Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : russe, née à moscou dans une famille très riche › habite à cambridge depuis ses onze ans › étudie le droit et les relations internationales afin de devenir avocate pour défendre les injustices ainsi que les pauvres › est végétarienne depuis son plus jeune âge et se bat pour l’égalité qu’importe le domaine › bisexuelle › généreuse, naïve la plupart du temps elle n’arrive pas à voir le mal chez quelqu’un › malgré sa timidité lorsque ses convictions sont touchées elle fait tout pour se défendre, détestant l’injustice › elle adore tout prévoir à l’avance, l’imprévu ce n’est pas vraiment son truc › elle adore écouter les gens et leur donner des conseils › parfois tête en l’air, elle est toujours en train de sourire, profitant de la vie et ses bonheurs › elle adore le rouge à lèvres, elle en possède énormément et elle ne peut sortir sans en porter, c’est sa petite addiction › éduquée dans la bourgeoisie elle est souvent maniérée et fait très attention à son apparence ainsi qu'à la manière dont elle se comporte › elle n’est pas très aventurière même si elle aimerait découvrir le monde et pouvoir aider les enfants du monde › elle fait du tennis depuis longtemps néanmoins elle n’est pas très forte, sa première passion reste de regarder des tournois en mangeant du chocolat ›
Sexe du partenaire: les deux.
Nombre maximum de place: pas de maximum pour l'instant.
Idée de lien: j'ai besoin d'absolument tout, ouais ouais d'la personne qui aime acheter sa baguette avec eury comme de la personne qui va lui faire tourner la tête donc pour résumer.
meilleure amie : quelque chose de fusionnel, pas d'ambiguité et une personne positive qui aime faire n'importe quoi, se changer les idées, peut-être une personne plus courageuse que la petite eury.
meilleur ami : pareil que la meilleure amie, on peut faire un petit truc à trois, genre le trio diabolique :perv
haters : ça passe pas, c'est la vie on s'achètera pas des roses, à développer en fonction des personnages.
du love du love : eury aime les filles et les garçons, alors là tout l'monde peut se proposer, des exs ou alors des relations d'un soir je suis à votre écoute.
et n'importe quoi je vais trouver avec la description de votre perso promis au pire @leo halberstam va trouver pour moi c'est mon homme à tout faire
merci de me sauver et j'offre des dragibus à tout l'monde ou alors de la réglisse ça dépend votre tête
Préférence: nan j'suis douce comme un agneau.
(Invité)