Invité
est en ligne
Invité
Soirée entre copines. Et ce soir, comme hier soir et avant hier soir, je compte bien rentrer la tête à l'envers. Je suis plus enceinte et j'en ai plus rien à foutre de tout ça. Cole est avec une autre et il ne la quittera pas pour faire plaisir à sa petite maman. Ça me tue, ça me dégoûte, ça me fait gerber mais j'y peux quoi hein ? J'y peux rien ! Je suis à mon quatrième Mojito et ma tête commence à tourner. Oui, le rhume ça ne me réussit pas vraiment mais je m'en fiche pas mal. Mon amie me raconte une vieille blague et j'éclate de rire, tombant presque de ma chaise haute. Je me rattrape in extremis et repars dans un fou-rire incontrôlable. Heureusement que j'ai été aux toilettes y a dix minutes sinon je me serais fais pipi dessus bien comme il faut ! Il est tard, genre deux heures du matin, et je finis mon verre." Putain, j'vais jamais réussir à retrouver ma chambre ! " Je regarde partout autour de moi et aucun étudiant ne m'intéresse. En même temps, il n'y a que Cole qui m'intéresse alors partant de là... Je soupire et pose ma main sur le poignet de mon amie." T'es encore moins fraiche que moi meuf, j'te veux pas dans mon lit, tu vas vomir sur Athena " Je repars dans un léger rire avant de fermer les yeux quelques secondes. Ça tourne beaucoup, vraiment très beaucoup." J'vais appeler Clay ! Mon sauveuuuuur ! Puis il pourra me montrer comment on met un préservatif " J'éclate de rire une nouvelle fois, écrase un baiser sur la joue de mon amie et sors mon portable en me dirigeant vers le hall. J'espère qu'il dort pas le papi !
(Invité)