amant... J'avais besoin de ça, besoin de lui pour tourner cette page, besoin de lui pour peut être me sentir prête à me lancer avec Asher... Bizarre ? Ouai c'est ce que je suis, j'aime fonctionner à l'opposé de tout le monde, c'est ce qui fait qu'on m'aime ou qu'on me déteste tout simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Delilah

Qu'elle arrête de parler, de m'embrouiller l'esprit ça devient lourd à la longue. Toujours des conversations plus compliquées les unes que les autres, des reproches, des sentiments, tout ce que je n'aimais pas. Delilah exerçait un certain pouvoir sur moi que je n'appréciais pas, ça me dérangeait. Je suis faible, je suis con face à elle et je n'ai pas envie qu'elle profite de ma faiblesse pour avoir ce qu'elle veut. « Elle est au courant et c'est compliqué. Je veux juste qu'on me foute la paix. » dis-je en râlant, en levant les yeux au ciel pour éviter de chialer car franchement j'en avais ma claque de tout ça. Je craquais. Je quittais d'un coup le canapé pour aller m'enfermer dans ma chambre en claquant la porte. Je suis trop énervé. Je vais péter un câble et c'est pas le moment que ma bipolarité me joue des tours, svp. J'avais mal de perdre Hayley, j'en voulais à Delilah de me faire ressentir tout ça et je pensais aussi à la tête qu'avait tiré Leevy quand je lui avais dit que mon coeur balançait entre deux femmes. Sans parler de Kyla qui se comportait bizarrement, un jour chaud un jour froid. J'ai envie de mettre ma vie sur stop. J'étouffais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One last time
— Roylilah

Je ne suis pas là pour foutre le bordel dans la vie de Royce, j'essaye de faire le ménage dans ma vie sauf que le ménage dans la vie de tempête Delilah c'est une tempête... J'en ai mare, je ne sais plus où j'en suis et vraiment ses mots, ses réactions ne m'aident pas. Il ne pourrait pas simplement dire qu'il ne veut pas, qu'il ne m'aime pas, qu'il n'aime pas me faire l'amour ? Ca m'aiderait surement autant qu'une dernière fois... J'en sais rien. Au lieu de ça il se lève et il va s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte. Je reste sans voix. Je reste là pendant de longues minutes. Je ferme les yeux et je pose ma tête sur mes genoux. Je ne sais pas quoi faire. Je ne vais pas partir mais aller vers lui là... Je ne sais pas si c'est une bonne idée. En fait si, je sais que ce n'est pas une bonne idée... Sauf que je me déteste de le mettre dans cet état. Oui moi je m'en veux de lui faire ça mais lui est ce qu'il se pose la question de savoir ce que ça me fait de me sentir si dépendante de lui ? Je sais pas. Je crois que je m'assoupis un moment dans cette position inconfortable, parce que quand je rouvre les yeux je me rends compte que ça fait déjà une heure que je suis là. Je me lève et je me dirige vers la chambre de Royce. J'ouvre doucement la porte et je la referme. Je m'adosse à celle-ci, je ne m'approche pas de lui et je lui dis simplement : « Je suis désolée Royce... » Desolée que tout soit si compliqué, désolée de t'aimer, désolée que tu ressentes des choses pour moi aussi. Désolée pour tout mais ça je n'ai pas besoin de le préciser. Peut être qu'il me croit forte, peut être qu'il croit que je le manipule mais ce n'est qu'une façade, je ne suis pas forte, j'ai juste envie de pleurer et d'hurler en demandant à je ne sais qui pourquoi moi je n'ai pas le droit au bonheur tout simple ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Delilah

J'ai l'impression de rester des heures dans ma chambre et je ne prenais même pas la peine d'aller voir Delilah, me doutant qu'elle était surement partie. J'essayais de dormir, je me relevais, je regardais par la fenêtre puis je me recouchais encore dans mon lit à regarder le plafond. Voilà, là j'ai enfin la paix. Ou pas. J'ai parlé trop vite. Delilah était dans ma chambre sans mon autorisation. Et vous savez quoi? Elle l'avait, c'est pas grave si elle est là. Après tout, je ne l'ai pas viré, je ne lui ai pas demandé de partir, j'étais juste parti dans mon coin piquer ma crise. Elle disait qu'elle était désolée et moi je ne savais pas quoi dire. J'ai entendu trop de fois cette phrase sortir de sa bouche. Je m'assieds sur le bord de mon lit, je suis torse nu, tant pis. « Je ne peux pas me laisser aller avec toi, c'est si dur à comprendre? » j'ai peur quand lui disant non, elle le prenne mal, elle prenne la mouche et qu'elle se barre en râlant. « Ce n'est pas une question d'envie et de besoin, c'est une question de respect. » est-ce que j'étais en train de devenir un homme bien? Mouais c'est juste temporaire à mon avis.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)