Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANTWAN ৩ People lie, actions don't - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SANTWAN ৩ People lie, actions don't

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas devenir architecte Antwan. Je cherche juste à ouvrir mes horizons et ma culture. Aucun rêve là dessous. Il pouffe. C'est si pathétique comme reponse. Pas à lui. Les années sont passés mais il reste une part de l'adolescente dans le corps de l'adulte. Il ne la connait plus autant, mais certaines choses ne changent pas. Comme le fait qu'il soit difficile de faire gober un mensonge à Antwan. « Donc si j’ai bien compris ton raisonnement, tu te tapes cinq ans d’archi pour le plaisir. Savoir construire un bâtiment va te faire briller à un diner d'affaire. » C'est si beau de la voir torturer son âme pour ne pas faiblir devant les yeux masculins. Pourquoi tu prends tout ça à coeur Antwan ? Tu veux avoir ta chance ? Allez, arrêtes de faire l'égoïste, t'as déjà deux femmes à tes pieds. En revanche, ça, ce n'est pas accepté. Bien sûr, elle allait tourner les choses à son avantage pour le déstabiliser. Bien joué Sam, ça montre que tu t’intéresses assez à la vie d'Antwan pour balancer ce genre d'affirmation. « T’aventures pas là dedans Weasley, tu ne sais rien à ce propos. » Elle connait les infos de CS, c’est tout. La jeune femme n’est pas plus au courant que l’ensemble des étudiants du campus. « Réfléchis bien à ton mariage. Et si jamais tu restes aveugle.. j’pourrais plus rien faire pour toi. » Ou pour Nekho.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette discussion ne menait à rien du tout, c'était une conversation de sourds vraiment. Aucun de nous n'allait admettre qu'il avait tord et certainement pas moi. C'était mal me connaître de croire que j'allais changer d'avis suite à ces arguments. Surtout de lui. « Donc si j’ai bien compris ton raisonnement, tu te tapes cinq ans d’archi pour le plaisir. Savoir construire un bâtiment va te faire briller à un diner d'affaire. » Je ne répondais pas à sa provocation. Ca ne servait à rien du tout que j'entre dans un jeu de justification. J'préférais plutôt attaquer sur les rumeurs qui couraient sur son compte. Nettement plus intéressant comme discussion non ? Oui, je voulais savoir où il en était avec ces deux jeunes femmes dont je ne connaissais pas grand chose, si ce n'est que la cabot avait un frère gay et que du coup elle passait dans une black list automatiquement. J'aurai pu faire des recherches sur les deux là mais je ne voulais pas perdre du temps et de l'énergie. « T’aventures pas là dedans Weasley, tu ne sais rien à ce propos. » Je lui fis un grand sourire ironique. Dis m'en plus justement, je suis toute ouïe. Owi, racontes moi tes histoires de coeur Wayans. Tu me fais la morale, mais t'es nettement pas mieux que moi. « Réfléchis bien à ton mariage. Et si jamais tu restes aveugle.. j’pourrais plus rien faire pour toi. » Je ne répondais rien. Ca faisait mal qu'il me dise cela, lui. Parce que j'aurai pu rester avec lui si je m'étais battue un peu avec ma mère, sauf que je ne l'avais pas fait et je l'avais perdu lui. Pourtant, je tenais encore à lui, ce qui montrait que mes sentiments avaient été vraiment purs. Je me levais de la table pour aller des bouquins et un café. J'en avais terriblement besoin. Je revenais avec un livre qui pourrait nous aider mais je trébuchais pile près de notre table et je renversais du café sur les plans qu'il avait apporté. Ugh.. Je déposais rapidement le tout et je cherchais un mouchoir pour réparer les dégâts. Ecoutes Antwan, avec Nehko, ça va bien. Ca se passe bien. J'aurai pu tomber sur pire et là peut être que j'aurai demandé à changer. Sauf que ça ne sert à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis m'en plus justement, je suis toute ouïe. Comme s'il allait s'étaler à ce propos. Comme s'il allait lui donner des outils pour lui faire mal. Tout ce qu'elle a le droit de savoir c'est ce que Cambridge's Secret revele sur son foutu blog. Mais ça, elle le lit, il en est certain. Si ce n'était pas le cas, jamais elle ne saurait pour Max. « Demande à Cambridge’s Secret, j’suis persuadé qu’il se fera un plaisir de répondre à tes questions. Quoi qu’il n’est pas très à jour. » Antwan ne s'en plaindra pas. A ce jour, personne ne vient vers lui pour lui demander comment il se sent depuis sa rupture. Aucun curieux pour gratter des infos sur les raisons. Chacun à sa manière de contourner le sujet délicat. Après lui avoir rabaché qu'elle ne devait pas se marier pour des raisons evidentes, la rouquine s'en va chercher un bouquin. L'étudiant en profite pour souffler et checker son portable. Sauf qu'elle revient, café en main.. et non.. café sur la table. Sur les plans putain. « T’es sérieuse ! » Il a mis une après midi entière pour dessiner chaque foutus planches . Il retire les plans et par chance, ca reste visible. Il faudra simplement décalquer. Ecoutes Antwan, avec Nehko, ça va bien. Ca se passe bien. J'aurai pu tomber sur pire et là peut être que j'aurai demandé à changer. Sauf que ça ne sert à rien. Elle a eu de la chance, il ne dira pas le contraire. Nekho est un type bien et c'est le dernier qu'il a envie de voir souffrir. Sauf que Celestine est une pro pour faire du mal aux autres. « Ne lui fais pas mal. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attaquer sur un autre plan était tellement une stratégie de bas étage mais elle marchait toujours en général. Je voyais Antwan qui restait sur ses gardes mais j'étais convaincue qu'il suffisait que je sorte le bon mot pour qu'il oublie totalement notre conversation et se concentrer uniquement sur ses soucis à lui. « Demande à Cambridge’s Secret, j’suis persuadé qu’il se fera un plaisir de répondre à tes questions. Quoi qu’il n’est pas très à jour. » J'haussais un sourcil, curieuse d'un coup. Il devrait savoir quoi ? Peut être que je peux transmettre. C'est vrai que c'était primordial que CS soit à jour, histoire que tous les étudiants du campus d'Harvard soit au jus pour les potins. Ca fait toujours une bonne pause café. Parlant de café, je revenais après un mini break auprès de l'eliot avec un café dans la main, en renversant malgré moi sur ses plans qu'il avait minutieusement préparé. « T’es sérieuse ! » Je le laissais faire pour sauver ce qui était sauvable et heureusement, tout n'était que superficiel apparemment. Thanks god. Sinon, aujourd'hui aurait pu être le jour de ma mort. « Ne lui fais pas mal. » Ma respiration se faisait plus lourde, comme si un poids venait de s'abattre sur mes poumons, m'empêchant d'être libre ou même de bouger. J'étais paralysée. Ma mère n'est pas contre moi cette fois-ci.. murmurais-je. J'crois qu'inconsciemment je l'avais dit tout de même assez fort pour que l'eliot l'entende, espérant qu'il fasse le lien entre cette remarque et notre histoire à nous. Je sortais de mes pensées, brusquement, la chaleur dans la paume de ma main s'accumulant à travers le plastique de mon verre. Je ferai attention oui. C'était la moindre des choses. Les plans ne sont pas trop détruits ? Je vais faire plus attention après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’a aucune raison de lui donner ce qu’elle veut, mais dieu seul sait qu’il en meurt d’envie. Non pas parce qu’il a partagé des moments avec Celestine, il s’en contre-fiche, il voudrait juste en parler avec quelqu’un qui ne connait ni Elizabeth ni Maxym. Sauf qu’il ne veut pas se sentir vulnérable en la présence de Sam. Se protéger avant tout, même s’il laisse quelques sous entendus dans ses répliques. C'qu'elle ne manque pas relever. Il devrait savoir quoi ? Peut être que je peux transmettre. Tu vois, c'est  ça qui l'en empêche. Cette attitude. Ce mépris pour lui. Certaines fois elle semble sincère, d'autre elle reprend son rôle de bourge insensible et sarcastique. « Qu’Elizabeth a eu une opportunité à Paris et qu’elle la saisit. » Wow merveilleux pour Leroy. C’est les conséquences derrière qui sont plus difficiles à gérer. Celui qui reste n'a pas la meilleure place. Il les voit, tous les dégâts. Il vit avec tous les jours.  Ma mère n'est pas contre moi cette fois-ci.. Evidemment. C'est elle qui a choisit le mari. Manquerait plus qu'elle n'accorde pas sa benediction. Il lève les yeux dans un bref soupir. Je ferai attention oui. C'est c'qu'elle dit au debut. Elle ne tiendra peut-être pas le même discours d'ici deux mois. Les plans ne sont pas trop détruits ? Je vais faire plus attention après. Antwan les regarde. Qu'est-ce qu'il deteste ce foutu café. « Ca va le faire. » Il garde l'espoir qu’il puisse les récupérer. « On sera pas productif aujourd’hui. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais tant bien que mal d'éloigner le sujet pour éviter qu'on ait encore à parler de moi mais je voyais bien qu'Antwan n'était pas vraiment la personne la plus réceptive que je pouvais avoir en face de moi, bien trop têtue malheureusement. « Qu’Elizabeth a eu une opportunité à Paris et qu’elle la saisit. » Oui bah bien sûr. C'est vrai que c'est ce qui s'est passé. En attendant, tu ne pourras pas faire croire à tout le monde qu'il n'y a que ça. Mais restes dans le déni je t'en prie, c'est vrai que c'est plus plaisant. Bon, je dis ça mais j'étais également de mon côté dans un espèce de déni. Donc voilà, cause attenuante des deux côtés on va dire ? « Ca va le faire. » C'était rassurant. Je savais que les plans étaient longs et très chiants à faire et j'm'en serai voulue éternellement pour ça. « On sera pas productif aujourd’hui. » Je fronçais les sourcils. Arrêtes, sois pas pessimiste. Et en effet, certes ce n'était pas au max de nos capacités, mais l'efficacité était bien présente et la suite de l'aprem se passa mieux que prévu. Genre sans embrouilles, ce qui relevait du miracle à notre niveau.

RP FINI SANTWAN ৩ People lie, actions don't - Page 2 2109348208
Archives le quand tu l'as lu SANTWAN ৩ People lie, actions don't - Page 2 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)