Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn binôme de choc feat Adam C. Rice - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un binôme de choc feat Adam C. Rice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un binôme de choc feat Adilia
Il est important de pardonner aux autres leurs erreurs, parce que finalement on est humain, on fait tous des erreurs, malheureusement c'est un peu le but de la vie. De faire des erreurs, se planter bien et recommencer à vivre comme on peut. Ramasser les morceaux brisés, les recoller et recommencer à vivre. J'avais mis longtemps a m'en remettre. C'était encore plus dur sans lui à mes côtés parce que finalement il était mon repère quand l'enfer m'envahissait. Il était celui qui me rappelait la réalité. Adam, c'était mon radeau de sauvetage que j'avais pousser loin dans la mer pour ne pas l'entrainer dans cette chute vertigineuse. Et finalement il était là. A mes côtés. Grâce à Monsieur Smith ou le hasard ou encore le joyeux destin qui nous poussait à reprendre contact. Il m'avait rejoint, et pendant un temps on a parlé du Spring Break. Je lui ai dis le fond de ma pensée : heureusement qu'il n'avait pas été là. Je le connais depuis le temps. Adam est un homme courageux et terriblement bien. C'est surement grâce à l'éducation de son père et grâce à son frère comme exemple qu'il est ainsi. Mais moi en attendant j'aurais fais les 100 pas en priant pour qu'il aille bien. La situation était assez stressante pour ajouter tout ça ... Je revois encore Andrew coincer sous un arbre, ma chute qui me blesse le ventre, j'entends encore le cri d'Athéna quand elle s'est déboitée l'épaule. Oui le moment était assez stressant et savoir Adam en danger en plus de ça m'aurait rendu hystérique. Ses paroles me font chauds au coeur, surtout parce que je sais qu'il les pense « Je n'en doute pas, tout comme tu sais que je serais sûrement revenu te chercher. » je lui adresse un petit sourire mais c'était la vérité, si il avait été je ne sais où à jouer les héros, j'aurais tout fait pour aller a sa rencontre et être avec lui, histoire d'être sûr qu'il va bien et être là au cas où. Même si il n'aurait certainement pas été d'accord. Après ces paroles, Adam commence à réfléchir au plan et je me concentre sur les grandes idées a classer, histoire de pas faire deux fois la même chose. Je sais qu'il feras un bon plan, je le connais assez pour moi. De mon côté je mets mon cerveau en marche pour trouver le plus d'information que je connais sur le G8. Il y a tellement à dire. Notre fin de semestre va être plus que pleine avec tout ça. Entre les cours, mon boulot de barmaid, les devoirs, les entrainements de cheerleading et de danse -bon, je vais devoir y renoncer un peu à ces entrainements pour le moment- et en plus de ça les voyages. Notre temps va être bien occupé. Adam aussi je suppose va avoir beaucoup de choses à faire. Tout en réfléchissant on parle un peu de moi et du fait que j'ai arrêté toutes les merdes. J'allais beaucoup mieux sans tout ça d'ailleurs, je dois bien l'admettre. Il en est ravi, je le sens et ça me fait plaisir. Je prends le temps de lui demander des nouvelles de sa famille, espérant qu'elle va bien. Adam a une famille formidable contrairement à la mienne qui est en miette. Il a des parents aimants et encore ensemble. Moi ce sont deux parents séparés, une en dépression avec un con, l'autre roi d'Espagne, marié avec deux nouvelles petites filles mais qui a présent se soucis quand même de moi. Je suis intéressée par sa réponse et le questionne avec attention. Sa famille quand on était ensemble c'était un peu comme le seul exemple de famille que j'avais. « C'est super, je suis très heureuse pour lui. Vous devez tous être très fier de sa réussite. Oh, tu es devenu tonton ? Il a quel age ? » je ne pouvais que m'en réjouir pour lui. « Luke a toujours été un amoureux de son boulot non ? Camille a toujours été une artiste non ? Super, j'ai hâte de voir. » Tous les membres de la famille Rice ont leur talents propres et je les ai toujours admiré pour ça. Moi je suis plus singulière je ne pense pas avoir de talent propre à part mon côté surdouée. « Oh il va repartir combien de temps ? » je sais pertinament que plus jeune, Adam était toujours un peu affecter par les départs de son père ce que je comprends pour avoir vécu sans le mien pendant si longtemps « Ta mère est une femme admirable. Elle a toujours été adorable avec moi. » oui, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour elle. Quand il me confirme qu'il leur fera passer de mes nouvelles, j'en suis ravie « Merci » lui-dis je avec un sourire radieux. J'aborde ensuite le sujet du sport, je sais que c'est important pour lui. « Ca te réussi bien en tout cas le sport. » oui, il est canon. Déjà avant il l'était mais avec encore plus de carrure, oui, je l'avoue, je craque. On s'échange des regards du coin de l'oeil et ça me fait sourire. J'attrape la feuille qu'il me tend, pour avoir plus d'info sur le sujet. Sa phrase suivante à mon adresse fait apparaitre sur mes lèvres un sourire radieux : il vient de dire que je suis jolie ! Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille et reprend « Merci c'est gentil, je ne peux que te renvoyer le compliment. Très séduisant Mister Rice. » c'est la vérité, il doit en faire craquer des filles. Il a peut être même une copine ? Je n'en ai pas la moindre idée. Il finit par tourner son ordinateur vers moi pour que je puisse voir le dessin de Camille. OMG, il est magnifique. Elle s'est améliorée avec le temps et arrive a faire de vrai chose « Waow, elle gère vraiment. C'est ton frère qui doit être content d'avoir été le modèle. » elle a fait un dessin superbe avec des détailles très précis et minucieux. Ils ont de quoi être fière d'elle.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il aurait été intéressant d'avoir une boule de cristal pour voir ce que l'avenir aurait réserver au couple formé d'Adam et Emilia à l'époque, que serait-il devenu si la drogue n'aurait pas tout fait foiré? Le fils de militaire aurait prédit un bel avenir. Ils auraient continuer d'être heureux et de s'aimer , ça c'était plus que certain. Le destin avait eu d'autres plans pour eux, il avait été blessé par leur rupture, c'était certain et au début il l'avait mal pris. Le temps avait fait son travail pour qu'il passe à autres choses, pourtant il était là à discuter avec son ex, oui il aurait jouer au supehéros et l'aurait mit en sureté pour aller donner un coup de main, mais c'était presque écrit dans le ciel qu'elle aurait fini par se mettre à sa recherche. Il lui rendit son sourire après ces paroles, elle était peut-être une princesse mais elle savait ce qu'elle voulait et faisait tout pour l'obtenir. Le futur rouge c'était mis par la suite à établir le plan de travail, fallait bien être pro-actif en même temps mais il voulait presque quitter la classe avec son ex pour continuer à parler et rattraper le temps perdu. Leur conversation maintenant tournait autour de la famille d'Adam. Il sourit à dévoilé ses dents blanches quand elle lui demandait des nouvelles du nouveau venu dans la famille.'' Après sa période noir, il méritait d'être heureux. Oui tonton Adam, je vais devoir m'habituer à ce rôle, ce petit bout n'a que quelques mois le petit Kyle. Ouais Luke bosse à la NASA son amour va aux étoiles et le cosmos malgré que je sais qu'il a des sentiments pour sa collègue...j'ai arranger le coup entre eux lors de mon passage en Floride.'' Il prit une pause en se rappelant la soirée, il avait tout organisé et avait même laisser les collègues pendant la soirée car il savait qu'il n'était plus utile. Si dans quelques années il recevait une invitation au mariage, il pourrait dire que c'était mission réussi! Il reprit le fil de ses idées.''Ouais Camille, si elle ne lis pas , elle s'active au dessin.'' C'est par la suite qu'Adam avait souligner le point de son père et son futur déploiement dans le golf du Mexique. On pouvait lire l'inquiétude sur son visage mais son père en était pas à sa première mission. Sa famille lui donnait une seule mission au général Rice, de revenir auprès de sa famille.'' Il part dans moins de trois semaines pour le gulf du Mexique, une mission de trois mois. Ma mère t'a toujours aimée et elle t'aimera toujours j'en suis certain.'' Toujours en écrivant à son ordi les ébauches du travail, il était capable de bavarder, qui disait que c'était que les meufs qui pouvaient faire deux trucs en même temps? Adam sourit quand elle le remerciait, sa famille serait heureuse d'avoir de ses nouvelles. Adam s'amusait de la remarque de son ex sur son côté sport. C'était son échappatoire, comment s'en passer ? Elle se mettait à travailler qu'ils échangeaient des petits regards du coin de l'œil et des sourires. Il l'avait complimenté et elle lui lançait les compliments en retour. Il cherchait l'image envoyé par sa petite sœur .''Merci Mademoiselle de Bourbon.'' Et voilà, il avait trouver l'image et l'avait montré à son ex. Il avait eu à peu près la même réaction qu'elle. Il retournait l'ordinateur pour que l'écran maintenant soit devant lui. Il restait qu'une heure à la classe. '' tu as décider des parties du travail que tu veux? il semblerait qu'on va se revoir souvent...''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et si", on pourrait refaire le monde avec les "et si", ces deux petits mondes peuvent tout changer, laisser le champs des possibles grands ouverts. Avec les "et si" tout est permis. "Et si". "Et si" je n'étais jamais tombée dans la drogue, que se serait-il passé ? Si savoir le mariage de mon père et la douleur que je trainais moi ne m'avais pas terrassé, que se serait-il passé ? Je connais sûrement la réponse : je serais resté dans les bras rassurant et amoureux de Adam. Parce que j'étais dingue de lui. Il était mon principal pilier dans ma vie. Il me permettait de revoir la réalité et le positif quand le négatif prenait trop de place. Je ne sais pas si ça aurait duré éternellement mais j'espère, parce qu'avec lui, j'étais pleinement heureuse. Mais ce "et si" ne s'était jamais réalisé pour nous. J'avais plongé, je l'avais blessé en me blessant au passage. Et me voila maintenant, à côté de lui, à travailler sur un devoir. Il a entreprit de rédiger un plan alors que j'étais concentré sur noter le plus d'idée possible. J'avais lu des choses sur le G8 et j'ai plutôt une bonne mémoire, donc c'est plutôt facile de remettre par écrit ce que j'ai dans ma tête. Après avoir parlé un peu de moi et du spring break, j'ai engagé la conversation sur la famille d'Adam de manière totalement naturelle, tout simplement parce que sa famille est géniale. Je l'adore. Ils sont tous merveilleux et je sens bien que ça lui fait plaisir que je demande, parce que lui, il est vraiment fière d'eux. « Oh je suis tellement contente pour lui. Tu seras un super tonton, c'est une chose de sûr. Tu as pas une photo du petit Kyle ? » Je lui adresse un sourire avant de reprend sur son autre frère « Heureusement que tu es là, parce que ton frère, il est tellement marié avec le boulot, je sais pas si il aurait lui même trouver le temps de lui avouer les choses à sa collègue. » un nouveau sourire, Adam a un grand coeur, je l'ai toujours su et ça m'a toujours plu cette partie de lui. « Ta soeur a vraiment l'âme d'une artiste. » oui et elle est douée en plus. Elle a beau être un peu rêveuse ou coincer entre ses bouquins, elle n'en reste pas moins géniale. Concernant son papa, je sais pertinemment qu'ils sont tous très inquiet quand il part en mission, je pose un instant ma main sur la sienne, comme lui précédement enfaite, avant de le regarder dans les yeux « D'accord ... Je suis persuadée qu'il va vous revenir en pleine forme » un doux sourire accompagné de mes paroles et je serre doucement sa main un instant avant de la lâchée et de la remettre de mon côté. Aux paroles sur sa mère, je ne peux que pensée à elle avec un sourire, Madame Rice est juste exceptionnelle. « C'est gentil. J'essayerai d'appeler au moins tes parents si ça ne te gêne pas, histoire de m'excuser auprès d'eux aussi.. Je me doute bien que je t'ai vraiment blessée et que eux, je les ai déçu ... » oui, c'était une certitude, j'avais blessé l'homme que j'aimais à ce moment là et perdue en prime sa famille... Après encore quelques mots, je me remets à travailler tout en échangeant avec lui des regards et des sourires en coins. Après un compliment de sa part, qui me faisais légèrement rougir même, je lui en retourne un, sa réponse me fait encore plus sourire « Mais de rien, monsieur Rice » je le regarde un instant avant de me reprendre *Emilia, le travail* Oui, le travail, je repose mes yeux sur mon écran un court instant avant de les reposer sur Adam quand il m'adresse quelques mots « Non pas vraiment, est ce qu'il y en a une que tu préfères ? » un sourire à sa remarque, oui, on va se voir souvent « Il semblerait oui, c'est cool. » en tout cas, pour ma part, j'en suis ravie, je m'en plains pas. Je suis contente à l'idée de le revoir un peu plus enfaite.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il semblerait que la discussion revienne facilement entre deux ex qui ne c'était pas parlés depuis plusieurs mois. Un étranger qui passerait devant eux n'aurait pu dire si le duo était des amis ou un couple en ce moment. Le courant semblait revenir doucement entre eux, ils devaient se donner du temps malgré qu'ils n'avaient qu'à plonger dans leur souvenir commun pour effacer le fossé entre eux. Adam lui racontait les nouvelles qui entouraient sa famille, Emi les connaissaient et en avait même fait partie. Il sourit et prit son téléphone dans sa poche quand elle lui demandait si il n'avait pas une photo de son neveu.'Si attends un peu.'' Il délaissait quelques secondes les autres trucs qu'il était entrain de faire pour parcourir l'album photo de son téléphone, il dénichait le cliché que Scott avait pris de lui avec Kyle, il était assis par terre avec le petit contre lui entrain de jouer avec un ballon de foot. Bien sur à cette âge, il ne faisait que rouler le ballon mais dans quelques années, il allait lui montrer comment faire des passes si Scott ne le faisait pas. Adam passait son téléphone à Emilia. Il riait sur le commentaire de la princesse, elle connaissait bien sa famille.'' C'était juste la chose à faire, il va pouvoir bientôt donnée le nom de sa futur copine à une étoile qui sait...et peut-être un jour Camille sera une grande étoile de la Lowell House.'' Oui, il espérait un jour que sa sœur veulent faire de grandes études mais elle avait son adolescence à vivre. Il fut surpris du contact de la main de Emi sur la sienne, comme lui un peu plutôt. Son regard rencontrait celui de son ex. Ses paroles l'atteignait droit au cœur. ''Merci Emi.'' Elle serrait doucement sa main dans la sienne et Adam eut un sourire en coin, c'était une petite marque d'affection et de soutient qu'il appréciait. Pendant les prochains trois mois, il allait s'informer tout les jours à la télévision et sur le net pour faire certain qu'il ne manque pas les nouvelles si un jour , un terrible évènement arriverait sur les mers du Mexique. '' Aucun soucis si tu veux les appeler, ils seront contents. Oui j'ai été blessé et eux décu... mais je crois qu'ils seront davantage heureux d'apprendre que tu va mieux.'' Peut-être que le général allait lui faire la morale sur les conséquences de la consommation de drogue mais son père sous ses allures de strict et froid général, c'était un homme bien qui avait sacrifier tant de choses pour son pays. Un petit rire suivit quand elle lui renvoyait la politesse sur l'échange de compliment. Il avait de la difficulté à ne regarder que son ordi, c'était la caféine du matin qui l'empêchait de se concentré maintenant?  il pourrait prendre cette excuse pour le moment. Allez mon petit Adam, focus sur le travail. Il réussi à ramener le sujet de travail en priorité.'' Je peut m'occuper de l'historique de la rencontre international, le qui, quand, pourquoi, peut-être si tu veux parler des pays présent, et de leur relations sur la scène international, on bossera à deux sur leur inter-relations.'' Merci Monsieur Smith pour la montagne de travail qui s'annonçait à l'horizon et les nuits blanches. Au moins Adam avait vu du positif, ils allaient se revoir souvent. Il jetait un œil à l'heure, tient le cours était presque terminé. '' Ouais c'est cool, ca nous donnera le temps de rattraper le temps perdu.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même après tant de temps sans se voir ou se parler, la conversation s'instaure de nouveau sans aucun mal. Comme ci nous nous étions quittés hier et que l'on venait de se retrouver aujourd'hui, comme ci c'était naturel, normal. Quand on nous regarde, on ne se dit pas que l'on s'est séparé si longtemps et que même la séparation a été plutôt en mauvais terme ... On a l'air de se retrouver et de s'entendre à merveille. Merci au professeur Smith et au G8 non ? En tout cas pour ma part, j'en étais ravis. Retrouver une tête familière et rassurante fait toujours du bien. Surtout après avoir vécu le cauchemar du spring break. La discussion tourne autour de la famille d'Adam. Une famille unie et forte. La dessus, j'ai toujours trouvé qu'il a eu énormément de chance comparé à moi et mon lambeau de famille. Lui, il a eu deux parents aimants, patriote envers l’Amérique et des frères et soeurs géniaux. A côté, j'aurais un peu honte de lui présenter ma mère la dépressive ou bien je serais gêné de lui présenter mon père. Felipe VI, roi d'Espagne. Depuis que je l'ai retrouver mon père, il a beau être adorable et aimant avec moi, il n'en reste pas moins un roi et il déteste quand je fais les choses de travers. Avec lui, je devrais renoncer au jean, au trop grand décolleté, aux soirées de fac et a tous ces trucs cool. Il faudrait que je devienne un peu un robot et ça pour moi, c'est tout bêtement exclus. Je suis comme je suis et mon naturel à même eu l'air de plaire aux espagnoles, donc c'est tant mieux. Je ne changerai pas. Adam lui, personne ne lui demande de changer. Sa famille l'aime comme il est. Il cherche une photo de son neveu, je suis sûr qu'il doit être adorable. Quel bébé ne l'est pas ? Adam me tend son téléphone avec une photo, je ne peux m'empêcher de dire « Ohhhh ! La photo est trop belle, il est so cuuuute ! » un large sourire sur les lèvres, je lui rends son téléphone alors que la conversation s'engageait sur le second frère d'Adam « C'est tellement romantique d'offrir une étoile à sa copine. Elle va être aux anges si il le fait je pense ! » non mais franchement quelle fille n'aimerait pas ce cadeau ? C'est de la cutnesse en puissance ! « C'est même certains, meme si personnellement, je tenterai plus de la convaincre à rejoindre les roses. C'est une maison de dingue. » un nouveau sourire avant de demander parce qu'après tout, je ne savais même pas si il était dans l'une d'elles « Tu as intégré une des maisons toi ? » avec mes paroles précédentes, il était facile de deviner que j'avais choisis les cabots. Mon père aurait adoré que je rejoigne le rang des bleus, mais ma place est avec les roses « Laisse moi deviner ... Si tu as choisi une maison ... Tu as choisis celle ... Des rouges ! Mince, c'est quoi leur nom déjà .... Les win... » je ne suis pas là depuis si longtemps et il y a encore des noms que je ne retiens pas pas. Je lève les yeux au ciel en réfléchissant, murmurant à moi même des noms potentiels quelques instants avant de dire « Winthrop c'est ça ? Celle des gentleman » sûr, c'est la sienne celle là, si il en a prit une je ne le vois que là bas. Ou bien chez les dunster pourquoi pas, mais plus avec les autres mecs ... Enfin j'imagine Concernant son père, je ne sais que trop bien que c'est toujours stressant de le savoir en mission alors je lui prends la main en lui disant des paroles réconfortantes et sincère. Il semble surpris du contacte de ma main sur la sienne mais finit par me remercier. Je le gratifie d'un sourire avant de lacher sa main en douceur, le sujet dérivent sur ses parents et même sa famille en global auprès de qui je compte m'excuser il ne semble pas contre « Je l'espère en tout cas » oui parce que mine de rien, ils ont vraiment énormément compté. Après un compliment renvoyé et des échanges de regards et sourires, le sujet du travail revient. Le G8 ... Emilia concentre toi sur le G8 maintenant, focus « Ca me va totalement c'est une répartition parfaite » ah ils allaient en passer du temps ensemble et j'étais surprise d'être aussi heureuse à cette idée.. Oui j'allais en faire des nuits blanches avec Adam en plus de ça ... « Super alors. Ca me fait très plaisir. Tu serais disponible quand pour qu'on se revoit histoire d'avancer un peu ? » vu que le cours se termine autant en discuter rapidement maintenant car après moi, je dois aller voir les filles répétés en danse, je suis incapable de danser mais ça ne me donne pas le droit de regarder et d'apprendre de tête les pas ...

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il semblerait qu'Adam ait imaginer ses retrouvailles avec Emilia plus pire que cela l'aura été finalement. Adam n'avait pas planifier de reparler à son ex de si tôt mais merci au Professeur Smith. Le sportif avait montré la photo de Kyle à son ex, ce petit était vraiment mignon et il espérait pouvoir le voir aussi souvent que son horaire de fou allait lui permettre. Il reprit son téléphone des mains de son ex.''Merci, il est génial.'' Il lui avait avouer par la suite qu'il avait donner un petit coup de pouce à son frère Luke. Il s'amusait de la réaction d'Emilia, oui il devait avouer que c'est un truc assez romantique qu'il n'aurai jamais pensé à faire lui-même.''J'avoue que d'offrir son nom à une étoile, elle va vouloir le marié direct. Oui elle pourrait rejoindre les roses, elles sont super et elle pourrait te prendre comme exemple.'' La conversation devenait encore plus amusante quand elle décidait de deviner à quel maison Adam appartenait, il n'avait pas trop de choix qui lui correspondait. Il commençait à enregistrer ses documents sur son pc avec un sourire en coin.''Ouais exact, les Winthrops, j'essai d'être le plus gentleman de la maison.'' Elle avait connue sa famille, ses parents l'aimaient et Scott lui avait souvent dit à la blague qu'il marierait une princesse un jour. Par la suite, il lui avait exprimer son point de vue sur le travail et elle semblait en accord. Cool, voilà déjà un bon début.''Parfait alors.'' Plusieurs rencontres à venir et des nuits blanches, surtout que l'équipe de foot partait sur la route.Il commençait à ramasser ses trucs.'' Hum , avec la soirée de donations qui approche, je dirait la semaine suivante. Le jeudi? Je sais c'est loin mais avec l'équipe qui part sur la route..je serais dispo, ca te va?.'' Le professeur annonçait justement la fin du cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation se déroulait de manière simple et joviale entre les deux exs. Le jeune homme lui montre une photo de son neveu, il est so cute ! C'est sûr plus tard, il sera fin ce petit ! Adam me reprend le téléphone et je lui souris « Il a les yeux de ton frère je crois ! » en tout cas, on dirait bien. Un grand sourire pour accompagné mes paroles et un ctrl+s sur mon ordinateur histoire d'enregistrer ce que j'ai déjà noté et je pianote rapidement sur un bloc note ce que je dois chercher. Je suis du genre organisée, sur mon pc des blocs notes sur l'écran avec mes tâches à faire et je les supprime à mesure alors que je souris en même temps bêtement à ce cadeau de rêve : une étoile. Se faire offrir une étoile ! C'est vraiment trop tout. Si on m'en offre une je peux mourir sur place, là maintenant j'aurais tout eu ! « Non mais là c'est sûr. C'est un geste tellement magnifique ! J'imagine bien la phrase qui va avec : l'étoile de ma vie rejoint les étoiles de l'univers comme ça je te verrais où que tu sois ! Ou un truc du genre et là, ça claque ! » un grand sourire j'ajoute ensuite concernant sa soeur « Elle y serait super bien ! Je la prendrais en petite soeur à la cabot exprès pour la voir un peu. » sa soeur, je la prenais un peu comme la mienne quand j'étais avec Adam, je l'adorais vraiment enfaite. Toute sa famille en globale mais Camille c'était une fille, une petite choute, une fille supra fine alors je l'aimais juste de dingue. Je décide ensuite de deviner sa maison même si franchement c'est pas trop difficile. Un regard amusé et je serre mon poing en signe de victoire quand j'entends que j'ai raison « Yay ! Trop forte, je le savais, je te connais trop bien » un sourire complice avant d'ajoute « Je suis sûr que tu le seras le plus gentleman. Ca te colle à la peau ! » non mais c'est vrai, soyons franc, Adam c'est Adam, il est juste exceptionnel. Et en plus, grâce à monsieur Smith, je vais le voir encore plus. Je vais pas mentir, j'en suis contente, même peut être un peu trop. *Emilia du calme, ça sera pour bosser tranquillement, rien d'autres.* La répartition vu, reste à voir quand. « Jeudi de la semaine prochaine ... J'ai quoi déjà ... » j'ouvre mon agenda numérique et check tout rapidement avant de dire « Je peux, on se dit 20 heure chez moi ? J'ai entrainement avant de cheerliding ... » un nouveau sourire j'ajoute « Si ça te va, je te texterai l'adresse, c'est un appartement dans le centre ville. » histoire juste qu'il situe un peu. La fin du cours est annoncée alors j'attends juste la réponse d'Adam en souriant tout en rangeant mon pc dans mon sac, avec ma bouteille d'eau et mes papiers et d'ajouter « Je suis désolée, je t'aurais bien invité à boire un café mais j'ai entrainement de danse juste là ... Mais on se remet ça d'accord ? » parce que j'ai vraiment envie de le revoir. De toute façon, même si il voulait pas, il aurait pas le choix grâce à Smith ahah ! Je me lève, une main plaquée contre mes abdos encore douloureux et me penche vers Adam pour lui embrasser la joue *Mais ... TBK ! Pourquoi j'ai fais ça ? Il va me prendre pour une cinglée sérieusement !* bisous fait, trop tard, je suis rouge, gênée, l'habitude sûrement qui revient. Je ris nerveusement avant de lui dire « Bon ... A tantôt alors » sourire sur le visage, je lui fais un petit signe de main avant d'attraper mon sac et de quitter la salle, direction la salle de danse.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam souriait aux commentaires de son ex sur son neveu, Oh il allait être bien entouré ce petit et il était adorable. Emi avait raison sur Kyle, même Adam trouvait qu'il avait les yeux de son frère ainé. Il allait ravager des cœurs plus tard ce petit bonhomme ! '' Oui je trouve aussi.'' Il essayait de se concentrer sur son plan établit à l'ordi mais comme plutôt, il jetait des petits coups d'œil vers son ex. Elle semblait s'activer à sauvegarder les trucs dans son ordi, bonne idée. Il cessait de travailler quand elle lui reparlait de Luke et de sa sœur. Ouais, on dirait qu'ils ne c'étaient jamais perdu de vue.''Tient toujours aussi romantique dans l'âme. J'avoue que ca déchire comme idée, ca marche et Ca marche pour Camille, ca lui ferait trop plaisir.'' Si il aurait plus travailler que discuter, ils auraient peut-être commencer à avancer. Bof ils avaient toute la session pour le faire. Elle c'était amusée par la suite à deviner sa confrérie et il ne pouvait que rire lorsqu'elle devinait en plein dans le mille. C'était presque évident mais qui sais ? peut-être aurait-il été un simple student?''Ouais tu me connais encore trop bien, j'aime mieux être un gentleman qu'un parfait trop du cul.'' Sa le ramenait à penser à sa première année, il avait été un con qui c'était servis des filles pour les cours et pour lui-même. Une chance qu'il avait eut un changement dans sa vie et c'était assagis avec les années. Avec la fin du cours, ils c'étaient aussi mis à parler de la prochaine rencontre pour bosser sur le projet. Il la laissait vérifier son agenda.''Ouais sa me va , jeudi 20 heures c'est parfait.'' Pendant qu'Emi ramassait ses affaires, Adam l'imitait et hop! tout était dans son sac qu'il mit à son épaule.''Aucun soucis, il y aura pleins d'occasions pour un café.'' Adam se levait à son tour, il allait quitter le premier mais voilà qu'elle s'approche de lui et l'embrasse sur la joue? Ok, il se passe quoi? Il eut un sourire en coin quand il l'aperçoit ensuite toute rouge de gêne. Il attrape son café maintenant vide.''à tantot.'' Il la regardait partir en ayant un petit rire, il n'était pas le seul qui semblait replonger dans leur vieilles habitudes d'y il y a deux ans. Adam sortit ensuite de la salle de classe après avoir jeter son café au poubelle. Direction cours d'architecture!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)