Eurydice Francescov a écrit:@Vega C-R. Vanderbilt j'veux bien faire un ex
j'viens de lire la description sur ton profil et j'pense qu'on pourrait partir sur un truc du genre au départ ça se passait super bien et elles ont décidé d'aménager ensemble et tout mais autant dire qu'elles n'ont pas du tout le même caractère :
c'est une immature je m'en foutiste qui ne réfléchis à aucune conséquenceGenre Eury elle aime tout planifier donc au final ça serait très mal passé, mauvaise rupture et y'a toujours une certaine tension? Puis, j'sais pas si ça peut coller avec sa période télé-réalité mais Eury n'aurait pas accepté qu'elle décide de faire ça et ça avait empiré les choses donc disons qu'elles n'ont jamais vraiment tout réglé entre elles
Ça resterait un mauvais souvenir avec une pointe d'inachevé pour ma Eury
oh ouuuui j'aime vraiment l'idée
j'imagine bien que comme eury aime tout planifier elle aurait pu limite tout faire pour leur appart ensemble et vega était en mode je m'en fou, j'ai la flemme. du coup à partir de là il commençait à y avoir des tensions et donc le fait que eury accepte pas la télé-réalité de vega c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase du coup elle est partie sans prévenir
surtout que c'est pendant sa télé-réalité que vega a rencontrée son grand amour féminin donc eury l'aurait vu à la télé donc j'imagine que y'a pas plus négatif comme fin
après je pense que vega s'en serait toujours voulu de son comportement avec eury mais elle aurait pas eu le courage de lui en parler
j'sais pas si ça te va mais je pense que ça peut donner des retrouvailles de feu