Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Homer Simpson, smiling politely. - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m/f) Homer Simpson, smiling politely.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan pourrait lui montrer qu'elle a pas le QI d'une jeune de 18 ans qu'elle juge immature à ses yeux aussi (m/f) Homer Simpson, smiling politely. - Page 4 1881463262 Après à voir pour leur rencontre, soit cela date de Londres mais comment ? soit d'Harvard, de septembre 2015 minimum car Meg' est là depuis cette date ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis actuellement libre pour un sujet. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. - Page 4 3997999705
Reste plus qu'à discuter par MP du contexte. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) Homer Simpson, smiling politely. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks je crois que c'est mieux de partir d'Harvard à l'arrivée de Megan ? (m/f) Homer Simpson, smiling politely. - Page 4 1616978029

@Lysandre H. D'York j'te mp. :heaart:

@Ael C. Raudenfeld il est de Londres, pas le choix que leur lien débute de là. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. - Page 4 3850463188 Et la Canadienne en moi se demande comment il fait pour aimer le Canada ? (m/f) Homer Simpson, smiling politely. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesayem Al-Masri Sans soucis ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ? (m/f) Homer Simpson, smiling politely. - Page 4 1629572796
Parce qu'il est fou ? (m/f) Homer Simpson, smiling politely. - Page 4 1881463262 Parce qu'il aime les coins tranquilles et la solitude. L'irlande aurait marché aussi. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld d'absolument tout alors on y va selon ce que tu préfères. face Comme ils sont tous les deux Eliots, j'ai un peu de difficulté à voir du négatif. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. - Page 4 1616978029 Tu recherches encore des liens pour Ael? (m/f) Homer Simpson, smiling politely. - Page 4 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesayem Al-Masri Du positif ça me va, il a beaucoup trop de négatif ça peut pas faire de mal. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. - Page 4 1881463262 J'ai pas d'idée précise, j'avoue. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld désolée du retard. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. - Page 4 1779901633
Déjà, on peut partir sur un lien d'amis d'enfance, non ? (m/f) Homer Simpson, smiling politely. - Page 4 1616978029 Après, j'ai lu qu'il avait été persécuté à l'école à cause de son physique ce qui aurait déplu et elle l'aurait protégé ou alors vers l'adolescence ils pourraient avoir pris des chemins différents, Nesayem aurait été cruelle avec lui (parce que sans paraître comme la fille superficielle, mais elle a grandi avec des concours de beauté). Vic Puis, après, je ne sais pas. :ôô: (m/f) Homer Simpson, smiling politely. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coco a vécu à Londres pendant un moment :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas