Invité
est en ligne
Invité
One last time
— Roylilah
— Roylilah
Toute la journée j'ai pensé à ma discussion avec Asher hier après l'avoir arrêté en plein acte. Je sais pas ce que je dois en penser, je sais pas où on va mais je sais juste que je ne pourrais jamais aller nul part tant que je n'aurais pas tiré un trait sur Royce. Est ce que j'en suis capable ? Surement pas. Sauf que là, j'ai l'impression que je dois vraiment tourner la page ou du moins essayer. Alors il est vingt deux heures et je me pointe dans les rues de Boston devant chez Royce. Je sonne à sa porte en espérant qu'il n'a pas le petit, pas parce que je n'ai pas envie de le voir, juste parce que je ne veux pas le réveiller. Oui oui pour une fois je pense à un bébé dans le bon sens. J'entends du bruit derrière la porte et c'est Royce qui vient m'ouvrir. Je ne lui dis pas bonjour, ou pas salut, non rien de tout ça, la seule phrase qui sort de ma bouche c'est : « Royce... Fais moi l'amour une dernière fois. » Le pire dans tout cela ? C'est que je le regarde dans les yeux et que je parais très sérieuse parce que je le suis sérieuse. Mais est ce que j'ai besoin de ça ? De faire l'amour une dernière fois avec lui pour passer à autre chose ? Rien que de penser qu'il me faut ça, si Asher l'apprend il va me tuer mais je m'en fous, je fais ça pour passer à autre chose... Puis Royce a une copine alors je sais quelle va être la réponse.
(Invité)