Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeelings never gone. ◇ (W/SAHARA) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

feelings never gone. ◇ (W/SAHARA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feelings never gone.
feat. sahara whittemore

Plus la discussion s'étalait et plus je m'énervais parce qu'elle ressassait le passé, parce qu'elle essayait encore de se justifier sur la raison de notre rupture et j'en avais marre de l'entendre dire ça. J'étais énervée, je lui en voulais, et j'étais bourré, c'était donc facile de lui balancer ma colère au visage et d'être froid, je ne m'en rendais même pas compte c'était ça le pire, j'ai quand même décidé d'accepter sa proposition, de passer la soirée avec elle même si je reste toujours énervé, pour preuve, je passe à côté d'elle pour rejoindre la piste sans luia dresser le moindre regard. Arrivé sur la piste, elle se rapproche de moi pour aussi danser et au fur et à mesure, la piste devient de plus en plus remplit ce qui entraîne Sahara à se rapprocher encore plus de moi, et là je deviens anxieux, parce que de la retrouver si près de moi, quasiment coller à moi, trop pleins de souvenirs resurgissent et merde j'ai pas besoin de ça quoi. Elle vient poser sa main sur ma joue d'une tendresse qu'elle seule fait preuve puis elle s'excuse d'avoir lancé la conversation de tout à l'heure sur notre histoire, qu'elle n'aime pas me voir en colère, à ce moment là je la regarde et je ferme les yeux avant de les rouvrir quelques secondes plus tard C'est bon j'me suis calmé. lui dis-je prenant sa main sur ma joue pour l'enlever. Mais bizarrement ma main reste dans la sienne, le passé reprend le dessus et c'est pas bon du tout, je m'enfonce dans quelque chose de nocif, elle est nocif pour moi désormais mais des drogues auxquelles j'ai pu être addict, elle reste la plus forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEELINGS NEVER GONE.
— with walter rutherford.

Putain, je ne savais même plus ce que je faisais. À quoi je jouais, franchement ? Je me retrouvais là à lui caresser le visage comme s’il était encore à moi, comme s’il m’appartenait encore mais non, ça faisait bien longtemps qu’il ne faisait plus partie de ma vie. Et pourtant, mes gestes étaient d’un automatisme effarant, je ne contrôlais plus rien quand j’étais près de lui. J’étais juste bloquée, paralysée. Captivée par ce regard bleu qui m’a fait tomber amoureuse de lui, à une certaine époque. Ça me fait mal de voir que ça ne lui fait plus rien d’être en ma compagnie. De voir que je ne compte plus autant qu’avant. Il retira brutalement ma main de ses joues avec son éternelle indifférence. Seulement, sa main restait collée à la mienne. Ne me mens pas, Walter. Je te connais comme si je t’avais fais, lui murmurais-je à l'oreille en entrelaçant nos doigts. Je m’approchais doucement de lui et après avoir passé quelques minutes à le fixer d’un regard soutenu, je collais mes lèvres contre les siennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feelings never gone.
feat. sahara whittemore

Ça devenait vraiment bizarre, la retrouver si proche de moi après tout ce temps ? L'alcool joue des mauvais tours et celui-ci c'est un putain de sale tour. Elle vient de poser sa main sur ma joue, tendrement quoi et ça me fait frissonner, j'ai des palpitations au niveau du cœur, j'ai pas envie de revivre ça alors j'ai le réflexe d'enlever sa main brusquement mais j'ai celui de lâcher sa main, elle reste ancrée à la sienne presque inconsciemment alors qu'elle me dit qu'elle ne me croit pas quand je lui dis que je suis calmé, qu'elle me connait par cœur, sur ce point elle a malheureusement raison et on reste là à se fixer quelques instants avant qu'elle m'approche ses lèvres pour venir les poser sur les miennes. Je devrais la repousser, mais j'en suis incapable, je fais même la grosse erreur de la serrer contre moi avec ma main de libre venant appuyer sa nuque pour intensifier ce baiser entre nous et le rendre beaucoup plus langoureux et passionnel, j'ai craqué, elle a fait ressortir l'espace d'une soirée tous ces sentiments à son égard. Je rompt tout de même le baiser après un moment Pourquoi j'ai accepté de rester avec toi... pourquoi. lui dis-je, c'était surtout à moi-même que je parlais mais j'étais perdu là, retrouver le gout de ses lèvres... je ne voulais plus la quitter de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEELINGS NEVER GONE.
— with walter rutherford.

Je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Mais je n’avais pas su contrôler mes pulsions et je l’avais embrassé. Mais je ne regrettais aucunement cette décision. C’était la première fois en près de quatre mois que j’avais l’occasion de regoûter à ses lèvres et ça me rendait toujours aussi folle qu’avant. Ça avait toujours le don de me faire frissonner de sentir sa main se promener sur mon corps.  Et alors que je pensais qu’il allait me repousser, il passa sa main sur ma nuque, prolongeant d’une façon plus passionnée ce baiser. Je le savais. Walter ressentait bel et bien quelque chose pour moi. Ses sentiments à mon égard n’avaient pas changés. Et ce comportement qu’il me montrait n’était qu’un masque qu’il revêtait. Tu regrettes ? demandais-je, curieuse, lorsqu’on se séparait finalement pour reprendre notre souffle. Moi non, pas le moins du monde. Je pense même, au contraire, que lui demander de rester était la meilleure idée que j’aie eue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feelings never gone.
feat. sahara whittemore

On venait de s'embrasser, j'aurais tellement du la repousser mais j'ai fais cette erreur de partager ce baiser, de ne pas retirer mes lèvres, parce qu'elle m'avait emprisonner dans cette bulle de souvenirs de notre histoire, dans cette bulle sentimentale toujours présente, c'est là que je me rendais vraiment compte qu'elle comptait toujours, que mes sentiments pour elle étaient toujours là, ils s'étaient manifestés à travers ce baiser qu'on a pu échangés. J'avais finis quand même par rompre ce baiser pour venir lui demander et surtout me demander à moi-même pourquoi j'ai décidé de rester avec elle et elle me demande alors si je regrette, et je mentirai royalement si je disais que oui Non, c'est ça le pire.. lui disais-je toujours mes doigts entrelacés aux siens Viens on s'en va. ouais au diable la raison, j'ai envie de profiter d'elle ce soir, cette nuit, on verra bien demain mais ce soir, je veux tout oublier, juste revivre ce qu'on a vécu un an ensemble juste ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)