Invité
est en ligne
Invité
feelings never gone.
░░░░░░░░ feat. sahara whittemorePlus la discussion s'étalait et plus je m'énervais parce qu'elle ressassait le passé, parce qu'elle essayait encore de se justifier sur la raison de notre rupture et j'en avais marre de l'entendre dire ça. J'étais énervée, je lui en voulais, et j'étais bourré, c'était donc facile de lui balancer ma colère au visage et d'être froid, je ne m'en rendais même pas compte c'était ça le pire, j'ai quand même décidé d'accepter sa proposition, de passer la soirée avec elle même si je reste toujours énervé, pour preuve, je passe à côté d'elle pour rejoindre la piste sans luia dresser le moindre regard. Arrivé sur la piste, elle se rapproche de moi pour aussi danser et au fur et à mesure, la piste devient de plus en plus remplit ce qui entraîne Sahara à se rapprocher encore plus de moi, et là je deviens anxieux, parce que de la retrouver si près de moi, quasiment coller à moi, trop pleins de souvenirs resurgissent et merde j'ai pas besoin de ça quoi. Elle vient poser sa main sur ma joue d'une tendresse qu'elle seule fait preuve puis elle s'excuse d'avoir lancé la conversation de tout à l'heure sur notre histoire, qu'elle n'aime pas me voir en colère, à ce moment là je la regarde et je ferme les yeux avant de les rouvrir quelques secondes plus tard C'est bon j'me suis calmé. lui dis-je prenant sa main sur ma joue pour l'enlever. Mais bizarrement ma main reste dans la sienne, le passé reprend le dessus et c'est pas bon du tout, je m'enfonce dans quelque chose de nocif, elle est nocif pour moi désormais mais des drogues auxquelles j'ai pu être addict, elle reste la plus forte.
(Invité)