Dernièrement, j'ai plus tendance à merder que de faire les choses comme il le faudrait. J'ai laissé un homme entrer dans ma vie, terrible erreur et j'en paye le prix aujourd'hui. Au lieu de rester chez moi à me morfondre dans le noir, je passe mon temps à sortir à vider les bars, l'alcool me permettait de laisser ces souvenirs me quitter la tête, un moyen pour moi de laisser le tout couler. C'est clair, j'aurais plutôt dû laisser couler tout ça à coup de crème glacée que de tequila. Honnêtement, maintenant, je n'en ai plus rien à foutre, c'est un cap à passer. Un dernier verre cul sec et c'est là que je vois son visage. J'hallucine ou... et non, elle rit et s'amuse comme tout le monde ici, mais un sentiment de dégoût lorsque mes yeux se posent sur elle. Delilah. Je ne pense à rien de plus qu'à cette colère qui s'empare de moi et je m'avance en direction de cette traînée. Dès que je me trouve à proximité je lui mets une grosse claque en pleine face « La prochaine fois garde ta putain de langue dans ta bouche » Rageuse. Sauf que j'ignore à ce moment-là que je venais de gifler Kyla et non pas sa sœur jumelle.
Assise au Royale, je suis avec des amis et je bois. Mais pas autant qu'hier parce que j'ai encore un peu la gueule de bois et ce n'est pas beau à voir. Je ne sais pas depuis combien de temps on est revenu après ce spring break à rallonge. Pourquoi ? Parce que tous les jours se ressemblent : école, soirée. Voilà à quoi se résume mes journées. Je ne prends plus de contrat d'escorting pour le moment, je n'en ai plus envie et ça, ça fonctionne à l'envie. Doucement, je commence à fatiguer. Je baille et tente de garder la face, un large sourire collé sur mon visage mais je ne trompe personne, mes amis me disent de rentrer si ça ne va pas et je pense que c'est ce que je vais faire. Je commande un taxi pour rentrer avec mon téléphone portable et me lève rapidement. Sauf que lorsque je me tourne, mon visage se prend une main. Je pose ma main sur ma joue et dévisage celle qui m'a fait ça. " Mais t'es complètement malade Hayley ! " Beuglais-je en la poussant légèrement, bougeant légèrement ma mâchoire parce que ça commence à me lancer. " Et elle est où là, ma langue ? Sur tes seins ? " Non mais de quoi elle me parle celle là sérieusement ! Elle m'aime pas parce que je dis "je t'aime" à Royce, ok, mais de là à user de la violence avec moi, ça va pas le faire.
Quand je vois son visage, je fonce directement vers elle pour lui dire le fond de ma pensée à cette allumeuse. Mais avant ça, c'est ma main qui part en premier contre la joue de la demoiselle. Elle connait mon prénom c'est déjà une bonne chose, elle est donc consciente de qui je suis. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle joue l'ignorante sur ce dont je parle. Quelle idiote celle-là. Comme si elle ne savait pas de quoi je pouvais parler, elle a une case en moins ou quoi? « Non au fond de la gorge de mon mec! » J'avais dit ça dans le vif, mais je ne peux plus considérer Royce comme tel, étant donné qu'il avait préféré cette dévergondée. Ce qui me fout encore plus la haine, j'étais prête à lui repartir au travers, son visage m'insupporte, tout chez elle m'insupporte. 80% de jalousie dans mon comportement « Arrête de faire comme si tu ne comprenais pas Deli' ça ne trompe pas, t'es qu'une garce » Nope, je n'ai toujours pas compris que je m'adressais à Kyla. Je suis dans mon délire, la colère m'aveugle.
Je la regarde et la dévisage comme pas possible. Mais elle est complètement dingue ! Moi je dis je t'aime à son mec mais c'est tout, ça s'arrête là quoi. Puis elle sait que c'est pas sentimental rien. " Non là ma langue est dans ma bouche mais j'peux la coller dans la tienne si tu veux " Lançais-je avec un large sourire. Je vais m'en prendre une deuxième mais quoi ? Pas très grave, ça pique mais ça s'arrête là. Je peux lui faire bien plus mal mais elle n'est visiblement pas dans son état. Je l'écoute et ouvre grand la bouche. " Ma soeur et Royce se sont embrassés ?! " Demandais-je faussement choquée. Je ne m'y attendais pas à celle là... Surtout qu'il m'avait dit vouloir que son histoire avec Hayley fonctionne. J'y comprends plus rien franchement. Les gens vont trop vite pour moi et sont tous plus incohérents les uns que les autres. " Sinon t'as affaire à Kyla là. Je te dirais bien "je te montre mes seins, tu les as déjà vu" mais je pense pas que ça va changer grand chose " Soufflais-je en attrapant son visage entre mon pouce et mon index. " Tu sais que t'es pitoyable à réagir comme ça et que ça va juste le pousser encore plus vers elle ? " Je l'avais prévenu, la menace c'est pas moi mais bien elle, ma jumelle. Je ne considérais pas Méline comme ma triplée pour le moment. Physiquement, aucun soucis mais ça s'arrête là. Je lâche son visage et lève les yeux au ciel. " Puis renseigne toi avant d'en gifler une ! J'ai rien demandé moi " Loin de là même. Non mais oh !
Kyla et ses répliques qui pourraient facilement m'amuser, mais pas ce soir, je suis beaucoup trop remontée, alcoolisée, mal et perdue pour tout ça. Je n'avais même pas réfléchis quand j'étais venue lui donner cette claque, parce que son visage m'insupporte à ce stade, je me suis laissé emporter par la colère et j'ai mélangé les noms. C'était Kyla et non pas Delilah. Quand j'arrive à le comprendre, j'observe Kyky avec de grands yeux ronds, gênée et stupide d'avoir réagis comme ça. Elle n'est pas au courant pour Royce et Delilah, oui, ils se sont embrassés et ils ont sûrement dû faire plus que ça. C'est ce que j'imagine. Pitoyable, c'est le mot, j'ai même envie de me foutre à chialer, mais je ravale mes larmes, il ne faut pas que je pleure pour un mec, ça n'en vaut pas la peine, mais j'ai mal au cœur et je ne peux pas l'ignorer.. pour le moment « Désolée, je... t'ai prise pour Delilah » Une petite larme coule le long de ma joue, je n'ai pourtant pas l'impression de pleurer « Je l'ai déjà perdu.. » Je parlais de Royce. J'observe le visage de Kyla et je viens poser mes doigts contre la joue qui avait reçu ma gifle « Pardon » Et je me mets à masser sa joue, cherchant à la soulager. Il ne faut pas se poser de question, il m'arrive de faire des choses étranges quand j'ai trop bu.
" Je sais bien qu'on se ressemble mais merde ! " Elle aurait quand même pu se renseigner bon sang de bonsoir. J'ai rien demandé moi et j'en ai marre de ramasser les conneries de ma soeur. Heureusement que Leevy ne m'a pas pris pour Delilah quand elle l'a tabassé tiens ! " Oh et arrête de chialer ! " Soufflais-je, sur un ton tout sauf commode. J'aime pas les gens qui pleurent, ça me fait pleurer et j'ai pas envie de pleurer, j'ai pas de raison de pleurer quoi. Je devrais être heureuse, je suis pas enceinte. " Je suis désolée pour Royce et toi mais je t'avais prévenu " Avec ma soeur dans les parages, ça finit jamais bien ces histoires. Ça me fait chier pour Hayley parce qu'elle a rien demandé mais alors absolument rien quoi... " Il s'est passé quoi ? " Royce aurait pu me prévenir que je me cache sérieusement ! Sa main sur ma joue, je la regarde en fronçant les sourcils. Elle me fait quoi là la petite ? " Je vais te ramener chez toi, je crois que ça vaut mieux " Soufflais-je en attrapant son poignet doucement. " On va peut être aller chez moi parce que t'es capable de sortir à nouveau après " Lançais-je en prenant sa main dans la mienne cette fois-ci, me dirigeant vers la sortie...
J'ai giflée la mauvaise sœur et merde, je n'ai pas les idées très claires ce soir, j'aurais dû garder mon calme et ne pas me laisser embarquer par la colère. D'un coup, je m'en veux de l'avoir giflée elle, ce n'est pas ce que je voulais. Je sens une petite larme couler le long de ma joue et elle m'engueule pour ça « Mais j'pleure pas! » Râlai-je en faisant la moue comme une gosse qui venait de se faire gronder. C'est ça, Kyla m'engueulait. Je me prends la tête entre les mains, je n'en peux plus, je me sens trop mal. A cause de lui, de moi, de cette gifle, je ne tourne pas rond. Elle veut comprendre ce qui s'est passé « Il aime Delilah.. elle est allée fourrer sa langue dans sa bouche » Ou alors c'est lui, là je ne sais plus honnêtement. « Ils ont sûrement couchés ensemble » Spéculation, ça c'est moi qui tire mes propres conclusions, mais vue la situation etc. ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait rapidement faite tomber sa petite culotte. Je masse la joue de Kyla pour m'excuser. Elle s'empare de mon poignet, elle veut me raccompagner. Pourquoi? « J'pas envie! » Je traîne des pieds en grimaçant « J'veux m'amuser! J'veux me changer les idées! » Malheureusement, je peux dire adieu à la fête. « J'ne sais pas encore vous différencier.. » Pour des jumelles identiques, c'est normal.
" Et c'est quoi ça ? Du pipi de lama ? " Demandais-je en posant ma main sur sa joue et enlevant sa larmichette. Je sais qu'une larme peut en cacher une autre, comme les trains. Je lève les yeux au ciel quand elle me dit que Royce aime Delilah, qu'ils se sont embrassés et qu'ils ont couché ensemble. " Sache que c'est pas parce qu'on vérifie les amygdales que l'autre qu'on l'aime. Et je doute qu'ils aient couché ensemble. Ma soeur a la jambe dans le plâtre, elle peut pas bouger " Ouai enfin, étrangement, pour se faire troncher par Royce, je la vois bien faire l'étoile de mer quoi. Mon dieu que je suis ignoble... Mais je l'imagine bien quand même. J'attrape Hayley pour qu'on sorte d'ici parce que ça va mal finir, je le sens bien et j'ai pas envie de faire de babysitting. " C'est le but des jumelles, on peut pas nous différencier. Et sache qu'on est trois avec la même tête " Soufflais-je en passant devant les vigiles, un large sourire sur le visage. " On va aller chez moi, tu pourras faire la fête à l'appartement " Lançais-je en hélant un taxi. Il s'arrête devant nous et j'ouvre la porte. " Allez montes là dedans avant que je te pousse " Grognais-je. Je n'avais même pas eu le temps de dire au revoir à mes amis quand j'y pense... Pas bien grave, on a besoin de moi ailleurs.
Sa sœur à la jambe dans le plâtre? Je l'ignorais avant maintenant et moi c'est ma main que j'ai foutue en l'air lors du tremblement de terre. Je porte encore mon atèle pour en témoigner. « On n'pouvait pas lui plâtrer la langue? » Ça aurait évité qu'elle aille la fourrer dans la bouche de tout le monde et de Royce principalement. « Mais c'est assez pour que Royce ne sache plus où il en est » Ça prouve qu'il a un truc pour Delilah et que moi... je ne sais pas en fait ou je suis moi dans tout ça, si je compte encore pour lui etc. Je ne l'ai pas revu depuis le soir où il m'a tout avoué. Elle me tire vers la sortie, il est temps de partir et au passage j'apprends une nouvelle chose. Elles sont trois.. je grimace, j'ai presque envie de vomir « Le cauchemar » Des Delilah partout, la tête de Deli en tout cas. Une fois tout ça passé, je serais capable de ne plus avoir envie de vomir quand je vois sa tête. « Heureusement vous n'êtes pas toutes comme elle » Pour la troisième je l'ignore. Je monte dans le taxi, presque poussée par Kyla « Et ta fête? » Je suis en train de lui gâcher la soirée avec mes conneries.
Je tente l'humour mais ça ne marche pas vraiment... Pas du tout pour tout dire parce que je n'ai pas d'humour et que je ne suis drôle que lorsque j'ai un gramme dans chaque bras, ce qui n'est définitivement pas le cas. " J'ai proposé qu'on lui couse la bouche y a un an quand elle était dans le coma, ça a pas fonctionné " riais-je légèrement. Et ma soeur avait fait bien des idioties à l'époque. Elle avait fini dans le coma à cause de Royce en plus. Non mais il était toujours là ce con de Winthrop, toujours dans le champ de vision et de connerie intense de ma frangine, ça en devenait presque fatiguant. " Royce a jamais su où il en était quand elle est autour de lui ! Il a couché avec elle tellement de fois quand il avait cassé avec Leevy, ils ont remis le couvert quand elle est revenue. J'sais pas, elle doit être comme Matt Parker dans Heroes, elle les lobotomise ! " Je ris légèrement pour détendre l'atmosphère mais ça va pas marcher non plus. Ma soeur a un drôle de pouvoir sur Royce et moi, ça me fait flipper. Je le veux heureux le petit mais là, il sera jamais heureux à cette allure. " À qui le dis-tu. C'est pas toi qui doit partager cette belle gueule avec deux autres hein " Et j'avais tellement peur que Cole me confonde avec l'une d'entre elles. Devrait pas y avoir de soucis mais bon... " Je suis pas comme elle. Méline a l'air... comme elle avant " Enfin, moi aussi j'ai l'air comme Delilah avant. Enfin avait l'air, je sais pas trop. Je ne me pose plus de question. Je suis Kyla Eleanor Carmichael et puis c'est tout. " Quoi ma fête ? J'allais rentrer, j'm'ennuie et t'es pas la seule à avoir un mec en tête ma fille " En tête et pas entre les cuisses, c'est ça le plus chiant. Je donne mon adresse au chauffeur et on démarre rapidement. " Faut faire comme lui, comme eux, aller voir ailleurs. Y a quoi de mal à ça ? " Je sais pas trop. Je place Cole sur un piédestal, voilà le soucis dans mon cas. Et ça a l'air d'être pareil pour elle. Dommage.