Invité
est en ligne
Invité
this is war
Lui coudre la bouche aurait été une très bonne option ou bien, l'envoyer à l'autre bout de la planète, elle n'ennuierait personne comme ça. Il n'y aurait pas eu toute ça, mais je ne peux rien y faire. Elle perturbe trop Royce pour me laisser une place auprès de lui. C'est ce qui me rend si malade, ne pas pouvoir vivre ce à quoi j'ai commencé à croire. Encore de la poudre aux yeux. J'essaye d'oublier, à ma manière, pas la plus intelligente, mais j'apprends à faire face. J'ignorais certaines choses que Kyla m'apprend au fur et à mesure, Royce et Deli' passent leur temps à coucher ensemble à se tourner autour.. si j'avais su, j'aurais essayé de retenir le plus possible mes sentiments pour éviter les dégâts. Trop tard. Je quitte la boîte avec Kyla, je n'ai aucun choix, elle est déterminée. Je compatis à sa souffrance, devoir partager ce visage, être confondue avec l'une de ses sœurs, j'ai fait l'erreur et je ne dois pas être la première à la faire. L'alcool ne m'a pas aidée non plus. A cause de moi, elle quitte tout pour s'occuper de moi.. c'est gentil en y pensant, elle aurait pu me laisser dans mon coin et me débrouiller après ma gifle. Elle venait de dire quelque chose qui m'interpelle vite, même en étant alcoolisée, j'arrive à retenir des choses « Quel mec? » Je suis curieuse, moi aussi. Un conseil de sa part, m'amuser moi aussi en allant voir ailleurs. Je grimace « C'est... compliqué » Je n'aime pas du tout me sentir comme ça. Comme une paumée.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)