Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maël S. Dupré niveau caractère c'est un mec à meuf ou alors c'est un grand romantique ? (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON - Page 3 3850463188

parce que voilà mon idée : j'aurais besoin d'un coup d'un soir régulier, un genre de sexfirend mais sans la partit friends, genre ils baisent, ils partent, ils se revoient parfois, ils se donnent des nouvelles, mais c'est pas des vrais ami (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON - Page 3 927261665 jusqu'au jours ou x voit que lana est vraaaaiment pas bien, parce que lana est amoureuse de sacha, fin été, et elle veux absolument oublier, sauf qu'elle se sent inférieur, elle arrête pas de se rabaisser et dire d'elle même que c'est uen grosse merde ect, alors j'aimerais une personne pour la réveiller, pour lui dire : putain mais arrête, t'es belle et tout le monde veux t'avoir dans sa vie, une personne qui serai capable de la pousser à s'aimer elle m'aime et la remettre dans la droit chemin quand elle commencer à divaguer, genre quand elle se met à boire/fumer sans raison jusqu'à être un déchet le lendemain (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON - Page 3 1881463262 une personne qui lui donne un peu d'amour en gros (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich J'aime trop ton idée hanwii et franchement c'est un mec à nana pas du tout romantique le mec, sauf pour se foutre de la gueule des romantiques j'le vois bien faire le con ...
Et après je ne sais par quel miracle, il pourrait devenir le mec qui lui montre que c'est une nana bien (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON - Page 3 152426858
:love2: :love2: :love2: :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te vas on se fait un rp ? (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich Maiiiiis trop oui ♥️ J'peux le commencer peut être ce soir quand j'rentrerais (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON - Page 3 152426858 (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON - Page 3 1839924927
@Kara Rosebury Bin ouiiii hanwii tu aurais une idée, une envie ? Parle moi un peu de Kara hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON - Page 3 152426858
Je suis née à Londres au Royaume Uni ~ J'ai grandi aux Etats-Unis depuis l'âge de onze ans ~ Ma mère s'est cassée du jour au lendemain de la maison sans prévenir ~ Je suis proche de mon père, il compte beaucoup pour moi, c'est même la seule personne importante à mes yeux ~ Je n'aime pas perdre ~ Je veux être la première en tout, réussir ce que je fais ~ Insensible ~ Distante ~ Séductrice ~ Joueuse ~ Colérique ~ Menteuse ~ Fidèle avec mes amis ~ Je n'ai pas de filtre quand je parle ~ Jalouse ~ Possessive ~ Déterminée ~ Je deal au sain de l'université, mais la plupart du temps, des personnes s'en charge à ma place ~ Une fille a fait une overdose sous mes yeux, je ne suis pas venue à son secours, pas mon problème, elle était consciente des dangers ~ J'ai un handicap au niveau de ma main gauche depuis l'attentat à la bombe, mais peu de gens sont au courant, ce n'est pas une blessure flagrante ~ J'aime prendre soin de moi, je reste une femme (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël S. Dupré a écrit:@Lana Milkovich Maiiiiis trop oui ♥️ J'peux le commencer peut être ce soir quand j'rentrerais (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON - Page 3 152426858 (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON - Page 3 1839924927

Je veux bien ma belle (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON - Page 3 3850463188 sinon je le ferais quand je serais de retour de mon absence. (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON - Page 3 1001568715
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
moi? hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller Tu cherches quoi Zoé (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)