Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) A wonderful moment with a wonderful friend - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(flashback) A wonderful moment with a wonderful friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a wonderful moment with a wonderful friend
Thank you for being my friend Nevada
Summer Camp's Bedrooms
Nevada & Solweig

" Du temps oui, tu as sûrement raison." fini par dire mon amie arborant un sourire timide. Elle avait la voix brisee, ca me fendait le coeur de la voir comme ca. Je m'approcha d'elle pour lui faire un calin. Je la serra fort dans mes bras, puis secha les quelques larmes qui perlaient ses joues brunes. Elle ne tarda d'ailleurs pas a changer de sujet.

"Bon tu m'as dit tout à l'heure que tu avais toi aussi un problème de mec, qu'est ce qu'Ethan a encore fait?"

C'etait mon tour apparement. A mon tour pour les revelations. Je bu une grande gorgee de vin rouge avant de me lancer. C'etait parti.

"Neva, je ne sais pas trop comment t'annoncer ca, c'est incensee je sais..." Je respirais un bon coup avant de lui dire ce qui m'arrivait. Elle pourrait bien me donner une claque ou me sermonner, je l'aurai bien merite. " Je suis enceinte d'Ethan... on a decide de le garder. " Ca y est, c'etait dit. Je scutais desormais chaque expression qu'elle pouvait avoir, priant pour qu'elle soit de mon cote. Je savais que Aby, Rose et Jamie ne seraient pas du tout de notre cote, alors autant miser sur une amie de confiance, ma meilleure amie, Neva.

Tumblr # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Nevada ❥

Dépassée par les évènements, je n'avais pas su faire face à mon trop plein d'émotions et du coup Sol en faisait les frais. Moi qui souhaiter tant pouvoir passer des moments agréables à faire les folles toutes les deux, c'était raté pour cette fois. Mon amie me consolait avec un long calin, une étreinte qui me redonnait du beaume au coeur. Séchant mes dernières larmes je murmurai un petit "Merci Sol, je ne sais pas ce que je ferais sans toi." tout cela avant de vite changer de conversation, voulant prendre des nouvelles de mon amie mais aussi passé un bon moment.

"Neva, je ne sais pas trop comment t'annoncer ca, c'est incensee je sais..." Cette phrase eu pour effet de me faire peur et j'arquai les sourcils en guise de réponse. Je voyais que ce qu'elle avait à me dire était important vu la longue gorgée de vin qu'elle venait de prendre, visiblement elle avait elle aussi besoin de courage, comme moi auparavant, pour se lancer dans ses révélations. Soucieuse je pris dans ma bouche un autre morceau de pizza, oui il ne faut pas mettre de nourriture devant mon nez lors de moments de stress. " Je suis enceinte d'Ethan... on a decide de le garder. " Who ho on rembobine là! Enceinte? Je mis ma main devant ma bouche pour cacher mon étonnement. Ca oui c'était une surprise mais je ne vois pas pourquoi elle avait eu peur de me l'annoncer. Bon d'accord, c'est pas le genre de choses que tout le monde aime entendre surtout quand cela sort de la bouche d'une jeune fille de 18 ans. Mais Sol est mon amie, et je respecte son choix et puis ce n'est pas comme si elle était une mauvaise fille. "J'arrive pas à croire qu'un ou une mini Solethan se trouve dans ton ventre et saches que je respecte ta décision tant qu'elle te rend heureuse." J'avais confiance en Sol et Ethan, ils étaient des gens bien et je savais déjà que ce bébé baignerait dans l'amour. Mon intention se reporta sur le verre de Sol remplit à moitié de vin. Je lui arrachais donc des mains. "Hors de question que tu boives naméhoh qu'est ce qui te passe par la tête?" J'avais l'impression d'agir comme une maman mais je voulais tellement le bon de mon amie que je ne pouvais m'empêcher de la protéger, ce qui sous entendait du coup de protéger également son bébé.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a wonderful moment with a wonderful friend
Thank you for being my friend Nevada
Summer Camp's Bedrooms
Nevada & Solweig

Apres ma revelation, Neva equarquilla les yeux et resta bouche bee devant moi. C'etait une reaction normale certes, j'etais enceinte de mon copain a a peine 19 ans, il y avait en effet de quoi faire tout un plat. De plus, elever un enfant tout en tentant d'aboutir a des etudes exemplaires allaient etre chose difficile, mais je savais que malgre cette grande difficulte, Ethan et moi parviendrions a garder le cap.

"J'arrive pas à croire qu'un ou une mini Solethan se trouve dans ton ventre et saches que je respecte ta décision tant qu'elle te rend heureuse." me dit-elle, ebait devant la nouvelle. C'etait bizarre d'entendre le nom "Solethan" sortir de la bouche de quelqu'un, mais c'etait mignon. J'etais heureuse que mon amie me comprenne et me soutienne, je ne pensais a vrai dire pas autant de la part d'une amie qui avait la reputation d'etre aussi reflechie et studieuse, bien qu'elle soit ma plus grande amie.

" Je sais, c'est dingue, au debut j'avais peur qu'Ethan ne veuille pas de lui, mais il avait l'air si heureux quand je lui ai annonce ca, c'est l'essenciel. Mais je suis contente que tu me soutiennes Neva. " lui repondis-je avant de boire une nouvelle gorgee de mon excellent vin rouge francais. D'ailleurs, mon amie ne tarda pas a me l'arracher des mains.

"Hors de question que tu boives naméhoh qu'est ce qui te passe par la tête?"
Je souris. Elle etait vraiment attentionnee, et je passais deja pour une mere indigne avant meme d'etre vraiment maman. Elle protegeait deja mon bebe...

" T'as raison, je sais c'est vraiment inconscient de ma part, mais il n'y a qu'avec toi que je pouvais le faire... aufait Neva, je voulais te demander ... Ca te dirais d'etre la marraine de notre enfant ? "

Tumblr # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Nevada ❥

" Je sais, c'est dingue, au debut j'avais peur qu'Ethan ne veuille pas de lui, mais il avait l'air si heureux quand je lui ai annonce ca, c'est l'essenciel. Mais je suis contente que tu me soutiennes Neva. " Dingue, oui et encore le mot est faible. Une grossesse à 18 ans n'est peut être pas la meilleure des choses pour débuter sa vie mais je comprenais son choix, tuer un enfant me paraissait inimaginable en plus.

J'avais toujours voulu protéger Sol parce qu'elle était l'une des mes amies les plus précieuses et je m'en voudrais trop s'il lui arrivait quelque chose un jour. Je me sentais même mal à ce moment d'avoir pleurnicher sur mes problèmes de coeur alors qu'elle attendait un merveilleux moment. Cependant je voyais un peu de peur en elle, c'est normal: affronter le regards des autres seraient sûrement dur mais je serais là à ses côtés et je voulais qu'elle le sache. C'est d'ailleurs pour cela que je lui avais attraper le verre de main, je ne voudrais pas que le bébé ait des séquelles par ma faute, quelle amie je ferais.

" T'as raison, je sais c'est vraiment inconscient de ma part, mais il n'y a qu'avec toi que je pouvais le faire... aufait Neva, je voulais te demander ... Ca te dirais d'etre la marraine de notre enfant ? " Je souris à sa remarque, c'est vrai qu'Ethan devait encore plus la protéger que moi je le faisait, c'était certain. Et mon sourire s'agrandit encore plus lorsqu'elle me proposa d'être la marraine de son enfant. Je ne voyais pas comment refuser, de toute manière et puis je l'aimais déjà cet enfant donc ma réponse était déjà toute donnée. "Bien sûr ma Sol d'amour, ce serait un très grand honneur. Je te promets d'être une bonne et même excellente marraine." dis en la prenant dans mes bras et je lui chuchota même quelques mots à l'oreille "Tu sais je suis fière de toi, tu seras une excellente mère, j'ai confiance en toi." Je me détachai d'elle mais tenais toujours ses mains dans les miennes comme pour lui donner un peu de courage en plus et également de tendresse.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)