Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWake up ! • ISALYA - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Wake up ! • ISALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wake up !
— Isalya.

« Non mais tu comptes participer à celui de l'année prochaine ? T'y penses déjà ? » Il est fou. Le mec a soit le coeur, soit le corps brisé et il pense déjà au prochain spring break. Qu'il se remette déjà parce que clairement l'année prochaine qu'est ce qui l'attend ? La mort carrément ? « Y'a pas de raison ! Mais faut que t'aies le moral parce que là on dirait que Max est mort vu ta tête et ton débit à deux à l'heure ! » Il est en vie et on dirait qu'il a perdu quelqu'un, il est tout mou... Bon en même temps il se réveille de l'anesthésie mais clairement faut qu'il se secoue s'il veut sortir vite. C'est ma petite technique à moi, tout faire pour aller bien pour quitter les hôpitaux au plus vite. Enfin enceinte de Mila, je n'avais pas franchement réussi à appliquer mon conseil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas parce qu'un, j'ai eu le cœur brisé et l'autre où je me retrouve à l'hôpital, que je devrais abandonner. Les autres, bien avant, ce sont bien passés. Sauf, bien sûr, en 2013, où il n'a pas voulu venir, à cause de ce qui s'est passé en janvier. Mais, il ne veut pas terminer un Spring Break, de cette façon. Après, tout dépend si je suis toujours à Harvard ou non. Ouais, soit il arrête les études et il travaille enfin, ou alors, il passe une petite année pour perfectionner une matière. J'aimerais avoir de ces nouvelles. dit-il simplement, même s'il continue à garder cet air. Quelque chose en lui est différent, il ne peut encore l'expliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wake up !
— Isalya.

« J'espère que le dicton jamais deux sans trois sera faux alors ! » S'il est bien décidé à faire celui de l'année prochaine, je ne vais pas le convaincre de ne pas le faire, c'est à ses risques et périls, après tout il a raison, il en a fait d'autre pendant lesquels il ne s'est rien passé. Il a juste la poisse depuis deux ans. « Comment ça ? Tu comptes repartir ? » Eh oh ! J'aimerai être au courant si mon pote se casse à l'autre bout de la planète encore une fois. Le dire à sa meilleure amie c'est la moindre des choses ! « Bouge pas je reviens. » Je sors de la chambre et je me dirige vers l'entrée de l'hôpital ou des centaines de gens sont. Je vais voir une dame et je lui demande son téléphone, j'ai une mémoire des chiffres, je pianote le numéro de Maxime et il répond. Quelques minutes plus tard je retourne auprès d'Isaac. « Il va bien alors maintenant détends toi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être qu'il est trop borné. Ou pas. Mais s'il reste à Harvard, alors il pense fortement, qu'il reviendra au Spring Break, l'an prochain. Talya, je suis en dernière année de droit. Donc, soit il part de l'université, soit il y reste pour étudier, un an, une matière complémentaire. C'est son choix. Il verra bien, dans quelques mois. Dès que l'examen sera passé. Il hoche doucement la tête et pendant l'absence de Talya, Isaac se mit à réfléchir. Un peu trop, cela lui donne mal à la tête. Il attendit plusieurs minutes avant de la retrouver. Elle lui affirme que Maxime lui va bien e il hoche la tête. T'es bien certaine ? Bon, ça va alors.. Maintenant, manque plus qu'à savoir, le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wake up !
— Isalya.

« Ah oui j'avais oublié ! » Dernière année de droit, dernière année à la dunster house. Oh non je ne voulais pas qu'il parte, ça allait faire vide la dunster sans lui. « T'as pas la possibilité de faire une spécialisation ? J'ai pas envie de te voir quitter la maison... » Je prends sa main et je la serre un petit peu dans la mienne pour lui montrer que je suis vraiment attachée à sa présence à la maison... Mais bon il ne va pas continuer ses études encore et encore juste pour rester à la dunster house, ça serait abusé. « Oui ça va alors soit soulagé ! Pourquoi t'as pas demandé à une infirmière de l'appeler Isaac ? » Il aurait au moins été tranquillisé plus rapidement qu'attendre ma visite et que ce soit moi qui lui donne des nouvelles du jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai envie de faire un an de psychologie, pour voir. Mais ça reste à voir. Il ne sait toujours pas, pour le moment. Il veut décider, dès qu'il a passé l'examen, voir même aux résultats. Pour autant, il affiche un sourire, en voyant la réaction de Talya, parce que mine de rien, ça fait plaisir. Ils ne savent jamais rien et y a trop de monde.. Ouais, ils ne vont pas commencer à faire plaisir à chaque patient, surtout au vu du contexte. Isaac se mit, ensuite, un peu mieux dans le lit, encore bien fatigué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wake up !
— Isalya.

Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire quand il me parle de psychologie. « T'es sérieux ? » Je reprends mon souffle petit à petit. « Tu veux tenter de comprendre ton frère c'est ça ? » Non mais sérieusement, quel est le lien entre le droit et la psychologie. « Ca va t'apporter quoi ? Je demande hein, je ne juge pas ! » Ou alors à moitié... Mais quand même, j'ai du mal à voir ce que ça va pouvoir lui apporter, il faut qu'il m'éclaire là dessus. « Ben tu prenais son téléphone... Tu connais bien le numéro de Max non ? » rooh, il était peut être trop têtu et trop fier pour le faire tout simplement. Ces jumeaux Jackson bordel ! Pas un pour rattraper l'autre, ils sont terribles !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac arque un sourcil, en voyant la réaction de Talya. En même temps, il ne réagit pas totalement. Encore, sous l'effet des médicaments. Il hausse les épaules, secouant la tête, quelques fois. J'avais eu un cours sur ça, au lycée et ça m'a toujours plu. dit-il pour mieux lui expliquer cette envie de reprendre la psychologie. Du moins, pas encore certain. Puis, je l'étudie depuis septembre. En mineur. Je me suis réveillé, y a pas si longtemps... Au fond de lui, il se sent lassé. C'est fou mais il en a marre... Il aimerait rester seul. Mais pourquoi ? Ouais, il le sait au fond de lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wake up !
— Isalya.

« Tant que ça peut te faire rester un peu plus longtemps à la DH moi je suis pour... Mais tu veux partir là dedans après ? Tu veux plus être avocat ? » Je sais pas mais s'il veut être avocat, j'ai du mal à savoir à quoi ça va lui servir, j'ai besoin qu'il m'éclaire. Je suis blonde, il ne faut pas l'oublier. « Enfin bref... Tu me diras ce que tu feras hein ? T'as un peu de temps pour décider encore ! » Je lui adresse un sourire qui se veut rassurant, réconfortant mais ça n'a pas l'air de fonctionner. « Oui le réveil... D'ailleurs t'es surement crevé, tu veux que je te laisse ? » Je n'ai pas envie de m'imposer surtout après ce qu'il vient de se passer, puis il a pas l'air franchement bavard alors bon... Maintenant que je sais qu'il va bien c'est l'essentiel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas encore.. C'est tout ce qu'il peut dire. Continuer un peu les études ou travailler ? Mais veut-il vraiment être avocat ? Il ne sait plus. Cela fait un moment. Mais, il continue de persister, au cas où. Il hoche alors la tête, d'un petit sourire. Oui, il la tiendra au courant. Certainement, d'ici les examens, voir même le bal. Je veux bien.. Merci d'être passé. Puis, c'st sincère, il est content qu'elle soit venue mais quelque part, au fond de lui, il a ce petit besoin de vouloir rester seul. Il espère aussi, partir d'ici, le plus vite possible et aussi, rentrer chez lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)