Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWake up ! • ISALYA
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Wake up ! • ISALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wake up !
— Isalya.

Un séisme a secoué la terre et chamboulé la vie de tout le monde. Je ne sais pas comment tout le monde va vivre après ce drame mais je sais que je suis heureuse que ma famille s'en sorte sans rien. Je suis restée bloquée dans la salle de bains mais j'ai vite retrouvé Priape et nous, à par des égratignures on a rien eu... Mais les autres... En tant que médecin on a vite pris la direction de l'hôpital pour voir si nos amis allaient bien mais aussi pour savoir si on pouvait rendre service. Moi, je n'ai rendu service à personne, puisque deux noms sont sortis de ma bouche en arrivant, Isaac et Matthéo. Quand j'ai su que Isaac s'était fait opéré, j'ai de suite été regagner sa chambre alors que je savais qu'il n'était pas encore réveillé suite à l'opération. Du coup, depuis mon arrivé à l'hôpital, je suis là, près de lui, à lui tenir la main. Je somnole à moitié sur le lit d'ailleurs, je me repose, je ne sais pas ce qu'il va se passer après, les journées risques d'être longue. « Ca va aller, ca va aller... » Je tente de dire ça tout bas pour me rassurer mais aussi pour le rassurer, le ramener...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tremblement de terre. Être là, au mauvais endroit, au mauvais moment. Isaac s'était retrouvé sous un tronc d'arbre. Heureusement, quelques personnes ont pu l'aider à sortir d'ici mais la suite a été bien plus compliqué. D'autres secousses et perdre connaissance, à quelques pas d'un refuge de secours. Isaac s'est réveillé, en salle de réveil, apprenant ce qu'il avait subi. Bien sûr, la peur l'avait envahit. D'avoir été si près de la mort... Ouais, ça donne à réfléchir, en fait. Mais, à cet instant, il ouvrit les yeux, après un petit sommeil et il aperçut une silhouette. Peu à peu, il se rend compte qui est cette personne. Talya ? dit-il faiblement mais bien là, sain et sauf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wake up !
— Isalya.

« Hey Isaac ! » Dis je doucement alors que le jeune homme se réveille et bouge doucement. Oui oui c'est bien moi, toujours là pour mon meilleur ami parce que c'est mon rôle et que je ne me verrais pas ailleurs en ce moment. Il a besoin de moi, j'ai besoin de lui. « Comment ça va ? » Je me lève et je dépose un baiser sur son front, passant légèrement ma main dans ses cheveux, comme une mère le ferait avec son enfant. « T'sais que t'es un héros ? » Il a survécu aux blessures causées par un tremblement de terre, il faut bien lui donner tout le mérite qu'il doit avoir. C'est un warrior, moi à côté avec mes petites égratignures, je suis une chochotte. Mais je suis contente que la chance ait été avec moi pour une fois, impossible d'imaginer qu'il arrive quelque chose à Priape ou moi alors qu'on vient de se retrouver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peu à peu, il se réveille doucement, clignant des yeux légèrement pour ainsi mieux apercevoir que la personne présente dans la chambre, n'est autre que Talya. Faible sourire, il reprit tout de même la parole. Fatigué mais... ça va. Encore quelques douleurs mais cela va prendre du temps pour cicatriser. Ce n'est pas rien, ce qu'il a. Même s'il ne peut s'empêcher de penser aux autres personnes. Tout le monde va bien ? Question générale, même s'il pense à certaines personnes, en particulier. Déjà, il sait qu'elle va bien et il est content. Oui. Ah bon ? Sur le coup, il ne comprend pas trop. Non, personnellement, il ne se trouve pas être un héros. Il a faiblit en quelques secondes, après la première secousse et il a fallu se faire aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wake up !
— Isalya.

« Repose toi alors, t'es pas obligé de me parler... Je veux juste rester un peu avec toi... » Je peux être là et me mettre dans un petit coin sans qu'il ne le remarque, je ne veux juste pas qu'il soit seul, je sais que même si on est fatigué on aime se sentir soutenu dans ce genre de situation. « Je sais pas... J'étais avec Priape quand s'est arrivé, on va bien nous, mais les autres je sais pas... Tu sais pas où était Max ? » Je sais pas où ils en sont tous les deux depuis que j'ai tenté de les piéger et que ça va un peu mieux mais je sais qu'il doit se demander ce qu'il se passe pour son jumeau. « T'es un grand blessé qui a survécu, c'est être un héros ça ! Mila sera contente de voir son parrain comme tel ! » Je vais pas lui dire qu'il est en sucre ou en porcelaine non plus, je suis pas venue l'enfoncer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fatigué mais tout va pour le mieux et c'est l'essentiel. Il hoche la tête aux paroles de Talya mais s'il doit se rendormir, avant tout, il veut savoir si tout le monde va bien, ainsi que son frère. Et elle. Enfin, tout le monde, quoi. La réponse de Talya l'inquiète assez. Où est son frère, bordel ? Il espère qu'il ne lui ait rien arrivé... Non... J'étais avec Priam quand il y a eu la première secousse puis, je me suis retrouvé au sol avec des gens que je connaissais pas. Je sais rien. Et franchement, ça le frustre vraiment. C'est ensuite qu'il se demande où est le héros, en lui. Talya a tendance à exagérer parfois. Survécu mais sans ces personnes, je serais mort. Ouais, faut remercier les véritables héros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wake up !
— Isalya.

« Mais t'es pas mort Isaac ! » Il aurait préféré quoi ? Que les gens ne le sauvent pas et qu'il y passe ? J'espère bien que non ! Je n'avais pas l'habitude de voir mon meilleur ami comme ça. Il avait l'air complètement perdu, nostalgique, triste. « Tu vas bien, nos proches vont bien Max n'a pas été admis à l'hôpital il doit être en pleine forme ! » Ce mec c'est une carne, une vieille carne alors il ne peut pas être mort dans un coin, si il avait eu un truc, il serait quand même toujours en vie et il serait à l'hôpital. Puis il était à la sortie là non ? Donc si tout le monde allait plus ou moins bien il allait bien aussi ! « Tu remercieras les gens qui t'ont sauvé la vie quand tu seras en forme ! T'as le temps pour ça ! » Moi je remerciais le ciel de ne rien avoir eu, avec deux bébés ça n'aurait vraiment pas été pratique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, il n'est pas mort mais dans le fond, il se sent quand même bizarre. C'est difficile à expliquer. Mais, ce qu'il veut vraiment savoir, c'est si tout le monde va bien. Y compris Priam, avec qui, il était et qu'il a perdu, dès la première secousse. Dès qu'il sort d'ici, il se renseigne au plus vite. J'espère.. dit-il simplement mais pas totalement convaincu. Pas tant qu'il n'a pas de preuve en fait. Il hoche ensuite la tête, c'est ce qu'il fera. Il ira remercier ces personnes puisque sans eux, il ne pense pas qu'il serait là, aujourd'hui. C'est important. Et toi, t'es sûre que ça va ? Peut être qu'il veut en être totalement certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wake up !
— Isalya.

« J'ai rien, Priape non plus et à New York là où sont les filles, il n'y a rien eu... Alors oui je suis sûre tout va bien moi ! » Pour lui montrer que je ne mens pas, je me lève et je tourne sur moi même en mettant mes bras écartés de mon corps. Je vais bien. « Les Spring Break ne te réussissent vraiment pas hein... » L'année dernière il a surpris Carrie en train de se taper quelqu'un, cette année il finit dans un lit d'hôpital, il y a mieux pour passer du bon temps entre amis avant la fin de l'année, avant les examens ! « Mais j'espère que tu vas vite être sur pieds ! » Il est costaud mon petit dunster préféré, je n'en doute pas une seule seconde, il va vite se remettre ! Le corps met moins de temps à se panser que le coeur !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout va bien. Isaac est quand même soulagé même s'il ne sait toujours pas où est son frère et que cela l'inquiète. Mais il faut qu'il se calme. Si vraiment, il y a eu un malheur, Talya aurait été au courant. Il sourit en voyant Talya se lever avant de secouer la tête. C'est vrai que les Spring Break, ce n'est pas le top pour lui. Alors, autant se rattraper au prochain. dit-il amusé mais sérieux, quand même. Il ne veut pas que ses dernières vacances de printemps ressemblent à celui-là. Oh non. Je l'espère aussi, je n'aime pas être ici. Ouais, il n'est pas un habitué des hôpitaux, il ne le supporte pas vraiment. Enfin, personne ne supporte ce genre d'endroit, en même temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)