Invité
est en ligne
Invité
(promis, je vais changer le titre lorsque j'en aurais trouvé un mieux. )
Descriptif de ton personnage : 23 ans, étudiante en cinquième année de relations internationales & politique, Eliot house. Nesayem est Palestinienne bâtarde née d'une aventure de son père avec une Grecque lors d'une année passée à Athènes. Sauf qu'elle ne le sait pas. C'est aussi celle qui préfère manipuler les gens, charmer lorsque l'occasion se présente, qui ne se dévoile pas beaucoup, qui ne ressent pratiquement aucune émotion et qui s'intéresse parfois plus à la voiture des mecs que le mec en lui-même. Jeune demoiselle qui n'aime pas perdre, très mauvaise perdante.
Sexe du partenaire: Le sexe supérieur (f) et le sexe inférieur (m).
Nombre maximum de place: Une fois, j'imagine.
Idée de lien: Alors, je vous explique ma situation avec Nesayem : depuis un moment, je suis dans une période creuse avec elle et je n'avance pas et ça, ça fait chier. Donc, du coup, je suis à la recherche de vraiment tout, tout, tout (sauf fiancé par arrangement). Que ce soit positif, négatif, compliqué, ambiguë, j'ai besoin de tout parce que j'veux vraiment relancer Nesa et ne pas l'abandonner parce qu'elle est merveilleuse et qu'au fond, elle mérite un peu d'amour. Même les Mathers peuvent venir par contre, je ne promets pas de les aimer (déjà vous portez du vert et le vert c'est moche comme couleur ).
Pour vous donnez une piste, ce serait bien des gens qu'elle a rencontrée à Londres et Los Angeles. Des liens comme sa première fois, un meilleur ami, un ou deux exs, des histoires d'un soir, des ennemis. Bref, les liens de ce genre-là.
Préférence: Plus tu ressembles à David Beckham, plus je t'accepte. Sérieusement, le physique ne m'importe pas, j'ai besoin de gens avec qui rp et qui feront avancer Nesayem et votre personnage par la même occasion si cela adonne.
(Invité)