Invité
est en ligne
Invité
❝ That breaks my heart to see you like that ❞
DanthénaUne nouvelle journée venait de s’achever à Boston, nous étions rentrés, nous étions en vie. J’avais certes le bras immobilisé mais j’allais bien c’était rien de méchant et mon père avait fait les points dont j’avais besoin histoire qu’une fois encore sa fille n’ait pas de cicatrice visibles. Je lui en étais reconnaissante. Le séisme nous avait tous un peu chamboulé et je dormais bien moins depuis que je suis rentrée. Je me suis décidée à me lever. J’ai essayé d’appeler Dante mais je suis tombée sur le répondeur « Oui c’était moi pour savoir ce que tu faisais, écoute rappelle moi quand tu as ce message. » Je raccrochais et je sortais en ville alors qu’il était bien 3 heures du matin. Je tournais en rond chez moi et Simba dormait je n’allais pas le réveiller. Je suis donc partie me promener en prenant une veste avec moi. J’ai fini par arriver dans le centre de Boston dans un parc. C’était un endroit magnifique où j’allais souvent courir et finalement je me retrouvais là toute seule en plein milieu de la nuit, c’est vrai que ça a un coté flippant mais je suis quelqu’un de téméraire et au pire j’ai mon teaser dans mon sac donc bon je suis plutôt en sécurité même si je le sais Dante ou même mon père n’apprécieraient pas ce manque de jugement de ma part. Ils avaient qu’à être réveillé point barre. Le parc était désert, jusqu’à ce que je vois quelqu’un qui était dans un coin de jardin, de dos j’avais l’impression que c’était Dante et ça m’a un peu perturbée il faut le dire, qu’est ce qu’il foutait là ? Je l’ai appelé il y a 20 minutes il se fichait de moi ? Je m’avançais vers lui parlant un peu fort pour être sure qu’il m’entende et ne me fiche pas un poing dans la figure « Dante ? Qu’est ce que tu fais là ? » Je m’approchais avant de poser une main sur son épaule et arriver près de lui.© LOYALS.
(Invité)