Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeyla ► this is war - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Heyla ► this is war

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is war
Lui coudre la bouche aurait été une très bonne option ou bien, l'envoyer à l'autre bout de la planète, elle n'ennuierait personne comme ça. Il n'y aurait pas eu toute ça, mais je ne peux rien y faire. Elle perturbe trop Royce pour me laisser une place auprès de lui. C'est ce qui me rend si malade, ne pas pouvoir vivre ce à quoi j'ai commencé à croire. Encore de la poudre aux yeux. J'essaye d'oublier, à ma manière, pas la plus intelligente, mais j'apprends à faire face. J'ignorais certaines choses que Kyla m'apprend au fur et à mesure, Royce et Deli' passent leur temps à coucher ensemble à se tourner autour.. si j'avais su, j'aurais essayé de retenir le plus possible mes sentiments pour éviter les dégâts. Trop tard. Je quitte la boîte avec Kyla, je n'ai aucun choix, elle est déterminée. Je compatis à sa souffrance, devoir partager ce visage, être confondue avec l'une de ses sœurs, j'ai fait l'erreur et je ne dois pas être la première à la faire. L'alcool ne m'a pas aidée non plus. A cause de moi, elle quitte tout pour s'occuper de moi.. c'est gentil en y pensant, elle aurait pu me laisser dans mon coin et me débrouiller après ma gifle. Elle venait de dire quelque chose qui m'interpelle vite, même en étant alcoolisée, j'arrive à retenir des choses « Quel mec? » Je suis curieuse, moi aussi. Un conseil de sa part, m'amuser moi aussi en allant voir ailleurs. Je grimace « C'est... compliqué » Je n'aime pas du tout me sentir comme ça. Comme une paumée.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais trop su comment gérer ma famille et tout ce qui s'y passe. Depuis gamine, c'est la guerre avec Delilah et quand j'apprends qu'elle a laissé Royce l'embrasser - ou qu'elle l'a embrassé - j'ai des envies de meurtre. C'est ma jalousie qui parle parce que Royce c'est.. Royce quoi. C'est comme si je veux à tomber amoureuse de son premier amour. Je doute que ça lui fasse plaisir, surtout si elle a souffert. En tout cas, l'état d'Hayley me dépite légèrement. Dès que je la vois, je m'en prends plein la poire. Pourtant, j'ai rien fais à part vivre ma vie moi. C'est pas ma faute si son mec-ex est pas fichu de faire les bons choix. " Rassure toi, tu veux pas savoir mes problèmes sentimentaux " Je ris légèrement en indiquant l'adresse au chauffeur. Non, elle a vraiment pas envie de m'entendre déblatérer et me plaindre sur un mec qui me plait mais qui devrait pas. Cole c'est le mal, c'est Satan c'est... tout ça quoi, tout ce que je dois éviter. Et pourtant, il n'y a qu'à lui que je pense à longueur de journée. " Y a quoi de compliqué Hayley ? C'est compliqué parce que tu te compliques la vie, parce qu'on se complique la vie " Faut pas croire, rien n'est compliqué dans la vie mais on cherche toujours la petite bête et c'est dommage, très dommage, on se fatigue pour rien. " Vous n'étiez qu'au début de votre couple. Si c'est le clap de fin, mieux vaut maintenant que dans six mois, un an ou plus... " Ça fait pas moins mal mais on a littéralement moins le temps de s'attacher, c'est mathématique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is war
Cette histoire me prend trop la tête, j'en ai marre de me sentir tiraillée de tous les côtés à cause de lui. Il a fait son choix, l'autre ne peut pas s'empêcher de lui tourner autour et ça me saoul. Je grimace, en plus Kyla me fait la morale et je sais qu'elle a raison, mais ça me fait bouder. J'ai l'impression d'être une môme qu'on sermonne, c'est peut-être ce dont j'ai besoin, qu'on me secoue de toutes ses forces. Je veux m'intéresser à elle, mais elle ne veut pas parler de son mec, de ses soucis et bien moi non plus, je ne veux plus « J'en ai marre d'en parler, si on trouvait autre chose, j'en ai marre d'avoir le moral bousillé à cause de ça » Ça me passera, un jour, j'y suis déjà arrivé, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas à nouveau. Il faut que j'oublie tout et que je vive ma vie « C'est la première fois que je viens chez toi » Ça faisait un petit moment qu'on roulait jusqu'à ce que le taxi finisse par s'arrêter. Après, Kyla et moi nous ne sommes pas les meilleures amies du monde, ça avait même mal commencé entre nous.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression d'être une maman et ça ne me va pas. J'ai l'impression d'être renvoyée dans le passé et dieu que ça me gonfle ! J'ai toujours détesté faire la morale aux gens mais là, y a vraiment pas le choix. Hayley fait n'importe quoi, elle devient n'importe quoi. Sérieusement, un homme ne doit pas nous faire ce mal, c'est interdit. On est des femmes fortes non ?! Bon visiblement, pas tant que ça. " Ok ok on en parle plus, ça me va " Ça me va même très bien. J'en ai assez de parler de Royce et de ses conneries. J'ai essayé de les comprendre pendant de longues semaines, de longs mois mais là, je jette l'éponge. Il ne sait pas ce qu'il veut, où il veut aller et tout ce qui va avec alors je ne peux pas comprendre et vouloir le soutenir. C'est plus fort que moi. Doucement, le taxi ralentit et finit par s'arrêter devant l'immeuble où j'habite avec Dante. " Ouai et tu reviendras plus chez moi dans cet état " riais-je légèrement en payant le chauffeur et sortant rapidement du véhicule. " Allez viens, on va noyer nos peines dans la vodka haute qualité de mon coloc " Soufflais-je en lui tendant la main pour qu'elle me suive. Elle a l'air d'avoir un peu décuvé. Ça doit être l'air frais ou mes mots l'ont réveillé. Oui, peut être bien qui sait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is war
Je ne veux plus parler de lui à chaque fois ça me fait mal au coeur et puis je repense au fait qu'il est certainement occupé dans les bras de Delilah et là, ça me donne la gerbe. Autant changer de sujet et de trouver quelque chose de plus amusant à faire. Kyla ne veut pas non plus s'exprimer sur le mec qu'elle a dans la tête. Très bien, on enterre ces deux sujets de conversation! C'est la première fois que je me rends chez elle, je ris à sa première réflexion, ce n'est pas comme si je finissais comme ça tous les soirs, quoi que depuis cette histoire avec Royce, j'essaye d'oublier à ma façon. Boire de la vodka pour noyer notre chagrin? ça me plait! « Wouhou la fête continue! » Je pensais qu'elle allait m'envoyer dormir d'un coup de pied au cul pour que j'arrête de me torturer l'esprit avec tout ça, mais non, on va boire. J'espère qu'il n'y a aucune ironie cachée, car je suis maintenant plus que partante pour faire la folle avec elle « J'espère que t'as pas de voisins, on va faire du bruit! »
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête continue. Mouai, je sais pas trop hein... Parce que pour moi, la fête n'a jamais commencé. Du moins pas ce soir. C'est fatiguant d'être attaché à un type qu'on veut oublier mais qu'on arrive pas à oublier. Parce que ses mots sont marqués sur moi. Sa demande en mariage dissimulée, absolument pas avouée parce qu'on est quoi, Cole et moi ? Deux étudiants qui s'emboitent aussi bien que des légos. Je souris légèrement quand on monte dans l'ascenseur. " Si si j'ai des voisins mais c'est bien insonorisé, ça va " Soufflais-je en appuyant sur le bouton de mon étage. " Mais faut pas faire trop de bruits non plus tu vois.. Je veux pas me faire virer de l'appart, mon coloc est vraiment trop cool " Soufflais-je avec un large sourire. Il faudrait peut être que je lui présente tiens, ça lui ferait pas de mal. Il est winthrop comme Royce, ok, mais il est droit dans ses bottes lui. On arrive rapidement à l'étage et j'ouvre la porte. " Mets toi à l'aise, j'arrive " Lançais-je avec un large sourire. Je file vers ma chambre et j'enlève mes chaussures, ma veste, range mon sac et branche mon portable. " Tu veux boire quoi ? " Demandais-je à la brune.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)