Invité
est en ligne
Invité
Just a wonderful moment with a wonderful friend Thank you for being my friend Nevada Summer Camp's Bedrooms Nevada & Solweig | |
" Du temps oui, tu as sûrement raison." fini par dire mon amie arborant un sourire timide. Elle avait la voix brisee, ca me fendait le coeur de la voir comme ca. Je m'approcha d'elle pour lui faire un calin. Je la serra fort dans mes bras, puis secha les quelques larmes qui perlaient ses joues brunes. Elle ne tarda d'ailleurs pas a changer de sujet.
"Bon tu m'as dit tout à l'heure que tu avais toi aussi un problème de mec, qu'est ce qu'Ethan a encore fait?"
C'etait mon tour apparement. A mon tour pour les revelations. Je bu une grande gorgee de vin rouge avant de me lancer. C'etait parti.
"Neva, je ne sais pas trop comment t'annoncer ca, c'est incensee je sais..." Je respirais un bon coup avant de lui dire ce qui m'arrivait. Elle pourrait bien me donner une claque ou me sermonner, je l'aurai bien merite. " Je suis enceinte d'Ethan... on a decide de le garder. " Ca y est, c'etait dit. Je scutais desormais chaque expression qu'elle pouvait avoir, priant pour qu'elle soit de mon cote. Je savais que Aby, Rose et Jamie ne seraient pas du tout de notre cote, alors autant miser sur une amie de confiance, ma meilleure amie, Neva.
Tumblr # code by shiya.
(Invité)