Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas devenir architecte Antwan. Je cherche juste à ouvrir mes horizons et ma culture. Aucun rêve là dessous. Il pouffe. C'est si pathétique comme reponse. Pas à lui. Les années sont passés mais il reste une part de l'adolescente dans le corps de l'adulte. Il ne la connait plus autant, mais certaines choses ne changent pas. Comme le fait qu'il soit difficile de faire gober un mensonge à Antwan. « Donc si j’ai bien compris ton raisonnement, tu te tapes cinq ans d’archi pour le plaisir. Savoir construire un bâtiment va te faire briller à un diner d'affaire. » C'est si beau de la voir torturer son âme pour ne pas faiblir devant les yeux masculins. Pourquoi tu prends tout ça à coeur Antwan ? Tu veux avoir ta chance ? Allez, arrêtes de faire l'égoïste, t'as déjà deux femmes à tes pieds. En revanche, ça, ce n'est pas accepté. Bien sûr, elle allait tourner les choses à son avantage pour le déstabiliser. Bien joué Sam, ça montre que tu t’intéresses assez à la vie d'Antwan pour balancer ce genre d'affirmation. « T’aventures pas là dedans Weasley, tu ne sais rien à ce propos. » Elle connait les infos de CS, c’est tout. La jeune femme n’est pas plus au courant que l’ensemble des étudiants du campus. « Réfléchis bien à ton mariage. Et si jamais tu restes aveugle.. j’pourrais plus rien faire pour toi. » Ou pour Nekho.(Invité)