Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  Tumblr_o3hm7yMzl51rymr5wo1_500

Descriptif de ton personnage : russe, née à moscou dans une famille très riche › habite à cambridge depuis ses onze ans › étudie le droit et les relations internationales afin de devenir avocate pour défendre les injustices ainsi que les pauvres › est végétarienne depuis son plus jeune âge et se bat pour l’égalité qu’importe le domaine › bisexuelle › généreuse, naïve la plupart du temps elle n’arrive pas à voir le mal chez quelqu’un › malgré sa timidité lorsque ses convictions sont touchées elle fait tout pour se défendre, détestant l’injustice › elle adore tout prévoir à l’avance, l’imprévu ce n’est pas vraiment son truc › elle adore écouter les gens et leur donner des conseils › parfois tête en l’air, elle est toujours en train de sourire, profitant de la vie et ses bonheurs › elle adore le rouge à lèvres, elle en possède énormément et elle ne peut sortir sans en porter, c’est sa petite addiction › éduquée dans la bourgeoisie elle est souvent maniérée et fait très attention à son apparence ainsi qu'à la manière dont elle se comporte › elle n’est pas très aventurière même si elle aimerait découvrir le monde et pouvoir aider les enfants du monde › elle fait du tennis depuis longtemps néanmoins elle n’est pas très forte, sa première passion reste de regarder des tournois en mangeant du chocolat ›

Sexe du partenaire: les deux.
Nombre maximum de place: pas de maximum pour l'instant.
Idée de lien: j'ai besoin d'absolument tout, ouais ouais d'la personne qui aime acheter sa baguette avec eury comme de la personne qui va lui faire tourner la tête donc pour résumer.

meilleure amie : quelque chose de fusionnel, pas d'ambiguité et une personne positive qui aime faire n'importe quoi, se changer les idées, peut-être une personne plus courageuse que la petite eury.
meilleur ami : pareil que la meilleure amie, on peut faire un petit truc à trois, genre le trio diabolique :perv

haters : ça passe pas, c'est la vie on s'achètera pas des roses, à développer en fonction des personnages.
du love du love : eury aime les filles et les garçons, alors là tout l'monde peut se proposer, des exs ou alors des relations d'un soir je suis à votre écoute.

et n'importe quoi je vais trouver avec la description de votre perso promis au pire @leo halberstam va trouver pour moi c'est mon homme à tout faire (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  3850463188

merci de me sauver et j'offre des dragibus à tout l'monde ou alors de la réglisse ça dépend votre tête Richard

Préférence: nan j'suis douce comme un agneau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peut-être un lien à te proposer si elle est bi Eurydice (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  152426858

En fait je cherche une bi, ou lesbienne qui aurait envie de "tenter sa chance" avec Mira . Bon Mira serait pas intéressé ( elle est hétéro à 100 % ) mais je pense que ça pourrait être un lien assez fun (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  1881463262 étant donné que Mira vient de rompre avec son copain ( :TT: ) Eurydice pourrait avoir envie de lui montrer que les femmes c'plus intéressant (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  3850463188 vega est bi donc on peut partir sur des exs, un ancien filrt ou quelque chose comme ça si tu veux (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi Dit moi lequel t'interesse le plus Vic

Mia:
Spoiler:
Abby:

Oliver:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F/YOU MAKE THINGS COMPLICATED : Une fille qui veut Sutton et que Sutton veut, mais cette dernière n'assumant pas du tout sa bisexualité fuit la fille en question. Pourtant, elles s'attirent, y a clairement une grande tension et la fille en question fait du rentre dedans à Sutton qui ne sait plus comment se retenir, mais ce cache son envie pour les femmes.

j'ai ça à te proposer (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson ah ouais j'vois bien le truc genre un peu de drague tout ça (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  166564858 on pourrait dire qu'à la base elles sont amies et qu'Eury voit bien que Mira est "intriguée" par les filles du coup elle décide d'en profiter ? (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  152426858
@Vega C-R. Vanderbilt j'veux bien faire un ex Richard j'viens de lire la description sur ton profil et j'pense qu'on pourrait partir sur un truc du genre au départ ça se passait super bien et elles ont décidé d'aménager ensemble et tout mais autant dire qu'elles n'ont pas du tout le même caractère : c'est une immature je m'en foutiste qui ne réfléchis à aucune conséquence
Genre Eury elle aime tout planifier donc au final ça serait très mal passé, mauvaise rupture et y'a toujours une certaine tension? Puis, j'sais pas si ça peut coller avec sa période télé-réalité mais Eury n'aurait pas accepté qu'elle décide de faire ça et ça avait empiré les choses donc disons qu'elles n'ont jamais vraiment tout réglé entre elles (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  152426858 Ça resterait un mauvais souvenir avec une pointe d'inachevé pour ma Eury (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  73120010
@Mia Douglas j'veux bien Oliver ça me fera un gaçon et il a l'air doux comme ma Eury (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  152426858
@A. Sutton Murray azyyyyyy j'aime trop ton idée j'suis à 100% partante (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  3850463188 en plus niveau caractère ça colle, pas dans l'excès et tout, si tu veux toujours de moi on peut faire ça :loukas: en plus j'vois bien Eury faire ça doucement quand même c'est pas une brusque parce que si Sutton l'attire elle pourra pas le cacher mais elle va prendre des gants quand même, elle sait que c'est pas facile de réaliser son attirance pour les filles et tout (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  Tumblr_n2ifc9TZNM1rymr5wo1_400
(f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  2660914548
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam mais comment tu parles à ma soeur toi (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  3406960028 (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  1551873947

Prenez bien soin d'elle, c'est la prunelle de mes yeux einnnnnnnnnnnnn (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eurydice Francescov anhhh j'suis heureuse que tu aimes (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  3850463188 Eury elle peut effectivement y aller avec les gants en velour si elle veut (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  166564858 pauvre sutton comment elle va pouvoir résister XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pense a quoi hanwii J'ai tout de libre ou presque (f/m) je mange pas mes crottes de nez, j’suis gentille et j'cherche de tout.  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)