Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 31
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola.

ael, i miss you, ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola.

où es-tu ael ?

est-ce que tu vas bien au moins ?

je m'inquiète et la mégère n'arrête pas de m'harceler ... pour elle, c'est de ma faute, as always.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola.

amen.
j'veux dire, ael, c'est tout à fait normal putain. #oopsie ;
qui ne péterait pas un câble dans une situation pareille, tu sais, je suis très contente de devenir tata mais toi, j'attendais ce moment. c'était trop doux, trop bien te connaissant. t'as que 25 ans ael, et excuse-moi de le dire, mais dans ta tête, t'es encore un goss. alors je comprend parfaitement ce que tu ressens, je comprend que tu sois perdu.

alors, prend le temps qu'il te faut pour respirer, pour réfléchir. tu me donneras l'adresse de l'hôtel quand tu seras prêt.

ne t'inquiète pas pour elle, j'ai l'habitude ! AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 31 1f602 AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 31 1f481
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola.

arrête, t'en es un, comme j'en suis une. on est tous encore des gamins dans nos têtes, c'est normal. c'est notre âge, je partirais pas sur ma philosophie à deux balles. mais s'il-te-plais, ne te dévalorise pas. moi j'suis là, c'est peut-être pas grand chose, mais j'suis là. et ceux qui t'en demandent trop, tu les emmerdes, on les emmerdes ael.

ne me le dis pas deux fois. donne moi l'adresse, i'm on my way.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola.

stop. ael, je t'interdis de dire ça. tu n'es pas comme lui, tu ne seras jamais comme lui. ael, tu as peut-être vécus avec lui, mais sache une chose, tu ne seras jamais comme eux, pour la simple et bonne raison que tu te soucis du bien être de ton enfant, pas comme eux. ael, ce sont des monstres. nous, nous ne le sommes pas.

yaaaas, i knew it. elle mangeait trop pour que ce soit une fille ! AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 31 1f602 d'accord, je te rejoins. je suis là dans pas longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Unknow

Salut Ael,
On ne se connaît pas mais moi je te connais. Une amie en commun m'a passé ton numéro. Depuis que nous avons eu cours ensemble dans cet amphi, je ne dors plus, je ne mange plus, tu obsèdes chacune de mes pensées. Ton sourire envoûtant me dit que nous devons absolument laisser une chance à ce couple magnifique que nous pourrions former toi et moi, et tu le sais aussi bien que moi, j'en suis sure ! Je t'aime, Ael    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 31 2511619667

Babe, tu es où ? Réponds ! Fais un signe parce que je vais prévenir les autorités si j'ai aucune nouvelle de toi d'ici demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais aller chez Cole, Wade m'a menacé, tu as disparu et Cole dit qu'il est responsable de l'attentat à la Eliot. On est pas en sécurité seul avec le bébé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas ce que je ferais si il t'arrivait quelque chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es vraiment sérieux ? Très bien Ael. Au lieu de me rassurer tu me parles de la sorte ? Parfait ! Tu aurais répondu à mes sms ça ne serait pas arriver toi qui disais que tu serais toujours là. Je ressemble peut être à ma soeur et je me laisse sans doute influencer par mes amis mais eux sont là pour moi. Par contre toi, tu es aussi con que Drew ça doit être de famille non ? D'ici ce soir, je serais partie et cette fois, ce n'est pas une blague, je ne reviendrais pas. Si tu veux des nouvelles du bébé, je t'en empêcherais pas. Bonne soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)