On a parlé hier, il m'a dit être jaloux, qu'il ne supporte pas de me savoir avec un autre, de porter l'enfant d'un autre parce qu'il aurait voulu que ce soi lui.
Non, je te parle de moi, de comment je me sens mais visiblement ça n'intéresse pas mon meilleur ami qui préfère rester fixé sur ce que lui ressent que d'essayer de savoir ce que sa meilleure amie peut ressentir. Tu imagines une seconde ce que ça fait d'être enfermée, allongée dans une chambre sans pouvoir bouger juste pour aller te laver ou aller à la toilette ? D'avoir un coup de téléphone d'une personne qui compte beaucoup pour toi, qui a été ton premier pour tout, qui a toujours fait parti de ta vie et que secrètement tu as toujours espérer ces mots, ces mots qui arrivent trop tard ?
J'en ai assez de pleurer à cause de nos disputes... Je suis désolée de t'être aussi insupportable, je vais partir quelques temps chez mes parents, te laisser de l'espace; Si on ne se parle plus d'ici là je te souhaite un joyeux noel.
Non, j'en ai assez Ael, on se voit à peine et quand c'est le cas on s'engueule pour une raison que j'ignore et je supporte pas ça. Il a bougé aujourd'hui mais vraiment bouger, et tu n'étais pas là... Tu voulais être là et à cause d'une raison que j'ignore on s'éloigne et c'est pour ça que tu n'étais pas là. Ce n''est pas ce que je veux, ce que je souhaite pour nous, our le bébé. Le problème c'est moi, mes hormones et ce que je t'ai dit l'autre jour après avoir vu Ashleigh. On a sans doute fait une erreur...