Invité
est en ligne
Invité
Un binôme de choc feat Adilia
Il est important de pardonner aux autres leurs erreurs, parce que finalement on est humain, on fait tous des erreurs, malheureusement c'est un peu le but de la vie. De faire des erreurs, se planter bien et recommencer à vivre comme on peut. Ramasser les morceaux brisés, les recoller et recommencer à vivre. J'avais mis longtemps a m'en remettre. C'était encore plus dur sans lui à mes côtés parce que finalement il était mon repère quand l'enfer m'envahissait. Il était celui qui me rappelait la réalité. Adam, c'était mon radeau de sauvetage que j'avais pousser loin dans la mer pour ne pas l'entrainer dans cette chute vertigineuse. Et finalement il était là. A mes côtés. Grâce à Monsieur Smith ou le hasard ou encore le joyeux destin qui nous poussait à reprendre contact. Il m'avait rejoint, et pendant un temps on a parlé du Spring Break. Je lui ai dis le fond de ma pensée : heureusement qu'il n'avait pas été là. Je le connais depuis le temps. Adam est un homme courageux et terriblement bien. C'est surement grâce à l'éducation de son père et grâce à son frère comme exemple qu'il est ainsi. Mais moi en attendant j'aurais fais les 100 pas en priant pour qu'il aille bien. La situation était assez stressante pour ajouter tout ça ... Je revois encore Andrew coincer sous un arbre, ma chute qui me blesse le ventre, j'entends encore le cri d'Athéna quand elle s'est déboitée l'épaule. Oui le moment était assez stressant et savoir Adam en danger en plus de ça m'aurait rendu hystérique. Ses paroles me font chauds au coeur, surtout parce que je sais qu'il les pense « Je n'en doute pas, tout comme tu sais que je serais sûrement revenu te chercher. » je lui adresse un petit sourire mais c'était la vérité, si il avait été je ne sais où à jouer les héros, j'aurais tout fait pour aller a sa rencontre et être avec lui, histoire d'être sûr qu'il va bien et être là au cas où. Même si il n'aurait certainement pas été d'accord. Après ces paroles, Adam commence à réfléchir au plan et je me concentre sur les grandes idées a classer, histoire de pas faire deux fois la même chose. Je sais qu'il feras un bon plan, je le connais assez pour moi. De mon côté je mets mon cerveau en marche pour trouver le plus d'information que je connais sur le G8. Il y a tellement à dire. Notre fin de semestre va être plus que pleine avec tout ça. Entre les cours, mon boulot de barmaid, les devoirs, les entrainements de cheerleading et de danse -bon, je vais devoir y renoncer un peu à ces entrainements pour le moment- et en plus de ça les voyages. Notre temps va être bien occupé. Adam aussi je suppose va avoir beaucoup de choses à faire. Tout en réfléchissant on parle un peu de moi et du fait que j'ai arrêté toutes les merdes. J'allais beaucoup mieux sans tout ça d'ailleurs, je dois bien l'admettre. Il en est ravi, je le sens et ça me fait plaisir. Je prends le temps de lui demander des nouvelles de sa famille, espérant qu'elle va bien. Adam a une famille formidable contrairement à la mienne qui est en miette. Il a des parents aimants et encore ensemble. Moi ce sont deux parents séparés, une en dépression avec un con, l'autre roi d'Espagne, marié avec deux nouvelles petites filles mais qui a présent se soucis quand même de moi. Je suis intéressée par sa réponse et le questionne avec attention. Sa famille quand on était ensemble c'était un peu comme le seul exemple de famille que j'avais. « C'est super, je suis très heureuse pour lui. Vous devez tous être très fier de sa réussite. Oh, tu es devenu tonton ? Il a quel age ? » je ne pouvais que m'en réjouir pour lui. « Luke a toujours été un amoureux de son boulot non ? Camille a toujours été une artiste non ? Super, j'ai hâte de voir. » Tous les membres de la famille Rice ont leur talents propres et je les ai toujours admiré pour ça. Moi je suis plus singulière je ne pense pas avoir de talent propre à part mon côté surdouée. « Oh il va repartir combien de temps ? » je sais pertinament que plus jeune, Adam était toujours un peu affecter par les départs de son père ce que je comprends pour avoir vécu sans le mien pendant si longtemps « Ta mère est une femme admirable. Elle a toujours été adorable avec moi. » oui, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour elle. Quand il me confirme qu'il leur fera passer de mes nouvelles, j'en suis ravie « Merci » lui-dis je avec un sourire radieux. J'aborde ensuite le sujet du sport, je sais que c'est important pour lui. « Ca te réussi bien en tout cas le sport. » oui, il est canon. Déjà avant il l'était mais avec encore plus de carrure, oui, je l'avoue, je craque. On s'échange des regards du coin de l'oeil et ça me fait sourire. J'attrape la feuille qu'il me tend, pour avoir plus d'info sur le sujet. Sa phrase suivante à mon adresse fait apparaitre sur mes lèvres un sourire radieux : il vient de dire que je suis jolie ! Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille et reprend « Merci c'est gentil, je ne peux que te renvoyer le compliment. Très séduisant Mister Rice. » c'est la vérité, il doit en faire craquer des filles. Il a peut être même une copine ? Je n'en ai pas la moindre idée. Il finit par tourner son ordinateur vers moi pour que je puisse voir le dessin de Camille. OMG, il est magnifique. Elle s'est améliorée avec le temps et arrive a faire de vrai chose « Waow, elle gère vraiment. C'est ton frère qui doit être content d'avoir été le modèle. » elle a fait un dessin superbe avec des détailles très précis et minucieux. Ils ont de quoi être fière d'elle.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)