Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn binôme de choc feat Adam C. Rice
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un binôme de choc feat Adam C. Rice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un binôme de choc feat Adilia
Bordel, ce tremblement de terre avait faillit tous nous faire mourir, on avait tous faillit y rester mais à Harvard, on doit avoir une bonne étoile car la plupart des étudiants s'en sont sorti sans trop de mal, même si certains ont été fort blesser à cause de chute d'arbre, éboulement, fissures ... Bref, tout un tas de raison pour se blesser. Pour ma part, je m'en sortais pas trop mal, avec simplement une entaille a l'arcade sourcilière et deux côtes casser. Un moindre mal, même si je dois l'admettre, les côtes casser, c'est terriblement douloureux. Respirer est douloureux, rire est douloureux, tousser est douloureux ... Bref, c'est un peu une torture mais je ne vais m'en plaindre, certains sont largement pire. Tant que je ne me prends pas de coup dans le vendre, ça devrait aller, j'irais bien.

Aujourd'hui, ça doit faire quelques jours que nous sommes rentrés du spring break et les cours ont repris leur cour ... Ce matin, 10 heure, dans une salle de cours du bâtiment The Yard, avec Monsieur Smith, notre prof de relations internationales. J'adore ce cours, je l'admets, mais franchement, là, avec mes douleurs, j'ai aucune envie de bosser, la douleur en vient presque à me faire trembler parfois, mais rater les cours n'est pas vraiment une option. Alors je m'y rends, bien à l'heure, parce que oui, dans le professionnel, je suis toujours ponctuelle. Je m'installe dans le devant de la classe, sur le côté histoire d'avoir la fenêtre pas loin et le cours commence, Monsieur Smith se met a expliquer que nous allons avoir un dossier à faire qui comptera pour moitié dans la note de la matière pour ce semestre. Gosh, il va pas falloir le planter celui. On sera tous par groupe de deux et il a choisit les groupes. Il les énumères, je prie. Pas le gars bizarre qui m'a dragué au semestre 1 ... Pas la fille qui a un rire d'âne ... Pas le sportif sans cervelle ... Pas le nerd au regard de pervers ... Pitié, je veux quelqu'un de bien, de sympa, drôle et intelligent pour ce dossier, je veux un gagnant comme moi ... c'est pas trop demandé si ? « Monsieur Damien Sanson avec ... Mademoiselle Ellina Dubois ensuite Mademoiselle Emilia de Bourbon Wilson avec ... » Pitié pitié pitié, pas un bras casser, je veux mon semestre ... « Monsieur Adam Rice » Adam Rice ? Non non NOOOOOON ! Mon regard se pose sur la salle a la recherche de cette tête bien familière alors que le prof conclue son cours laissant les élèves se retrouver pour commencer à se mettre d'accord voir à bosser carrément. Comment ça se fait que je n'avais pas vu Adam dans mon cours ? Mes yeux balayent la salle, alors que j'ai une main de poser sur mes côtes encore douloureuses, à la recherche du beau brun .. avec qui ... Comment dire ... Je ne suis pas excellent terme malheureusement ... Pour faire court, c'est mon ex, on s'est séparé quand j'étais dans ma sale période donc ça ne s'est pas spécialement bien passer ... Mais là, j'espère que tout ira bien et que les choses s'arrangeront entre nous même, ça, ça serait super. Je finis par le repéré et lui adresse un grand sourire, histoire d'être avenante, attendant qu'il vienne par ici.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà que les cours avaient recommencer de manière officielle, à voir les étudiants qui se baladait sur le campus. Certains avec des plâtres soit au bras ou à la jambe, des visages éraflés. Ouais, le Spring Break avait été dure d'une toute autre manière. La vie devait continuer son cours après voilà Adam qui traverse le campus à pied, pour se rendre à son cours de 10h du matin au Yard. Ok, il est en sixième année et il avait eu une erreur dans semestre qu'il faisait qu'il était coincé dans cette classe. Monsieur Smith était un bon prof et il l'avait déjà eu par le passé. Le sportif eut le temps d'acheter un café à une station près du Yard qu'il arrive en même temps que les autres dans la classe. Il avait choisi un endroit un peu plus éloigné du pied d'estale du prof, quatrième rangée vers le haut, premier sur la gauche. Voilà que le professeur arrive et démarre le cours en lion avec une annonce de projet hyper important qui compterait pour une grosse partie de la note finale. Ok. Adam prend une gorgée de son café noir et le repose avant de scruter la classe. Sérieux, avec qui ,il vivrait l'enfer? bref si c'était une jolie fille, il n'irait pas ce plaindre non plus. Son rêve prend fin quand il entend le nom de son ex suivit du sien.

C'était une mauvaise blague? Il soupirait longuement et cherchait Emilia dans la classe. En quelques secondes, il la repère assise là avec d'autres filles qui quittent leurs sièges pour aller vers leur binôme. Le sportif aurait bien voulu rester à sa place mais voilà que le regard de son ex croise le sien. Merde, elle est toujours aussi jolie et semble bien se porter malgré qu'elle a une main posée sur ses côtes. Une autre victime du Spring Break chilien? Adam boit une dernière gorgée de son café avant de se lever et apporter ses affaires. Bien sur, elle n'avait pas bougée et c'était lui qui devait aller de l'avant. Leur histoire c'était terminé de manière assez amer à son goût. Adam arrivait par l'autre côté pour se retrouver à la gauche de son ex.  Elle semblait bien se portée, c'était mieux pour elle. Le beau brun passait sa main libre dans ses cheveux bruns et dépose ses affaires ainsi que son café avant de s'asseoir. '' Salut.. tu va bien?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait vécu l'enfer alors c'était vraiment un bonheur d'être de nouveau sur le sol des USA, c'était un soulagement car ici, il n'y a pas de tremblement de terre ou de voltant en pleine éruption .. Mais bon, à Boston, il y a les cours à suivre et tout le reste ... Après tout bien réfléchis, j'étais quand même mieux à Harvard à suivre des cours que deux côtes fraîchement cassées au milieu d'un éboulement de pierre. Je pense que j'en cauchemarderai encore pendant un moment, mais pour le moment, je suis là, présente, fraîche, motivée et disponible pour le cours de Monsieur Smith, qui nous annonce, LA grande nouvelle. Un gros dossier à faire dans cette matière, un dossier qui comptera de moitié pour la note du semestre dans la matière, autant dire que c'est un peu un énorme enjeu et que malheureusement, c'est lui qui a choisi les groupes. Moment de suspense, je pense que je suis comme tout le monde, stressé de savoir si je vais me traîner un boulet, un abruti ou bien un cadeau du ciel. Je regarde certaines personnes dans la salle en faisant des commentaires dans ma tête *Pas lui, il a l'air bête ... Et elle je l'ai vu en soirée, elle s'arrête jamais, non je veux pas non plus ... Et lui, c'est un pervers c'est sûr, ça se voit, oh non pas lui ... Pas elle non plus et lui non plus ...* peu d'élèves trouvaient grâce à mes yeux, tout simplement parce que je suis une challengeuse et que je veux un winner comme moi, qui sera motiver et prêt à donner de sa personne pour se projet à deux. Le prof énonce les noms, ça va être mon tour, je le sens et j'angoisse, mes prières seront-elles entendu ? Ca y'est, les dés sont jetés et j'attends quelques secondes avant d'entendre le prénom de mon ex, Adam Rice. Alors là, je suis sous le choc, complètement. Je ne savais même pas qu'il était dans ce cours. En même temps, je venais, je suivais mes cours mais je n'y connaissais pas grand monde ... Je faisais ma petite vie, dans mon coin, je connaissais juste deux trois filles. Bref, du coup, je suis avec mon ex. Notre séparation a été un peu hard, mais je l'avoue, elle était complètement de ma faute. Je le recherche des yeux dans la salle et finit par le trouver, un petit sourire, il a pas changé, toujours aussi caliente. Je le laisse venir, je sais je suis agaçante mais je suis bien là à ma place. Je me rends compte que j'ai une main posé sur mes côtes, à cause de la douleur, je la retire, de peur que les gens croient que je suis enceinte car c'est un geste assez commun pour les femmes dans ce cas là et non, je ne le suis pas, dieu merci. Adam arrive à mes côtés, je lui adresse un sourire toujours charmeur et me rassoie à ma place alors qu'il me salut. On ne s'est pas revu depuis notre séparation enfaite ... J'avais eu envie de reprendre contact mais j'avais juste jamais osé ... Mes yeux bruns sur lui, je réponds « Ca va et toi ? Tu as l'air en forme. » bon saaang Emilia, c'est vraiment la phrase débile que tu sors quand tu revoie quelqu'un avec qui tu es légèrement en froid polaire quoi ... Tu as l'air en forme ... En même temps, c'est la vérité, il a l'air d'aller bien. Je ne l'avais pas croisé au spring break, peut être qu'il avait été épargné de ce calvaire, en tout cas, je lui souhaite sincèrement.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam n'avait pas prévu de reparler avec Emilia de si tôt, C'était vrai que leur relation avait pris fin de manière abrupte, la princesse et lui avait été séparer par les mauvaises influences de sa petite amie de l'époque. Le sportif avait bien des défauts mais la consommation de drogues n'en faisant pas partie. C'était le point qui les avaient séparés, Adam l'avait mal pris et avait mit du temps en s'en remettre surtout qu'il avait garder une certaine rancune contre elle. Il ne comprenait simplement pas comment les gens pouvaient gâcher leur vie à s'injecter et consommer de la merde pareille tandis que d'autres sacrifiait leur vie dans des pays de guerre pour que le monde dorment en paix. Il n'avait jamais eu la chance de demander des nouvelles de la belle Emilia, il semblerait que le destin ou plutôt le Professeur Smith leur donne une chance. Adam ne voulait pas rester en mauvais terme avec elle et espérait bien qu'un jour, ils retrouveraient leur complicité qui les avaient amener à être ensemble en premier lieu. Voilà qu'il l'avait rejoint à sa place tandis que d'autres binômes semblaient déjà travailler sur le méga projet de session. Ils ne savaient pas quoi faire que le Prof déposait une feuille de directives devant eux. Adam sourit , Emilia semblait vouloir briser la glace et il trouvait ca mignon. C'est vrai qu'il avait lancer la conversation en premier. '' Merci, tu as l'air d'aller bien aussi, j'espère que tu n'a rien. Il semble que le Chili a laisser sa marque sur plusieurs étudiants ... Il prit une gorgée de son café et sortit son pc de son sac à dos. Ils étaient bien là pour travailler ensemble non? Adam tournait la tête vers la princesse. '' Je suis content de te voir... ca faisait longtemps.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre rupture avait encore un gout amer. On avait vécu le bonheur. Le genre de bonheur intense et je m'étais vraiment attaché à lui. Je m'étais confiée, je lui avais fais confiance mais la fin avait été décidé quand j'avais plongé dans les abimes de la débauche et de la dépravation. Il n'avait rien pu faire, il n'aurait rien pu faire. J'avais rencontré les mauvaises personnes, j'avais pas su gérer ma douleur et j'avais plongé tête la première dans la merde et l'excès que me procurait ce genre de soirée d'abus et de perdition. J'avais été la cause de notre rupture, je reconnaissais totalement mes tords sur ce point. Rester avec lui quand j'étais dans cet état aurait en plus de ça été égoïste. J'aurais pu finir par l'entrainer dans ma chute alors la séparation avait été quelques peu rude et brutale entre nous. Une dispute, des mots qu'on ne peut retirer et une porte qui claque. Je ne pensais pas le revoir immédiatement ou même aussi rapidement ... J'avais longtemps hésité à l'appeler après avoir été sobre depuis 6 mois, pour le lui dire, pour lui dire que j'allais mieux mais je n'avais jamais sauté le pas. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je ne l'avais jamais fais et il était à présent là, devant moi, et on allait devoir travailler ensemble. Sur un projet. Un bon moyen pour reprendre contact non ? Travailler ensemble sur un projet capital dans l'année. Au moins, on se connait, on sait un peu comment l'autre travaille, donc ça devrait le faire non ? Et puis, si mes souvenirs sont bons, c'est quand même un winneur, comme moi. Passons, il est à mes côtés. Je tente une phrase bateau pour briser la glace. Autant bien s'entendre et faire table race du passé non ? Il sourit, je ne peux que sourire à mon tour et j'écoute ses paroles. Le chili ... Ouais une horreur ... Je ne perds néanmoins pas le smill et reprend « Merci c'est gentil. Oh, j'ai trois fois rien à côté des gens avec la jambe ou le bras cassé, je ne suis pas à plaindre .. » même si je souffre vraiment à cause de mes côtes qui sont terriblement douloureuses, je ne compte pas m'en plaindre, ce n'est pas mon genre. Je bouge ma souris, histoire que mon pc tombe pas en veille alors que mon charmant voisin sort le sien. J'attrape une bouteille d'eau dans mon sac pour en boire quelques gorgées histoires de me désaltéré et la pose près de moi avant de sourire à nouveau et de planter mon regard dans le sien suite à ses paroles « Ca me fait plaisir aussi de te voir.. J'ai souvent pensé à t'appeler... » j'avais jamais sauté le pas, mais j'y avais pensé, c'est une vérité.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam se mit à penser que finalement faire ce travail avec Emilia allait apporter que du bon, c'est vrai si on remontait à la période de leur séparation, tout n'était pas très rose. Les choix de la belle les avaient éloignés et puis la période noir de la princesse avait été la cause de leur rupture. Adam avait longtemps été rancunier envers Emilia. Choisir des conneries qui bousillaient votre vie au lieu d'une vie saine avec quelqu'un. Bref, c'était une histoire du passé maintenant non? Une chose était sur dans tout ca , c'était qu'il avait vraiment aimé Emilia. Il lui avait demander des nouvelles d'elle et fut bien heureux de savoir qu'elle n'avait rien de grave à son retour du Chili.''Heureux de l'attendre, j'ai vu les dégâts à la télévision, sa du être l'enfer.'' Adam avait ouvert son ordinateur pour commencer à établir leur plans de travail. Le professeur était en formes, il voulait que pour la fin de session, les équipes lui remettre un plan comme si c'était eux les responsables de l'organisation du G8. Pas mal, surtout qu'il voulait avoir un plan détaillé des relations entre les divers pays. Adam allait devoir bosser pas mal avec Emilia la dessus. Adam profitait du fait qu'elle buvait de l'eau pour boire une gorgée de son café. Elle se retournait vers lui et leur regards se croisaient, oui il devait avouer qu'elle lui avait manquer. Si elle sortait avec quelqu'un, il devait être chanceux. Il était surpris de sa réponse, l'appeler? pourquoi elle ne l'avait pas fait? après leur rupture, il avait arrêter de compter le nombre de fois qu'il avait espérer qu'elle l'appel mais il avait prit son silence comme raison définitif qu'elle avait passée à autres choses.''J'aurai répondu si t'aurai appeler.. mais je comprend, t'avais besoin d'espace et tu te reprenais en main. Voilà que sur ce point tout c'est bien terminé. Tu es heureuse maintenant?'' Ce n'était rien de méchant mais il ne voulait que son bien, Adam n'était pas du genre à souhaiter malheur à n'importe qui sauf peut-être à son pire ennemi. Il ignorait les autres équipes qui commençait déjà à bosser autour. Il prenait un peu de temps enfin pour parler avec la princesse, brisé la glace qu'il avait tant redouter de faire autrefois, persuadé qu'elle était encore dans une vie de débauche. Elle semblait bien aller, c'était le plus important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre séparation avait vraiment été difficile à vivre pour moi. J'avais vraiment souffert et le truc c'est qu'en souffrant, je plongeais un peu plus mais en même temps, j'étais tellement consciente de cette chute vertigineuse que je m'infligeais et je ne me serais jamais pardonné une chose : l'entrainer avec moi là dedans ... Dans ma chute.. Il méritait tellement mieux qu'une princesse déchu ... Et il me connaissait tellement bien que je savais qu'il était le seul à pouvoir me sortir de là, alors je l'avais repoussé. Et le repousser avait pris toutes mes forces parce que je l'aimais vraiment. Finalement, notre rupture avait pris fin sur un silence. Alors ce travaille ensemble, c'était finalement bénéfique non ? Reprendre contacte avec lui me fait plaisir. J'en suis même ravis. Je tape rapidement mon mot de passe car mon PC s'était mis en veille et mon regard se pose sur mon beau brun alors qu'il évoque les images montrées à la télé. A vrai dire, moi je n'avais même pas osé regarder, de peur de me replonger dans ce cauchemar mais j'ajoute « Ouais ... C'était un cauchemar éveillé. Je suis contente que tu ai pas à avoir vécu ça ... » je pensais ces paroles, j'aurais vraiment été très mal si j'avais appris qu'il avait été blessé par le tremblement de terre. C'est tellement un gars bien et je l'ai tellement aimé que je ne lui souhaitais que le bonheur dans sa vie. Il compte énormément pour moi, même après ce long lapse de temps de silence. Adam commence à établir un plan alors que je rassemble mes idées sur mon traitement de texte toute en le regardant de temps en temps du coin de l'oeil, sourire aux lèvres. Ils allaient en avoir du boulot vu ce sujet passionnant mais complexe à la fois. « J'ai vraiment voulus t'appeler quand je suis devenue clean, juste pour te le dire et te raconter un peu tout ... J'avais même envie de t'appeler après mes rendez vous de contrôle suite à mon cancer, pour partager avec toi ma joie d'être en vie. Mais vu comment tout c'était finis entre nous, la puissance avec laquelle j'ai merdé quand j'ai appris que mon père se remariait et continuait sa petite vie sans moi ... Je sais pas, je me suis dis que tu voudrais plus entendre parler de moi, donc je l'ai pas fais ... Enfin, j'appelais, mais je raccrochais sans te parler quoi ... » je lui disais ces mots à coeur ouvert car je les pensais vraiment à ce moment là. Et je me rends aussi compte que j'aurais dû, mais je pensais qu'il avait tourné la page définitivement, mon manque d'assurance est sûrement dû à de telle pensée ... « Oui, je vais bien maintenant, je suis revenue dans le droit chemin et tout va bien. Et toi, comment tu vas ? Et comment va ta famille ? Ton frère ? » On devrait sûrement déjà avancé mais ça faisait tellement longtemps.. On le rattrape en combien de minutes tout ce temps perdu sans ce parler au juste ? Mes yeux le fixent, attendant une réponse de sa part. J'espère aussi qu'il est heureux, il le mérite tellement.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne savait pas quoi pensé de cette nouvelle chance que le destin lui apportait, Ils devaient y aller un jour à la fois si au moins ils voulaient redevenir amis. Adam avait passé un long moment à s'en vouloir de cette rupture, de ne pas avoir pu sauver Emilia de l'enfer de la drogue mais par la suite ce fut la colère et la rancune que leur relations c'était si mal terminés. Ils auraient l'occasion de se revoir et de parler du bon temps grâce à ce travail infernale que le professeur Smith leur avait remis. L'athlète c'était mis à parler des évènements du Spring Break, bien sur il n'y était pas cette année car il avait décider de rentré en Floride pour voir sa famille alors il voulait savoir c'était comment. Peut-être avait-il manquer de délicatesse ? enfin il ne voulait que son ex se remémore des mauvais souvenirs par sa faute.'' Merci, j'aurai pas voulu certes mais j'aurai tout fait pour venir en aide.'' Ah le fils de militaire, il ne pouvait s'empêcher de tendre la main et aider les gens quand il le pouvait. Espérons que son prochain voyage avec Harvard, tout se déroulerait normalement et sans trop gros accident. Le sportif se changeait les idées en ouvrant un traitement de texte pour y faire un plan de travail adéquat. Merci qu'il avait une bonne attitude de travaille surtout que son côté étudiant architecture ne fonctionnait pas sans une élaboration détaillé des plans et marche à suivre. Déjà qu'il savait qu'Emilia était une super binôme, avec Adam c'était une réussite rassuré pour cet ancien couple d'amoureux. Il lui avait avouer par la suite qu'il aurait répondu à ses appels, c'était une légère rancune qu'il avait garder. Si elle ne l'appelait pas, c'était qu'elle n'avait plus besoin de lui non ?  Pourtant le point de vue d'Adam changeait à force et à mesure qu'elle lui racontait ce qu'elle avait ressenti. Adam semblait retrouver petit à petit la fille qui l'avait fait craquer. Il était content aussi d'apprendre des choses qu'il n'avait jamais su.'' Je ne savais pas... pardonne-moi de t'en avoir tant voulu, j'ai interpréter ton silence comme le signe que t'en avait rien à faire de moi désormais, j'avais l'impression d'avoir perdu la fille que j'ai connu.. et tu sais célébrer la vie, tout le monde devrait le faire à tous les jours et pour ton père, désolé c'est un vrai con. Quel père digne peut se dire heureux sans toute sa famille complète? tu sais je te pardonne.'' Ok, c'était un peu bizarre pour lui d'avoir ce genre de conversation avec pleins de petits groupe autour mais il semblerait que cette conversation devait avoir lui dans le premier cours de la journée. Adam fini son café et eu un petit sourire quand elle lui demandait des nouvelles de sa famille. Elle savait bien qu'un sujet qui rendait Adam fier était bien sa famille. Et ca changeait la conversation un peu, il avait tourner la page pour avancer et elle semblerait qu'elle aussi malgré qu'ils avaient beaucoup à rattraper. Adam se tournait légèrement vers elle et il posait sa main ¸gauche sur la main d'Emilia qui était la plus près de la sienne.'' Je suis fier de toi, l'important c'est que tu va bien, plus de merde d'accord?'' Il libérait sa main de sur la sienne avant de reprendre sa position initiale, les coudes de chaque côté de son pc, il tournait la tête vers son équipière.''Je vais bien, merci de demander des nouvelles d'eux. Scott va mieux , malgré l'absence de sa jambe droite, il est en forme et à quitter l'armée de l'air pour maintenant enseigner aux futurs pilotes. Luke est encore à la NASA, il partage sa vie avec les étoiles tandis que ma petite sœur est une star de l'art. Mon père pense bientôt prendre sa retraite de la marine et ma mère veille sur les autres comme toujours.'' Il eut un sourire en coin avant de prendre la feuille du professeur et la tendre vers Emilia. Il avait une petite idée comment procéder mais il voulait entendre sa partenaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement ce travail était une bonne chose, ça va nous permettre de renouer le contacte probablement du moins, je le souhaite car en dépit de tout, il m'a manqué. Adam a tellement compté que je souhaite au moins le reconquérir en tant qu'amis. Tout simplement parce qu'il est personne génial. Le revoir, gomme tous les sentiments négatifs que j'avais pu avoir à la suite de la rupture. Finalement, on est là. Dans cette salle de cours. Lui installé à ma droite et je ne peux m'empêcher de sourire parce que je suis contente de le voir après tout. Oui je suis heureuse de le savoir près de moi. Le sportif me parle des évènements du spring break et je suis soulagée qu'il n'ai pas eu à vivre un KO pareil. On se serait cru en plein apocalypse. C'était terrible ... Tous ces gens qui hurlaient, couraient dans tous les sens. Je pense que ces images ne se supprimeront jamais de mon esprit malheureusement alors j'évite les piqûre de rappel en regardant les infos, je zappe. Je n'ai pas besoins de voir les images de décombres au Chili pour m'en souvenir ... « Je sais bien et c'est justement ça qui m'aurait inquiété.. Tu te serais mis en danger pour aider les autres, quitte à te faire blesser et ça m'aurait rendu folle d'inquiétude. » oui il faut le dire, je le connaissais et je n'aurais pas attendu moins de lui, mais finalement quand on joue les héros on risque trop gros... A jouer les héros au lieu de sauver sa peau, c'était ce que j'avais fais un instant et maintenant je me retrouvais avec les côtes 9 et 10 côté gauche de fracturées et autant le dire, je ne regrette rien, mais ça fait un mal de chien. Rien que respirer c'est douloureux. J'ai beau avoir des médicaments pour atténuer la douleur, c'est toujours dur à supporter, surtout comme en ce moment, où les effets anesthésiants commencent à se dissiper et que la douleur reprend sa place... Adam commençait a taper à l'ordinateur, tout comme moi. J'écris des idées de pistes à traiter un peu en vrac surtout, histoire de ne pas oublier ce à quoi je pense. Le professeur Smith nous a donné un sacré dossier, il faut le dire. Mais travailler avec le beau brun est une merveilleuse chose : je le connais, il est sérieux dans son travail et en plus de ça comme ça, je ne suis ni avec le pervers, l'imbécile ou la blonde que je n'aime pas. Il m'en avait voulu, je le sais pertinemment alors autant crever l’abcès se dire les choses. Je lui explique rapidement les raisons de mon silence : j'ai cru qu'il ne voudrait pas avoir de mes nouvelles... Mes paroles semblent le toucher et je me souviens comme c'était facile pour moi de communiquer avec lui avant. Il est attentif et j'ai toujours su que je pouvais lui faire confiance. J'en oubliais même un instant qu'on était en plein milieu d'une salle de cours. J'écoute Adam avec attention et ses mots me transpercent. Il me pardonne. Je ne peux pas m'empêcher de sourire à la suite de ses mots, oui je suis heureuse qu'il le fasse. Ca m'enlève un poids, ça me libère de cette peine d'être loin de lui. Je sens sa main sur la mienne alors qu'il me dit des mots qui venant de certaines personnes, comme ma mère par exemple, ne me fond ni chaud ni froid mais qui, de sa part, me donne du baume au coeur : il est fier de moi. Sa main ne reste qu'un instant sur la mienne avant de reprendre sa place de son côté. « Oui, plus de merde, c'est promis. » je pensais tellement ces mots. Je pense que c'est de m'être rendu compte d'à quelle point je souffrais et je sombrais qui m'avait fait ouvrir les yeux et à présent, j'en étais sûr : je ne déconnerais plus de la sorte. Plus de drogue, plus de joint. Je me devais de prendre soin de moi et d'avoir une vie saine et équilibré. J'avais retrouvé celle que j'étais par le passé, cette jeune femme simple souriante et qui croc la vie à pleines dents. Qui était tout simplement heureuse d'être en vie. Je l'interroge ensuite sur sa famille. Je sais à quelle point elle compte pour lui. Il a une famille remarquable et incroyablement soudé, il faut le dire, je l'ai beaucoup envié pour cette chance qu'il a. La mienne a longtemps été un tas de ruine, avec deux parents qui se haïssent, une mère dépressive et un père qui a longtemps été absent de ma vie. Ce sujet semble lui faire plaisir et je l'écoute avec attention alors qu'il m'expose les nouvelles « Scott est vraiment d'une force incroyable. Ca lui plait de former des futures pilotes ? Luke c'est bien, il garde le cap, c'est super. Il fait ce qu'il aime. J'aimerai beaucoup voir ce qu'elle fait ta soeur, tu voudras bien me montrer ? Ton père ? Quitter l'armée ? Je sens que ça sera pas une décision facile pour lui, il aime tellement son pays. Ta maman c'est toujours un peu le noyau de votre famille je pense. C'est super tout ce qu'elle fait. Tu leur passeras mon bonjour ? Et toi alors, le sport, tu en fais toujours j'espère ? Enfin vu ta musculature, je suppose que oui. » sourire aux lèvres je pense que j'aurais pu me passer de ma remarque sur son corps bien formé, ça me grille totalement : ouais j'ai regardé, il a prit en muscles. Il m'adresse un sourire en coin avant d'attraper la feuille au coin de la table, god, merci, je n'aurais jamais pu me pencher en avant sans avoir mal. Je ne peux que me tenir bien droite dans mon siège et immobile. Il me tend le papier que j'attrape et que je survole histoire de trouve un plan d'attaque rapidement.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam comprenait les gens qui crachaient des phrases philosophiques du genre : pardonnez parce qu'un jour le karma vous surprendra et blablabla. Le fils de soldat comprenait qu'il ne devait pas tenir certaine rigueur contre certaines personnes mais dans le cas de l'amour c'était différent. L'amour c'était un truc puissant qui vous propulsait à la puissance milles vers le bonheur ou vous faisait faire des saletés de connerie. Adam ne pouvait nier qu'il avait eu une belle histoire avec la princesse et il s'en souviendrait toujours. Un sourire en coin apparut sur ses lèvres quand elle lui parlait de ses actions si il aurait été présent au Chili. Le pire c'est que son ex avait entièrement raison, il aurait foncé dans l'action pour aider les gens et elle aurait été fait les cents pas à attendre de ses nouvelles mais il aurait tout fait pour lui revenir intacte ou avec quelques égratignures. Les blessures de guerre ne pouvait tous être sérieuse. Ca lui disait en son fort-intérieur, qu'elle se souciait de lui. Il ne trouvait qu'à répondre. ''tu me connais bien, mais je t'aurais mise en sureté en premier.'' Attention Adam, si elle était en couple elle pourrait mal le prendre. Par la suite, les deux anciens amoureux commençaient à établir leur plan de travail pour la tâche colossale qui les attendaient, merci au café qui s'activait dans son système et Monsieur Smith. Entre les entraînements de foot, les matchs et les cours de sa mineure... Il allait avoir une fin de semestre bien occupé. Impossible de dire adieux à sa vie sociale, Adam y tenait trop. La conversation tournait ensuite autour d'elle, Il lui avait fait promettre de ne plus toucher à la drogue après lui avoir dit qu'il était fier d'elle. Sa réponse l'enchantait plus qu'il ne laissait paraître. Son petit geste anodin lui avait rappeler des souvenirs de leur débuts de relations mais bref, sa resterait maintenant de bons souvenirs. Le temps avançait doucement et la princesse lui demandait des nouvelles de sa famille, Le futur rouge lui avait donner des nouvelles et elle l'avait longuement écouté. Sa réponse lui arrachait un léger rire. ''Oui, c'est mon modèle, il perd une jambe en mission, ce relève de cette épreuve et trouve un boulot qu'il aime. Ouais il aime former les pilotes et s'en donne à cœur joie. Pendant le spring break j'ai rencontré son fils, mon neveu Kyle. Luke est marié avec son boulot, mais il aime ce qu'il fait. Ouais Camille n'a même pas 16 ans et elle fait des oeuvres superbes. Je te montre volontiers.'' Il commençait à chercher un fichier dans son dossier photos de son ordinateur tout en discutant.''Ouais mon père commence à y réfléchir, il doit repartir en mission dans très peu de temps. Ouais on serait perdu sans ma mère. Je leur passe volontiers tes salutations, ils seront contents de savoir que tu te porte mieux... tu as remarqué on dirait...oui effectivement, ca été ma motivation depuis mon adolescence pour combler la tristesse des départs de mon père mais je le fait pour garder la forme surtout et améliorer mon jeu au foot.''Il ne pouvait s'empêcher de sourire en la regardant du coin de l'œil pendant qu'il lui passe la feuille de directive. Au pire, elle pourrait lui indiquer les parties du travail qu'elle voulait faire. Il commençait à écrire dans son logiciel, le plan de marche à suivre. C'était pas rien organiser le putain de g8. '' tu es toujours aussi belle qu'avant...'' Son sourire, son regard. C'était les premiers trucs qui avait charmé Adam. Le beau brun trouvait enfin la photo que Camille lui avait envoyé par courriel. C'était un portrait de Scott , fait de la tête au pied au fusain. Le dessin lui ressemblait parfaitement, elle avait même reproduit les détails de sa prothèse qui remplaçait une partie de sa jambe droite. Adam tournait l'ordinateur vers Emilia. ''regarde-moi ce chef d'oeuvre.'' Il oubliait qu'à voir l'heure, plus de 40 minutes c'était passé au cours , heureusement que c'était un cours de deux heures.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)