Invité
est en ligne
Invité
Wake up !
— Isalya.
— Isalya.
Un séisme a secoué la terre et chamboulé la vie de tout le monde. Je ne sais pas comment tout le monde va vivre après ce drame mais je sais que je suis heureuse que ma famille s'en sorte sans rien. Je suis restée bloquée dans la salle de bains mais j'ai vite retrouvé Priape et nous, à par des égratignures on a rien eu... Mais les autres... En tant que médecin on a vite pris la direction de l'hôpital pour voir si nos amis allaient bien mais aussi pour savoir si on pouvait rendre service. Moi, je n'ai rendu service à personne, puisque deux noms sont sortis de ma bouche en arrivant, Isaac et Matthéo. Quand j'ai su que Isaac s'était fait opéré, j'ai de suite été regagner sa chambre alors que je savais qu'il n'était pas encore réveillé suite à l'opération. Du coup, depuis mon arrivé à l'hôpital, je suis là, près de lui, à lui tenir la main. Je somnole à moitié sur le lit d'ailleurs, je me repose, je ne sais pas ce qu'il va se passer après, les journées risques d'être longue. « Ca va aller, ca va aller... » Je tente de dire ça tout bas pour me rassurer mais aussi pour le rassurer, le ramener...
(Invité)