Invité
est en ligne
Invité
Un binôme de choc feat Adilia
Bordel, ce tremblement de terre avait faillit tous nous faire mourir, on avait tous faillit y rester mais à Harvard, on doit avoir une bonne étoile car la plupart des étudiants s'en sont sorti sans trop de mal, même si certains ont été fort blesser à cause de chute d'arbre, éboulement, fissures ... Bref, tout un tas de raison pour se blesser. Pour ma part, je m'en sortais pas trop mal, avec simplement une entaille a l'arcade sourcilière et deux côtes casser. Un moindre mal, même si je dois l'admettre, les côtes casser, c'est terriblement douloureux. Respirer est douloureux, rire est douloureux, tousser est douloureux ... Bref, c'est un peu une torture mais je ne vais m'en plaindre, certains sont largement pire. Tant que je ne me prends pas de coup dans le vendre, ça devrait aller, j'irais bien.
Aujourd'hui, ça doit faire quelques jours que nous sommes rentrés du spring break et les cours ont repris leur cour ... Ce matin, 10 heure, dans une salle de cours du bâtiment The Yard, avec Monsieur Smith, notre prof de relations internationales. J'adore ce cours, je l'admets, mais franchement, là, avec mes douleurs, j'ai aucune envie de bosser, la douleur en vient presque à me faire trembler parfois, mais rater les cours n'est pas vraiment une option. Alors je m'y rends, bien à l'heure, parce que oui, dans le professionnel, je suis toujours ponctuelle. Je m'installe dans le devant de la classe, sur le côté histoire d'avoir la fenêtre pas loin et le cours commence, Monsieur Smith se met a expliquer que nous allons avoir un dossier à faire qui comptera pour moitié dans la note de la matière pour ce semestre. Gosh, il va pas falloir le planter celui. On sera tous par groupe de deux et il a choisit les groupes. Il les énumères, je prie. Pas le gars bizarre qui m'a dragué au semestre 1 ... Pas la fille qui a un rire d'âne ... Pas le sportif sans cervelle ... Pas le nerd au regard de pervers ... Pitié, je veux quelqu'un de bien, de sympa, drôle et intelligent pour ce dossier, je veux un gagnant comme moi ... c'est pas trop demandé si ? « Monsieur Damien Sanson avec ... Mademoiselle Ellina Dubois ensuite Mademoiselle Emilia de Bourbon Wilson avec ... » Pitié pitié pitié, pas un bras casser, je veux mon semestre ... « Monsieur Adam Rice » Adam Rice ? Non non NOOOOOON ! Mon regard se pose sur la salle a la recherche de cette tête bien familière alors que le prof conclue son cours laissant les élèves se retrouver pour commencer à se mettre d'accord voir à bosser carrément. Comment ça se fait que je n'avais pas vu Adam dans mon cours ? Mes yeux balayent la salle, alors que j'ai une main de poser sur mes côtes encore douloureuses, à la recherche du beau brun .. avec qui ... Comment dire ... Je ne suis pas excellent terme malheureusement ... Pour faire court, c'est mon ex, on s'est séparé quand j'étais dans ma sale période donc ça ne s'est pas spécialement bien passer ... Mais là, j'espère que tout ira bien et que les choses s'arrangeront entre nous même, ça, ça serait super. Je finis par le repéré et lui adresse un grand sourire, histoire d'être avenante, attendant qu'il vienne par ici.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)