Invité
est en ligne
Invité
Just a wonderful moment with a wonderful friend Thank you for being my friend Nevada Summer Camp's Bedrooms Nevada & Solweig | |
Bazar. Voilà le mot qui résumait ma vie ces derniers temps. Ils s'était en si peu de temps arrivés tellement d’évènement bons comme mauvais, et je n'avais pas vraiment mis de l'ordre dans ma tête depuis les dernières catastrophes. J'étais sortie avec Ethan, la motivation de me lever chaque matin, et pas deux jours plus tard, mon ex, Jamie faisait son retour. Ce n'était pas tout, il était le frère de ma meilleure amie, et elle ne savait rien de notre histoire. Inutile de préciser que tout ce bordel avait engendré encore plus de bordel dans mes relations. Je n'avais ni eu le temps de profiter de mon idylle avec Ethan, ni pu profiter de mon été, et encore moins de m'occuper des gens qui tenaient vraiment à moi, comme Nevada, mon autre meilleure amie, ma confidente, mon tout. Heureusement, elle était là, tel un ange gardien pour veiller sur moi, me soutenir dans tout ce que j'entreprenais, et moi je n'étais même pas fichue de l'écouter, ou d’être là pour elle lorsqu'elle avait un soucis. Nous nous étions convenues par téléphone d'une soirée, juste entre nous, à discuter, et elle avait un truc important à me dire, je le savais, ça s'entendait à sa voix, je la connaissais comme ma soeur.
Il était aux alentours de 20 heures, et elle devait arriver dans la demi heure qui suivait. Je profitais du temps qui me restais pour enfiler un truc confortable, nous préparer un petit repas et sortir le vin rouge Côtes du Rhône qui venait tout droit des vignobles de France. Elle était ponctuelle puisqu'elle entra dans la chambre à l'heure convenue. Notre petite soirée se ferait sur un lit, y manger n'y était peut-être pas très confortable, cependant, nous avions toute la chambre pour nous toute seules, les autres filles sortaient ce soir. J'étais heureuse de revoir enfin ma Neva, et je l'enlaça chaleureusement pour lui montrer à quel point elle m'avait manquée. J'avais compris que dans ma vie, certaines personnes m'étaient indispensables, très peu à vrai dire, mais elle en faisait partie.
Tumblr # code by shiya.
(Invité)