Invité
est en ligne
Invité
" Non, je laisse ça à mes soeurs. J'en regarde de temps en temps. Tu savais que le prof d'art visuel en a tourné quelques uns ? " Lançais-je avec un léger sourire. J'avais pas honte de dire que je regardais ce genre de trucs. Je les regarde en solo quand y a personne à la maison. Et puis, le dimanche, je me pose sur le canapé et regarde les dessins animés, les Disney, que la télé vient bien me proposer. Je suis pas comme ça moi... Je l'écoute et lève les yeux au ciel." Pourtant, je le fais " J'hausse les épaules et souris légèrement. Bah quoi Nemo ? Tu crois que je vais prendre des pincettes avec toi ? J'en ai jamais pris avec lui, c'est pas maintenant que ça va commencer. À l'époque, je me serai peut être écrasée parce que ce jeu était tout sauf sympa au bout d'un moment mais non, je continuais mon petit rentre dedans. J'avais envie de le faire chier bien comme il faut. J'éclate de rire quand il parle de toutes ces femmes qui veulent se marier avec lui." Tu sais quoi, je laisse ma place avec joie ! Ça me ferait chier que mon futur mari aille se faire enfiler comme une perle tu vois " Parce qu'il faut pas avoir bac +12 pour comprendre que Nemo préférait les hommes aux femmes. Je me demande même s'il a déjà couché avec une femme, c'est pour dire. Je balaye sa question d'un signe de main. Je suis pas méchante, je suis normale. J'aime pas qu'une pimbêche puisse prendre ce que je veux. Je soupire légèrement." C'est peut être parce que tu n'es pas tombé sur les bonnes femmes " Quoi que je suis pas sûre que ce soit vraiment le fait de tomber sur la bonne personne qui te fait être plus bi à tendance gay ou hétéro. C'est comme ça, c'est en nous." C'est jamais un honneur d'être la première personne pour un mec tu sais... Être vierge à 25 ans, c'est déjà plus mignons, plus gratifiant pour le premier homme que l'inverse " Alors tant mieux s'il mange de tout. Ça nous fait un joli point commun." Ça doit pas plaire à tous les membres de ta confrérie ça " Soufflais-je avec un léger sourire. Certains doivent tellement être sur les règles que l'homosexualité est contre nature ou je ne sais pas quoi." Y a des cons partout, que veux-tu " Soufflais-je avec un léger sourire sur les lèvres, buvant une énième gorgée de ma boisson.
(Invité)