Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 Tumblr_mgc1tofZNw1rymr5wo1_400

@Sharon Francescov ma chérie j'te réponds au mp dans la soirée, on s'fait un rp obligé (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 2511619667

@A. Sutton Murray elle ne va pas résister c'est ça qui est bien (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 166564858 bon je t'ajoute à mon profil alors on s'fait un rp quand tu veux (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 152426858 (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 2511619667

@Mia Douglas il a une meilleure amie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais sa devrai devenir son lien love il se rend compte peut a peu qu'il est vraiment très attaché a elle alors je pense que tu pourrais le conseillé (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 152426858 lui dire mais arrête tu me parle tout le temps d'elle t'es amoureux c'est obligé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:mdr ouais Eury et Mira peuvent être amie de base, peut-être une rencontre dans le bar où bosse Mira (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 166564858
Bon Mira risque de pas trop comprendre au début, mais après ça risque d'être un putain de fou rire de son côté (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Douglas haha ça m'va genre l'espèce de confidente et tout (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 3850463188 on peut partir sur ça si tu es ok !
@Mira J. Hudson ouais j'vois bien la situation super délicate et tout mais j'aime bien l'idée de la rencontre dans le bar où elle bosse hanwii on part sur ça alors ? (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eurydice Francescov jsuis toujours libre pour rp (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eurydice Francescov a écrit:@Vega C-R. Vanderbilt j'veux bien faire un ex Richard j'viens de lire la description sur ton profil et j'pense qu'on pourrait partir sur un truc du genre au départ ça se passait super bien et elles ont décidé d'aménager ensemble et tout mais autant dire qu'elles n'ont pas du tout le même caractère : c'est une immature je m'en foutiste qui ne réfléchis à aucune conséquence
Genre Eury elle aime tout planifier donc au final ça serait très mal passé, mauvaise rupture et y'a toujours une certaine tension? Puis, j'sais pas si ça peut coller avec sa période télé-réalité mais Eury n'aurait pas accepté qu'elle décide de faire ça et ça avait empiré les choses donc disons qu'elles n'ont jamais vraiment tout réglé entre elles (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 152426858 Ça resterait un mauvais souvenir avec une pointe d'inachevé pour ma Eury (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 73120010
oh ouuuui j'aime vraiment l'idée hanwii j'imagine bien que comme eury aime tout planifier elle aurait pu limite tout faire pour leur appart ensemble et vega était en mode je m'en fou, j'ai la flemme. du coup à partir de là il commençait à y avoir des tensions et donc le fait que eury accepte pas la télé-réalité de vega c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase du coup elle est partie sans prévenir (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 927261665 surtout que c'est pendant sa télé-réalité que vega a rencontrée son grand amour féminin donc eury l'aurait vu à la télé donc j'imagine que y'a pas plus négatif comme fin (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 1365124802 après je pense que vega s'en serait toujours voulu de son comportement avec eury mais elle aurait pas eu le courage de lui en parler (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 927261665 j'sais pas si ça te va mais je pense que ça peut donner des retrouvailles de feu Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 3850463188
On peut faire un rp si ça te dit hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sutton Murray super moi aussi (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 3850463188 on peut s'faire un truc dans un bar ou alors elles se croisent à une soirée à la plage au SB ? Eury va proposer une petite danse à la belle Sutton (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 166564858 (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 166564858 (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 152426858

@Vega C-R. Vanderbilt ALORS FRANCHEMENT J'AIME TROP TON IDÉE TELLEMENT QUE J'PARLE EN MAJUSCULE. j'trouve ça évolué et super cool à jouer ouais pour le coup, c'est pas une histoire lambda :loukas: j'pense qu'Eury resterait blessée au fond d'elle car elle avait des sentiments pour Vega (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 3850463188 si tout est ok de ton côté j'suis partante pour rp quand tu es disponible (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 3997999705

@Mia Douglas au plaisir de rp pour parler de cette fameuse fille quand tu es dispo (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 3997999705

@Mira J. Hudson avec plaisir, tu as une idée ou pas ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE suis toujours dispo
Ta d'es préference pour rp long court?
On a jamais rp depuis le temps (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  - Page 2 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)