Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Homer Simpson, smiling politely.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m/f) Homer Simpson, smiling politely.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) Homer Simpson, smiling politely. Tumblr_mf5grnZsbM1rb8r7go1_500
(promis, je vais changer le titre lorsque j'en aurais trouvé un mieux. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. 1365124802)

Descriptif de ton personnage : 23 ans, étudiante en cinquième année de relations internationales & politique, Eliot house. Nesayem est Palestinienne bâtarde née d'une aventure de son père avec une Grecque lors d'une année passée à Athènes. Sauf qu'elle ne le sait pas. C'est aussi celle qui préfère manipuler les gens, charmer lorsque l'occasion se présente, qui ne se dévoile pas beaucoup, qui ne ressent pratiquement aucune émotion et qui s'intéresse parfois plus à la voiture des mecs que le mec en lui-même. Jeune demoiselle qui n'aime pas perdre, très mauvaise perdante. Son sujet favori c'est elle (emo) En ce moment, elle est fiancée par arrangement au grand-frère d'Orphée, la princesse mais elle ne veut pas de ses fiançailles. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. 387742012 Ancienne reine de beauté, elle a vécue la moitié de sa vie à Londres où elle a emménagée lorsqu'elle avait 2 ans et finalement se retrouver à Los Angeles à l'âge de 17 ans. Là, elle est à Harvard. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. 2157042859

Sexe du partenaire: Le sexe supérieur (f) et le sexe inférieur (m).

Nombre maximum de place: Une fois, j'imagine. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. 1616978029

Idée de lien: Alors, je vous explique ma situation avec Nesayem : depuis un moment, je suis dans une période creuse avec elle et je n'avance pas et ça, ça fait chier. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. 1929568700 Donc, du coup, je suis à la recherche de vraiment tout, tout, tout (sauf fiancé par arrangement). (m/f) Homer Simpson, smiling politely. 152426858 Que ce soit positif, négatif, compliqué, ambiguë, j'ai besoin de tout parce que j'veux vraiment relancer Nesa et ne pas l'abandonner parce qu'elle est merveilleuse et qu'au fond, elle mérite un peu d'amour. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. 166564858 Même les Mathers peuvent venir par contre, je ne promets pas de les aimer (déjà vous portez du vert et le vert c'est moche comme couleur (emo)).

Pour vous donnez une piste, ce serait bien des gens qu'elle a rencontrée à Londres et Los Angeles. Des liens comme sa première fois, un meilleur ami, un ou deux exs, des histoires d'un soir, des ennemis. Bref, les liens de ce genre-là. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. 2474380249

Préférence: Plus tu ressembles à David Beckham, plus je t'accepte. Richard Sérieusement, le physique ne m'importe pas, j'ai besoin de gens avec qui rp et qui feront avancer Nesayem et votre personnage par la même occasion si cela adonne. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'inaugure. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'aime et tu ne le sais pas encore, mais j'vais te marier sous Lana avec Nesa. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lana ne dira pas non (m/f) Homer Simpson, smiling politely. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en doute bien. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) Homer Simpson, smiling politely. 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York pourquoi tu t'caches? (m/f) Homer Simpson, smiling politely. 1616978029 Tu as honte d'être un vert. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certainement pas. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. 3997999705 Les verts sont les meilleurs, tu devrais le savoir voyons. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. 1881463262
Alors, comme ça tu as besoin de lien qui te donnerons envie de rejouer. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. 1616978029 Est-ce que tu penses que Lysandre pourrait t'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York c'est un point à débattre. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. 166564858
Oui, j'en ai besoin. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. 3850463188 Je suis certaine que Lysandre peut aider, on peut voir ensemble. face C'est un Mather, elle ne l'aimerait probablement pas, par contre. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va débattre très longtemps alors. Richard
Oh t'inquiètes, je suis habitué au lien négatif, surtout avec son mauvais caractère. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. 1881463262
Ils pourraient soit s'être connu à Los Angeles, pendant des vacances, soit sur le campus, il y est depuis 4 ans. (m/f) Homer Simpson, smiling politely. 1508216586
Boîte de pandore:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)