Invité
est en ligne
Invité
feelings never gone.
░░░░░░░░ feat. sahara whittemoreLa routine venait de reprendre, le Spring Break était terminé depuis quelques semaines, les cours avaient repris, et mon habitude à souffler de ma semaine de cours aussi, je retournais en boite, au Royale, "mon deuxième chez moi" si je peux appeler ça comme ça. J'étais déjà bien imbibé d'alcool depuis une bonne heure maintenant, j'alternais entre le dancefloor, le bar, le coin fumeur et franchement me retrouver dans ce nightclub, ça me permettait de me libérer, certains c'est en faisant du jogging, en jouant aux échecs, mais moi c'est ça, la débauche me libère, je suis dedans depuis bien trop longtemps pour en sortir maintenant et qu'elle arête de me libérer de ma vie relativement minable, car elle l'est oui. En repassant au bar, je vois un peu plus loin Sahara, et trois mecs autour d'elle, dans ma tête je me dis qu'il faut que je ne fasse pas attention à elle, j'ai mal digéré le fait qu'elle me largue et à chaque fois qu'on se croise, je suis froid et je suis le plus distant possible avec elle, mais là.. de la voir avec ces mecs, je sais pas ça fait ressortir quelque chose, les sentiments que j'avais pour elle, parce que oui on était amoureux et même si depuis notre rupture j'ai une dent contre elle, je crois que mes sentiments pour elle sont toujours là quelque part. Je remarque assez vite que les gars qui l'entoure, sont collants, trop collants même alors j'hésite, je devrai passer mon chemin et l'ignorer mais au fond de moi j'ai envie de m'interposer et de la tirer de là. Je reste quelques secondes accoudé au bar, mon verre à la main la fixant, je grimace avant de boire mon verre cul sec et de le reposer sur le comptoir avant d'aller vers elle. Aller coller la grappe à une autre. dis-je m'adressant aux lourdeaux une fois prêt d'elle cassez-vous ou je vous démonte. ils étaient trois j'étais tout seul certes, mais ma carrure de boxeur était relativement visible, et je voyais clairement qu'ils ne voulaient pas venir me coller une droite, tant mieux, j'ai pas envie de foutre la merde ce soir alors ils finissent par se casser. De rien et bonne soirée. finissais-je par dire à Sahara avant de commencer à m’éloigner d'elle.
(Invité)