Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) A wonderful moment with a wonderful friend
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(flashback) A wonderful moment with a wonderful friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a wonderful moment with a wonderful friend
Thank you for being my friend Nevada
Summer Camp's Bedrooms
Nevada & Solweig

Bazar. Voilà le mot qui résumait ma vie ces derniers temps. Ils s'était en si peu de temps arrivés tellement d’évènement bons comme mauvais, et je n'avais pas vraiment mis de l'ordre dans ma tête depuis les dernières catastrophes. J'étais sortie avec Ethan, la motivation de me lever chaque matin, et pas deux jours plus tard, mon ex, Jamie faisait son retour. Ce n'était pas tout, il était le frère de ma meilleure amie, et elle ne savait rien de notre histoire. Inutile de préciser que tout ce bordel avait engendré encore plus de bordel dans mes relations. Je n'avais ni eu le temps de profiter de mon idylle avec Ethan, ni pu profiter de mon été, et encore moins de m'occuper des gens qui tenaient vraiment à moi, comme Nevada, mon autre meilleure amie, ma confidente, mon tout. Heureusement, elle était là, tel un ange gardien pour veiller sur moi, me soutenir dans tout ce que j'entreprenais, et moi je n'étais même pas fichue de l'écouter, ou d’être là pour elle lorsqu'elle avait un soucis. Nous nous étions convenues par téléphone d'une soirée, juste entre nous, à discuter, et elle avait un truc important à me dire, je le savais, ça s'entendait à sa voix, je la connaissais comme ma soeur.

Il était aux alentours de 20 heures, et elle devait arriver dans la demi heure qui suivait. Je profitais du temps qui me restais pour enfiler un truc confortable, nous préparer un petit repas et sortir le vin rouge Côtes du Rhône qui venait tout droit des vignobles de France. Elle était ponctuelle puisqu'elle entra dans la chambre à l'heure convenue. Notre petite soirée se ferait sur un lit, y manger n'y était peut-être pas très confortable, cependant, nous avions toute la chambre pour nous toute seules, les autres filles sortaient ce soir. J'étais heureuse de revoir enfin ma Neva, et je l'enlaça chaleureusement pour lui montrer à quel point elle m'avait manquée. J'avais compris que dans ma vie, certaines personnes m'étaient indispensables, très peu à vrai dire, mais elle en faisait partie.

Tumblr # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Nevada ❥

Moi qui croyais une bonne fois pour toute avoir tiré un trait sur ma vie passé, celui-ci était revenu au galop. Le retour d’Isaac risquerait d’avoir un effet quelque peu dévastateur sur moi, enfin du moins ça promettait un bouleversement total dans ma vie. Aucun de mes amis n’était au courant de mon histoire avec lui car je n’en avais pas jugé nécessaire de raconter cette partie de ma vie mais là j’avais besoin de me confier. Et la seule personne à qui je souhaitais en parler n’était nul autre que ma petite Solweig. Nous étions toutes les deux assez similaires et je savais pertinemment qu’elle ne me jugera pas concernant cette histoire que je n’avais pas encore évoqué avec elle. Lors de notre dernière entrevue téléphonique j’avais laissé échapper le besoin de me confier à elle à propos d’un sujet important et c’est pour cette raison qu’elle avait décidé de nous organiser une petite soirée en tête à tête toutes les deux. Ce serait effectivement plus facile pour parler car le téléphone s’est bien mais je préfère largement la voir et la serrer dans mes bras en cas de besoin. Cette dernière passait des moments difficiles je le savais et ça me tuait de ne pas pouvoir être à ses côtés pour l’épauler comme il le faut. Comme quoi je ne m’étais pas trompé, le Summer Camp étaient plein de surprises qu’elles soient bonnes ou mauvaises pour nous malheureusement.

Je savais que je n’avais pas besoin de me pomponner comme une barbie pour cette petite soirée en tête à tête. Du coup j’avais revêtue un legging épousant mes formes et une simple tunique par-dessus. Avant de sortir de ma chambre, j’emportai avec moi la petite boîte rempli de cupcakes que j’avais achetée à l’épicerie du village. Il m’était inconcevable de venir les mains vides. Seuls quelques mètres me séparaient de mon amie et j’arrivai donc pile à l’heure devant la porte. Solweig ne fut pas longue à venir m’ouvrir et m’enlacer dans ses bras comme si nous nous n’étions pas vu depuis une éternité. D’ailleurs c’était le cas et la sentir contre moi me faisait vraiment plaisir. Déposant un bisous sur une de ses joues, une manie qui me restait à cause de mon côté français, je lui adressai un large sourire " Cadeau ma petite Solweig d’amour. " dis-je en lui tendant la petite boîte que je tenais dans mes mains et qui heureusement n’avais pas été écrasée lors de notre calin ! Quel bien fou cela faisait de la voir et du coup je la fixais de la tête aux pieds. Chose qui pouvait paraître bizarre. " Désolé mais ça fait tellement enfin trop longtemps que je ne t’ai pas vu. Tu as changés on dirait. L’amour te rend belle tu sais ! "
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer Camp's Bedrooms
Nevada & Solweig

Je la vis au moment de me détacher de notre étreinte, sortir une boite pleine de cupcakes aux couleurs alléchantes. Et elle connaissait mon gout prononcé pour les pâtisseries de ce genre, elle avait été parfaite sur ce coup là. Je la regardais avec de grands yeux comme lorsque l'on tend une sucette ou un jouet à un enfant. "Waaa mais t'as pensé à tout dis moi !" m'exclamais-je enthousiaste. J'étais vraiment heureuse de pouvoir enfin privilégier une soirée avec ma meilleure amie, ça faisait longtemps et quand nous étions ensemble, nous partagions toujours de moments fabuleux. Je lui souriais et elle me scrutait de long en large " Désolé mais ça fait tellement enfin trop longtemps que je ne t’ai pas vu. Tu as changés on dirait. L’amour te rend belle tu sais ! " Je la regardais pleine de gratitude. Quel magnifique compliment elle me faisait là... " Oh ma Neva d'amour, c'est bien gentil mais toi alors ? T'as vu comment t'es rayonnante ? Je suis sure que cupidon y est pour quelque chose aussi..." finissais-je avec mon petit sourire en coin.

Je la conduisais vers mon lit à coté duquel j'avais placé une petite table basse pour y déposer bouteilles et nourritures, ce n'était peut-être pas le mieux pour un dîner, mais j'avais tout fait pour que ce soit confortable et cosy. J'avais rapproché un lit du mien avec la permission d'une amie avec qui je partageais la chambre. J'y avais disposé pleins de coussins bien moelleux afin d’être à l'aise dans nos discussions, j'avais même préparé un pyjama à ma Neva si elle souhaitais dormir ici pour la nuit, bien que sa chambre ne soit à quelques mètres de la mienne. Je m'installais confortablement sur mon lit en lui proposant de se mettre à l'aise, et je nous servis le vin que j'avais ramené de notre pays natal. Il y avait même des pizzas encore bien chaudes si jamais nous avions faim. "Bon alors Neva, qu'est ce que j'ai manqué !" lui demandais-je avec un grand sourire tout en gesticulant dans tous les sens, trop pressés d'avoir des nouvelles d'elle.

Tumblr # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Nevada ❥

Mon petit cadeau lui faisait plaisir, ça se voyait dans ses yeux mais bon je lui devais bien après tout le temps que nous nous étions pas vu. Mais je souhaitais aussi la remercier d'avance pour sa présence à mes côtés et notamment ce soir. Car oui elle me serait d'une grande aide je pense enfin du moins elle m'apporterait du réconfort. " Oh ma Neva d'amour, c'est bien gentil mais toi alors ? T'as vu comment t'es rayonnante ? Je suis sure que cupidon y est pour quelque chose aussi..." Sa remarque me fit rire aux éclats, c'était tellement gentil de sa part, elle n'était pas obligé. Cupidon, je me demandais ce qu'il foutait parfois celui là, d'ailleurs! Sol avait agencer un petit coin dans la chambre pour qu'on puisse passer la soirée confortablement: lit + pizza + vin, la soirée s’annonçait merveilleusement bien et rien que la perspective de passer quelques heures avec celle que je considérais comme ma meilleure amie, voir plus, me redonnait le sourire.

La soirée s’annonçait longue mais après tout nous étions toutes les deux bavardes, il fallait donc s'en douter. Dommage d'ailleurs que je ne partage pas ma chambre avec elle ça aurait été sympa. Je finis par poser mon sac près du lit et grimpa sur ce dernier pour rejoindre mon amie qui semblait un brin surexcitée. "Bon alors Neva, qu'est ce que j'ai manqué !" Peut être pensait-elle que j'avais une bonne nouvelle à lui annoncer? Or ce n'était pas le cas, ce n'était pas non plus une mauvaise nouvelle c'était juste quelque chose de compliqué, encore difficile à imaginer pour moi. "Encore une histoire de mecs, ils veulent nous rendre folles moi je te le dis!" C'est vrai n'empêche, le sexe opposé n'est pas mieux que nous. J'avais quand même peur qu'en racontant toute mon histoire à Sol, celle-ci me voit sous un autre jour et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais parler de cela à un seul de mes amis. "Tu me promets de ne pas être outrée suite à ce que je vais te dire, s'il te plaît." dis-je en prenant une de ses mais dans la mienne.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer Camp's Bedrooms
Nevada & Solweig

"Encore une histoire de mecs, ils veulent nous rendre folles moi je te le dis!" "Hahaha ! Evidemment ! C'est toujours la même chose avec eux ! Allez dis moi tout !" Cela dit, ça m’étonnait que Nevada me parle de mecs, aux dernières nouvelles, elle n'en avait pas dans sa vie. Je restais curieuse sur ce dont elle allait me parler.

"Tu me promets de ne pas être outrée suite à ce que je vais te dire, s'il te plaît." me dit-elle prenant ma main entre les siennes. Jamais je ne pourrais la juger, au contraire, elle était ma meilleure amie, et quoi qu'elle fasse je l'aurais soutenue de toute manière. Et puis franchement, après tout ce que moi j'avais fait, je n'avais rien à dire sur les autres. Je la regardais juste impatiente de l'entendre me dire ce qu'elle avait à me raconter.

"Pff Neva tu me connais, tu sais très bien que je ne suis pas ce genre là !" lui disais-je t-en rigolant. Et puis je pense surtout que c'est elle qui risquait d’être outrée, parce que moi aussi j'avais une nouvelle à lui faire partager, et je ne savais pas ce qu'elle risquait de penser...

Tumblr # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Nevada ❥

J'étais un peu stressée à l'idée de parler d'Isaac à Sol. Non pas que je ne lui fasse pas confiance, elle savait garder un secret, mais ce serait la première fois que je parlerais de lui à quelqu'un. Pourquoi je ne l'avais pas fait avant? Et bien tout simplement parce que je n'avais pas trouver la bonne personne à qui me confier. Mais voilà avec l'arrivée de Sol dans ma vie tout avait changée et du coup je me sentais enfin prête à extérioriser toutes mes émotions. La pauvre, elle devrait en endurer des choses avec moi. Elle n'avait peut être pas imaginé sa soirée fille comme cela. Mais visiblement elle semblait surtout impatiente que je lui raconte tout.

"Pff Neva tu me connais, tu sais très bien que je ne suis pas ce genre là !" Je le savais évidemment mais bon je n'avais pu m'empêcher de lui poser la question comme pour retarder la conversation même si cela paraissait inévitable. Sol ne me lâcherait pas tant que je n'aurais pas cracher le morceau et donc le fait que j'ai un peu de mal à parler de moi aux autres ne facilitait pas la chose. "Mon ex que j'ai lachement quittée il y a 3 ans, vient de réapparaître et je suis complètement perdue tu peux pas savoir." Voilà la bombe venait d'être lancée alors que j'étais toujours cramponnée à la main de mon amie et que je risquais même de lui briser plusieurs os à cause du stress. Je la voyais d'ailleurs me regarder avec des yeux écarquillés. Que je parle de moi c'était une chose mais de garçon ça tient plus du miracle en fait. "Dis quelque chose Sol sinon je vais penser que tu ne respires plus et je serais obligée de te faire du bouche à bouche!" J'essayais de combler le stress par un peu d'humour mais c'était pas gagné. Il faut dire que mon esprit était un peu embrumé à cause d'Isaac tout simplement. "Tu permets que j'ouvres la bouteille, je crois que j'aurais bien besoin d'un bon remontant." dis-je en prenant la bouteille dans une de mes mains. C'est pas que j'avais envie de me saouler mais bon voilà c'était toujours bien un peu d'alcool et puis ça m'aiderait même à parler qui sait!
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer Camp's Bedrooms
Nevada & Solweig

" Mon ex que j'ai lachement quittée il y a 3 ans, vient de réapparaître et je suis complètement perdue tu peux pas savoir. " Je restais d'abord bouche bee. Une grande information sans doute, mais je n'en voulais certainement pas a mon amie d'avoir quitte ce gars, je trouvais cela juste bouleversant pour elle a vrai dire. " Dis quelque chose Sol sinon je vais penser que tu ne respires plus et je serais obligée de te faire du bouche à bouche! "

En effet, j'etais restee silencieuse. Je secoua la tete faisant mine de reprendre mes esprits et vint a lui repondre :

" Mais.. tu l'as revu ? Raconte, il s'est passe quoi ? Et puis tu ne m'avais pas parle de cet ex, si ? " Elle interompit la conversation deux secondes
"Tu permets que j'ouvres la bouteille, je crois que j'aurais bien besoin d'un bon remontant." " Oui, oui biensur je t'en prie, je crois que j'en aurais bien besoin aussi ! " En effet c'etait l'occasion parfaite pour me saouler, et pourquoi pas lui dire plus facilement que j'etais enceinte de son pseudo psy, et au passage me faire engueuler par ma meilleure amie, au vu de mes choix stupides de la vie, etant donne mon age, mes etudes. Je l'aurais merite c'est clair, mais nous n'etions pas a ce chapitre, il ne s'agissait que de mon amie pour l'instant et elle etait occupee a nous servir un bon verre d'alcool. Je pris mon verre et trinqua avec elle a notre sante avant de boire, alors que je n'y etais plus authorisee.

" Bon ! La question est simple. Tu ressens quoi pour ce mec ? Et il s'appelle comment d'ailleurs ce rigolo ? " lui demandais-je afin d'avoir les information essencielles avant de s'aventurer plus loin.

Tumblr # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Nevada ❥

Je me sentais vraiment libérer d'un poids immense qui me pesait sur le coeur depuis longtemps. Dire tout ça à voix hate était vraiment une première pour moi du coup j'étais un peu envahi par le stress, et la peur que mon amie ne reconnaisse pas la Neva qu'elle avait devant elle. Celle qui d'ordinaire est toute gentille mais qui en fait ne fait que fait du mal aux garçons présents autour d'elle. Une vrai bourreau des coeurs car Isaac avait été le premier mec que j'avais quitté mais il était le premier d'une longue série suite à cet évènement. Sol finit par sortir de son silence en m'harcélant des premières questions inévitables " Mais.. tu l'as revu ? Raconte, il s'est passe quoi ? Et puis tu ne m'avais pas parle de cet ex, si ?" Au moins elle n'avait pas dit ça sur un ton dur qui aurait signifait qu'elle me juger au contraire, j'avais plus l'impression qu'elle était inquiète. Cette fille est vraiment un ange tombée du ciel. " Non je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit en fait tu es la première à connaître la raison de mes déboires amoureux car c'est à cause de ça que je ne m'attache plus à personne. Et donc oui je l'ai revu il y a peu, et du coup je suis encore plus déstabilisée." Sol avait réussi à me faire dire cela je ne sais comment sûrement parce que je me sentais si proche d'elle que j'osais vraiment tout lui dire.

Je finis par verser le liquide rouge dans les verres et en tendit un à mon amie pour trinquer à je ne sais quelle occasion. A cette soirée derévélations sûrement car Sol venait de sous entendre qu'elle aussi avait des choses à dire. Notre conversation serait donc vraiment longue. " Bon ! La question est simple. Tu ressens quoi pour ce mec ? Et il s'appelle comment d'ailleurs ce rigolo ? " BINGO on arrivait à cette fameuse question sur mes sentiments envers Isaac mais le problème c'est que je n'arrivais à poser aucuns mots sur ce que je ressentais vraiment. "Isaac, il s'apelle Isaac. Et franchement pour te dire vrai Sol je suis perdu dans ce que je ressens pour lui. Je l'aime c'est sûr, il a été mon premier tu sais mais j'ai l'impression que cet amour est coincé dans le passé et que cela m'empêche d'avancer. Ca fait 3 ans quand même, en ce temps on a le temps de changer tu sais." Je reposais mon verre et rassemblais mes jambes en tailleur, laissant retomber ma tête pour reprendre une légère inspiration. "Je suis perdue Solweig aide moi je t'en prie, j'en ai marre de souffrir à cause de ça." Les larmes perlèrent sur mes joues sans que je m'en rendre réellement compte à vrai dire.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer Camp's Bedrooms
Nevada & Solweig

" Isaac, il s'apelle Isaac. Et franchement pour te dire vrai Sol je suis perdu dans ce que je ressens pour lui. Je l'aime c'est sûr, il a été mon premier tu sais mais j'ai l'impression que cet amour est coincé dans le passé et que cela m'empêche d'avancer. Ca fait 3 ans quand même, en ce temps on a le temps de changer tu sais." m'affirma t-elle. J'acquiesca, reflichissant comme un docteur devant son patient. Elle l'aimait, c'etait trop mignon. Allait-ce se deboucher par le grand amour ? Seul le temps ou ma Neva me le dirait.

" Ok. Avant tout, essaye d'avoir une discussion serieuse avec lui, c'est le seul moyen pour faire avancer les choses, ca sert a rien de rester dans le passe. Tu sais si c'est reciproque ? " lui demandais-je. Elle avait completement paumee la pauvre et en tant qu'amie je devais faire tout ce qui etait en mon pouvoir pour lui donner les meilleurs conseils possibles. Je bu une gorgee de mon vin delectable, malgre ma promesse a Ethan de ne plus retoucher a l'alcool ou a la cigarette les huit prochains mois. Il n'etait pas la, il ne le saurait pas. Neva souffla un bon coup avant de reprendre.

" Je suis perdue Solweig aide moi je t'en prie, j'en ai marre de souffrir à cause de ça. " Je me sentais mal pour elle, bien que j'avais connu d'autres situations amoureuses, je ne pouvais que comprendre l'effet que faisaient ce genre de sentiments inconnus. " T'en fais pas ma belle, une fois que tu sauras exactement ce que tu ressens pour lui, ca iras deja mieux. Il faut juste que tu lui reparles pour le savoir. Il faut que tu saches ce que tu veux de lui... ca te prendras le temps qu'il faudra. " finis-je par sortir avant de prendre une autre gorgee bien plus grande que la precedente, histoire d'etre plus vite joyeuse. Non pas que j'ai besoin d'alcool pour me confier a ma Neva, mais ce soir, j'avais grand besoin de faire la folle, de me sentir legere. La grossesse avait cette capacite de me stresser continuellement, pour une fois que je pouvais boire avec ma Neva, j'esperais juste que ca s'arrange avec son Isaac...

Tumblr # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Nevada ❥

Prononcer le nom d'Isaac me faisait mal au coeur. J'avais l'impression de me mettre à nue, chose que je n'aimais pas trop faire vu que montrer mes émotions est loin d'être mon type mais Sol avait su me mettre en confiance. Elle avait un tel pouvoir cette fille." Ok. Avant tout, essaye d'avoir une discussion serieuse avec lui, c'est le seul moyen pour faire avancer les choses, ca sert a rien de rester dans le passe. Tu sais si c'est reciproque ? " Une discussion oui c'est sur c'était le seul moyen mais vu notre premier entrevue qui s'était mal passée je n'avais pas franchement envie de renouveler l'expérience.Mais sa dernière question était la plus difficile, comment je pouvais le savoir, ce n'est pas si facile que ça de savoir si une personne vous apprécie.

Je venais d'éclater en sanglots alors que cela ne m'arrivait guère voir pratiquement jamais et encore moins devant quelqu'un mais je n'avais pu retenir mes larmes. J'avais beaucoup trop sur le coeur visiblement. Pauvre Solweig, je lui en faisait voir de toutes les couleurs, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on se voit tout va mal pour nous. "J'ai essayé mais c'est pas facile, j'ai bien vu qu'il m'en voulait énormément d'avoir choisi mes études au lieu de mon amour pour lui même si j'ai fais ça pour notre bien. Tu sais il est rester de marbre et il a tellement changé que je ne saurais même pas te dire ce qu'il pense de moi à cet instant excepté qu'il me prend pour une lâche et une idiote, je vois pas comment il pourrait continuer à m'aimer?" Encore une fois je me blâmais toute seule entre quelques sanglots alors que Sol semblait un peu désemparée et triste pour moi, c'était tout à son honneur d'ailleurs. " T'en fais pas ma belle, une fois que tu sauras exactement ce que tu ressens pour lui, ca iras deja mieux. Il faut juste que tu lui reparles pour le savoir. Il faut que tu saches ce que tu veux de lui... ca te prendras le temps qu'il faudra. " Je séchais mes quelques larmes d'un coup de main, vidant d'un train mon verre après cette discussion qui m'avait toute retournée. Mon rythme cardiaque s'était même accélérée, beaucoup trop d'émotions me submergeaient, je n'avais pas l'habitude. " Du temps oui, tu as sûrement raison." Je finis par adresser un sourire à mon amie, je n'avais pas l'intention de la mettre mal à l'aise avec mes minables histoires de coeur.

Ma tête se mit soudainement à tourner à cause du verre de vin bu un peu trop vite, alors j'engloutis un bout de pizza dans l'espoir d'arrêter ce mal de crâne. "Bon tu m'as dit tout à l'heure que tu avais toi aussi un problème de mec, qu'est ce qu'Ethan a encore fait?" Sol s'inquiétait pour moi et c'était réciproque je n'aimais pas la savoir triste alors si elle m'aidait, je pouvais également le faire, je le devais même si je n'avais pas trop les idées claires.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)