Invité
est en ligne
Invité
Putain de Spring Break à la con. Ce fut long et ennuyant. En même temps, quelle idée d'avoir décidé d'y aller alors que j'étais supposée être enceinte. Pour ne rien faire - pas de baise, pas de boissons, pas de bouffe crue ni épicée - autant rester son cul à la baraque. J'aurais vraiment du écouter Clay quand il m'a proposé de décaler mon voyage. J'aurais pu me retrouver dans le taxi de cette Cora qui est morte sur le chemin de l'aéroport. Oui, la nouvelle a vite fait le tour quand on est rentré. Enfin bon, il ne fait pas trop moche aujourd'hui et je me suis décidée à sortir pour faire les boutiques. Un baiser à Dante et je file vers le centre ville. Je ne me dirige pas vers le centre commercial mais vers la place du marché. Ça peut être sympa, il y a de bons restaurants en plus si je ne trouve rien entre les fringues bas prix et pas toujours très jolis. Et je me dis que je ne croiserais personne ici. C'est ce que je me dis parce que lorsque j'entre dans un café, je vois ce cher Rainier dans un coin. Grimaldi au petit zizi. Il ne s'est pas retourné la dernière fois que je l'ai appelé comme ça. C'est quand même plutôt classe ici, sûrement à cause des bureaux dans le coin. Je me pose face à lui et souris largement." Alors Rainier, on a pas pris beaucoup de couleur au Chili dis moi " Soufflais-je en ôtant ma veste et posant mon sac à main entre mon dos et le dos de la chaise." T'as passé trop de temps à bouffer de la peinture verte ou rouge .. " Soufflais-je avec un large sourire. Moi, perverse ? Ts, jamais !
(Invité)