Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn lendemain de drame feat Alek E. Lewis-Kennedy - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un lendemain de drame feat Alek E. Lewis-Kennedy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils vont tous en sortir un peu différent de cet évènement tragique auquel ils avaient été témoin, ces imagines vont rester graver dans leur mémoire, du moins, il y a de forte chance pour que cela soit le cas mais pour le moment, Basini essayait juste de ne pas y penser, il était en vie, en bonne santé, il y a que son genou qui avec l'effort était devenu un peu douloureux mais rien de méchant pour lui. C'est quand on risque de la perdre réellement que l'on se rend compte qu'à quel point la vie est précieuse et le jeune homme avait visiblement décidé de la célébré, invitant l'italien a se joindre à lui. Après tout, Dante était allé à sa rencontre juste avant que tout arrive et le courant était bien passé entre les deux hommes. Dante explique que bon, il avait besoin de prendre l'air, Russel, son filleule, est déchainé en haut, Jay lui souffre à la jambe et Stuart tente de calmer son fils, donc bon, un peu d'air c'était tout ce qu'il demandait l'italien. " Ouais, un de mes meilleurs potes est papa, du coup, son fils est venu avec nous. Tu es père toi aussi ? " vu sa phrase, ça laissait peu de doute. Il avait dû avoir son fils jeune " Je suis totalement d'accord, on est tellement mieux dehors, en plein air. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je ne suis pas un super-héros, j'suis pas Clark Kent ou Superman, j'ai pas de supers-pouvoirs, j'ai pas cette chance de pouvoir sauver toutes les personnes qui m'entourent, j'ai pas cette chance de pouvoir arrêter le temps et sauver tout le monde. J'avais essayé tant bien que mal d'aider les personnes présentes, j'avais fait en sorte de m'en sortir, et que tout le monde s'en sorte, et, j'pense que je m'étais pas trop mal débrouillé. Alors, assis sur ce banc, on avait rapidement parler des évènements avant d'en venir à maintenant, au jour d'aujourd'hui. Rester dans le passé ne servait à rien, on pouvait pas changer ce qui a déjà été fait, du coup, on boit pour fêter tout ça. "Oui, il a deux ans et demi, avant, on le faisait garder, mais vu qu'il sait marcher, on a voulu qu'il puisse profiter du paysage lui aussi..." Et ça, même si peut-être, il ne s'en souviendra pas, mais on pourra toujours lui montrer. "Du coup t'es à Harvard depuis combien de temps ?" Bah ouais, autant faire connaissance non ? •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mort les avait frollé mais ils étaient vivants. Personne n'avait été un verritable héro pendant la catastrophe, comment l'être en même temps ? Entre le sol qui tremblait, le volcan qui fumait... L'instinct de survie prend le dessus sur tout le reste. Dante lui pendant cet évènement était passé en mode survivor, warrior, histoire de s'en sortir ... Il faut bien, sinon, il ne s'en serait peut être pas aussi bien sorti et son but était de vivre et de se charger des autres blessés. Et le voila aujourd'hui, assis sur un banc, à profiter du beau temps et d'enfin respirer un peu. Discutant avec un mec qu'il avait rencontrer avant le tremblement : Alek. " Il doit être adorable. Et ... Ca va ? Il a rien eu ? Il va bien ? " Mon dieu, il avait dû être dans un état pendant le tremblement de terre, un peu comme Dante qui savait que Russell n'était pas là et qu'il ne pourrait pas le protéger .. C'est le pire des sentiment, l'impuissance face à un drâme ... Mais si Alek était là, son enfant devait aller bien non ? Il l'aurait pas laissé sinon ... Une gorgée d'alcool, une taffe de clope, un bon enchainement auxquelles les paroles se mêlent. " Depuis Septembre de cette année, avant j'étais à la Fac de Boston, autant dire à côté. Et toi ? Ca fait longtemps ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Honnêtement, si Quincy aurait un problème au Chili, je m'en serais voulu toute ma vie et je ne serais surement pas là, assis sur ce banc à vouloir fêter la vie. Avant qu'il arrive sur terre, avant qu'il naisse, je ne savais pas comment me comporter, si j'allais m'en sortir ou si j'allais chier complètement, j'avais peur, je dois bien l'avouer, mais, avec le temps, c'est venu tout seul, comme un automatisme, et au final, j'étais peut-être pas le meilleur père sur terre, mais je m'en sortais assez bien je pense. "Oh non il a rien eu, on l'avait laissé à une nourrisse, et heureusement d'ailleurs !" Heureusement aussi qu'il ne va pas se souvenir de ce léger incident, comme quoi, ils ont de la chance d'être encore petit et d'oublier quatre vingt pourcent des choses qui se passent dans leurs vies. "Depuis ... Trop longtemps, j'ai fait toute ma scolarité ici en fait... Du coup j'sais même plus depuis combien d'année je suis enfermé ahah ! Mais du coup t'es parti de celle de Boston pourquoi ?" Avais-je demandé, buvant une autre gorgée de mon verre. En y pensant, j'étais à Harvard depuis longtemps, vraiment longtemps... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son fils allait bien, autant dire un soulagement surement pour Alek. En même temps, il serait prêt de lui si il avait eu un problème, du moins, c'est ce que Dante penssa. Lui, si Russell, son filleule avait eu un problème, il serait resté à son chevet le temps qu'il fallait, histoire d'être sûr qu'il va bien ... De veiller sur lui quoi comme tout bon parrain " Un soulagement pour toi je suppose et pour sa mère aussi " il ne le connaissait pas assez bien pour connaitre son statut mais il avait dis on donc visiblement il n'était pas le seul à l'élever ce petit. " Il s'appelle comment ? " un sourire, autant demander. Une nouvelle gorgée de liquide, une latte de cigarette, tout pour être heureux et il répond à la suite d'Alek " Remarque c'est bien de tout faire au même endroit tu dois tout connaitre comme ta poche ! " ouais, Dante lui avait encore parfois un peu de mal, sérieusement elle est immense cette fac, c'est dingue ... " J'avais besoin de changer, de prendre un nouveau départ. J'ai eu une bourse pour Harvard, alors j'ai sauté sur l'occasion. " c'était ça la raison principal : le besoin irrémédiable de changement après la mort si brutal de son ex. Ca lui avait permis de tourner un peu la page.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Quand Dante me répondit que je devais être soulagé, et que sa mère, donc Neva, devait l'être aussi, je ne pu m'empêcher d'éclater de rire, manquant par la même occasion de recracher toute la gorgée que je venais d'avaler. "Honnêtement... J'serais pas là en train de te parler, j'peux t'assurer qu'elle m'aurait découpé en morceau si ça aurait pas été le cas !" Bon, j'abuse peut-être un peu, parceque Neva est loin d'être violence, mais... Quand on touche à sa famille, c'est finit, elle te démonte comme pas possible. Du coup ouais, tout le monde était heureux, et tout ça été derrière nous désormais, même si ce n'était qu'hier, c'était derrière nous. "Ah bah là ouais je connais tout ! Vu le nombre d'heures que j'ai passé ici, j'suis sur je connais mieux les cachettes d'Harvard que certains profs !" Combien de fois je m'étais amusé dans les couloirs d'Harvard, combien de fois j'avais fait d'étranges choses dans des pièces ou on est pas censé aller... "Au final, ça va, ça te plait ? Tu regrettes pas ?" Je ne m'étais pas posé de question, j'avais toujours su que je voulais aller à Harvard personnellement, et j'avais pas été déçu. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit garçon d'Alek allait bien, heureusement sinon, il ne se le serait surement jamais pardonné. Sa réponse sur la mère de l'enfant le fait sourire. C'est pas étonnant, les mamans et leurs fils, une grande histoire d'amour. « J'imagine le truc ! Les mamans sont souvent très protectrice envers leurs enfants » un rire amusé. Il sait pertinemment que sa mère à lui, elle en fait des esclandres pour son petit -grand maintenant- Dante. Bref, Alek était visiblement à Harvard depuis des années, du moins, selon ses dires, ils devaient tout connaitre là bas. « Oh tu m'en feras une visite guidé peut être un jour j'espère ! » bah quoi, connaitre des cachettes ça peut être intéressant, du moins, aux yeux de Basini, si jamais il veut faire des bétises tranquille dans un coin. « Je regrette pas du tout, j'adore. Je pense que j'avais besoin de ça enfaite. Ca fait du bien de changer de décor et de voir autre chose. » il en avait bien eu besoin après la mort de son ex, de ce changement pour aller mieux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)