Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans un état pitoyable mais visiblement, pas assez pitoyable parce que je m'en rends compte. Mais je suis mal, vraiment super mal alors je serai bien d'avis de continuer à boire encore un peu pour finir tellement mal que c'est le black out. Ouai, c'est complètement idiot de réagir comme ça mais c'est plus fort que moi. Boire pour oublier. Visiblement, j'ai besoin de me défoncer pour oublier un peu plus durablement. Je ne sais même plus quel jour on est et je suis incapable de me souvenir si elle m'a donné son prénom ou pas. Il faut que j'arrête mes conneries mais c'est tellement facile, vraiment trop facile de se la jouer comme ça. S'éclater la cervelle pour ne plus réfléchir, ne pas plus souffrir, tout simplement. Et j'ai envie de choisir cette solution de facilité pour tout dire. Boire, Baiser, Oublier. BBO, mon nouveau mode de vie. Mais le retour à la réalité n'en est que plus difficile, plus agressif, sans soucis aucun. Je soupire quand elle parle d'expérience. On peut faire un truc depuis des années et être complètement pourri pour cette chose en question. Je me retiens de lui dire parce que j'ai l'impression d'être vidée de mon énergie et rien que de voir l'ascenseur de loin, j'ai l'estomac en vrac. Et j'ai clairement peur de finir sur le sol à gerber. Je suis pas sûre que l'hôtel apprécie. On aurait peut être du prendre les escaliers, on aurait mis le temps mais mamie et moi on aurait pu tisser des liens pendant ce temps ! Je la regarde et souris légèrement." Il en faut qu'une pour faire pencher la balance tu sais " Ouai ouai, moi j'étais pas très relation sexuelle avant et il a fallu que je rencontre Dimitri pour me faire devenir un vagin sur pattes. Bon, je me suis calmée, parole de fille accrochée au connard du coin. Mais bon, il suffit d'un simple grain de riz pour faire pencher la balance comme dirait Mulan !" J'sais pas... T'as déjà mangé du Cooper alors ? " Demandais-je nonchalamment, un sourire en coin sur le visage, pressée d'entendre sa réponse. Je sais pas, elle a la gueule de l'emploi et elle a l'air d'avoir un caractère assez... chiant pour le jeune Cooper. Pas que je dise avec qui il peut et ne peut pas coucher, baiser, forniquer et tout ce qu'il veut, mais bon, j'aime bien donner mon avis, c'plus fort que moi. Je l'aime bien Clay, je l'aime d'amour fraternel quoi. Je crois que je pourrais jamais coucher avec lui. En fait si, mais je préfère penser que non parce que ça serait vraiment pas professionnel ! Pas bien..." Je sais pas moi ! Tu fais ce que tu veux de tout ça " Soufflais-je en bougeant les mains devant son petit corps." Juste que ce que mon cousin fait de son corps, ça m'intéresse pas des masses tu vois " Alors si elle pouvait taire cette partie là, ce serait cool. Et là, je me demande si elle a déjà fait des trucs avec les deux en même temps. Je pense pas, pas le style de Dean et je vois mal Clay partager son bout de viande. J'attrape son bras quand je sens l'ascenseur monter, secouant légèrement mon estomac." Tombe jamais "amoureuse" d'un mec inaccessible " Soufflais-je, mimant les guillemets d'une seule main." C'est le début de la fin " Grimaçais-je en me collant dans un coin de la cabine, me laissant glisser le long de cette dernière. Sur le sol, l'arrêt sera moins difficile.
(Invité)