Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAEL SIMON DUPRE
23 ans | femmes, femmes ♀| étudiant en histoire
1. Maël c'est l'ancien fils à papa, qui n'a jamais été proche de ses parents, toujours idolâtré ses aînés qui ont disparus lors de la bombe. Il en a beaucoup souffert, espère les retrouver, les toucher, les sentir en arrivant à Harvard, impossible de faire son deuil.
2. Maël c'était l'obèse de la classe, jusqu'au collège, c'était celui dont on se moquait, qui vivait très mal le fait d'être enrobé, mais qui faisait du sport, du basket, pour perdre du poids, se défouler et tout envoyer valser.
3. Il a été chez un psy pendant ses années de lycée pour évacuer sa colère, mais rien à faire il en est arrivé à renvoyer chier son psy, devenu sans coeur, sans amour, sans dépendance, sans rien...
4. Il vit pour vivre, pour voyager, pour faire chier tout le monde, il déteste les faibles car cela lui rappelle son passé dont il a eu tant de mal à oublier -peut on réellement oublier-.
5. C'est un dragueur né, un mec qui court les jupons de tout le monde, il a toujours ce qu'il veut, connard pour toujours - ou pas-, il n'a peur de rien ni de personne. Il aurait pu être un Eliot, mais il déteste appartenir à une communauté.
6. Sa passion c'est l'histoire, la musique, et la littérature même si il ne le dit à personne, il est fasciné par les mots, les phrases, la plume des gens.
7. Il est parisien, adore sa ville, et déteste harvard pour tout ce qu'il représente pour ses aînés, mais il ne se voit pas ailleurs.
8. Il a été en couple avec une femme pendant deux ans, mais il continuait de draguer tout le monde sans jamais avoir franchi la limite, elle était sa première fois, il a tout fait pour la première fois avec elle, c'était la femme de sa vie, même si ils étaient trop jeunes et trop cons pour le savoir.
9. Il a rencontré sa "demi-soeur" en arrivant à Harvard, il la trouve parfaite, il a les yeux en coeurs lorsqu'il la voit, enfin une famille, une proche, sauf que beaucoup de secrets et de mensonges se cachent derrière tout ça ....

UC :love2:
© bangerz

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

A vous tout le monde sait que j'complète jamais cette fiche mais mon profil sera à jour hanwii hanwii (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON 1839924927 (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON 1839924927 (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON 73120010 :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIII hanwii Parle moi un peu de ta belle (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON 1839924927 et si tu aurais une idée ou envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà les grands points à savoir (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON 3850463188
Spoiler:

Moi aussi fait moi un petit résumé pour que je puisse chercher de mon coté. (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Pourquoi pas partir sur leur passion commune pour les mots, la littérature et tout (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON 166564858 Même si Maël n'écrit pas du tout, il aurait pu tomber sur de Veïa à la BU (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bien déjà il adore la littérature et Veia adore aussi c'est même son domaine d'étude . Elle rêve de devenir écrivaine. En fait elle écrit tout le temps  (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON 3850463188 Je crois que ça pourrait être un des points de départ (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON 1616978029 De plus c'est un coureur de jupons et Veia a tendance à se laisser faire donc ça aurait pu arriver qu'il la drague (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON 1616978029 :heaart:

EDIT : ah je viens de voir ton ajout haha. Donc oui il faut partir ce point hanwii Peut-être même que Veia pourrait lui montrer ses écrit et lui demander son avis. (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio Oui il aurait pu la draguer (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON 152426858 surtout que maintenant qu'il est libre comme l'air, autant dire qu'il ne va pas se priver (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON 1881463262
Jusqu'où ça aurait pu aller ? Ou comment Veiä aurait réagi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célibataire y a rien de mieux que d'avoir son oreiller pour soit

non faut le partager avec moi (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remets juste ici mon point que j'ai rajouté par la suite : (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON 3997999705 . Donc oui il faut partir ce point hanwii Peut-être même que Veia pourrait lui montrer ses écrit et lui demander son avis. (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON 73120010

Point de vue drague Veia si elle a besoin d'affection elle va se laisser faire et elle va même être très contente de recevoir cette attention (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON 152426858 Elle a dû mal à repousser les hommes (I love cheap thrills ► Come on Come on turn the radio ON 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)