Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeiren Westwood - La force Tranquile - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Keiren Westwood - La force Tranquile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en dis que j'aime énormément ton idée. En fait, je trouve ça surprenant car ton personnage semble être un double de Rose mais au masculin, ils ne peuvent que s'entendre. Keiren Westwood - La force Tranquile - Page 2 3850463188 Une relation fusionnelle est la bienvenue étant donné que je n'ai pas encore le plaisir d'avoir ce genre de lien avec qui que ce soit. La musique est aussi un excellent prétexte à leur entente, Rose est diplômée du conservatoire de musique (piano) et l'univers musical la fascine grandement. Keiren Westwood - La force Tranquile - Page 2 2474380249 (Ce qui est assez paradoxal car mon personnage n'entend pas.) En somme, tu auras compris que j'adore sincèrement ton idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'entend pas? Elle est donc sourde =o

Ça ne peut que rendre plus interessant le RP hanwii

Murray, je reflechis encore à notre lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement mais ça, personne ne le sait. Keiren Westwood - La force Tranquile - Page 2 1508216586
Tu me feras signe quand tu seras disponible et que tu auras envie qu'on se lance dans un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo ^^

On peut toujours jouer la rencontre, ça peut être interessant, et surtout, ça mettra le petit dans la confidence =o

Elle sait lire sur les lèvres ou pas du tout? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, super ! Keiren Westwood - La force Tranquile - Page 2 3850463188
Oui pourquoi pas, j'imagine que ça va être amusant de voir ces deux solitaires rompre leurs habitudes. :p: Et pour répondre à ta question, Rose lit effectivement sur les lèvres des personnes qu'elle rencontre même si elle ne parle jamais de sa surdité. Donc à moins de ne pas lui parler en face, de mettre une main devant la bouche ou de parler trop vite, elle s'en sort à la perfection et parvient à duper son monde. Keiren Westwood - La force Tranquile - Page 2 3850463188 Tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en charge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai une idée un peu bizarre. En fait Neva' est super sociable et elle aller vers les autres. Du coup elle aurait pu être intrigué par Keiren, le voyant seul dans son coin elle serait venue l'aborder, engager la conversation. Elle aurait même tenter de l'entraîner dans une soirée mais je pense pas que Kei apprécie beaucoup et aurait carrément refuser. Sur le coup Neva' aurait laisser tomber mais elle pourrai revenir de temps en temps à la charge. En gros elle voudrait l'aider à s'intégrer un peu mais s'y prend très mal!

Ok j'avoue c'est pas très positif comme j'aurais pensé et puis en fait je sais même pas si ça correspond à ton perso Keiren Westwood - La force Tranquile - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avouerai que, ça m'arrangerait beaucoup que tu commences, j'ai déjà un gros RP à faire, une fiche à finir, et peut-être un autre rp qui va tomber ici, donc, je t'en serai infiniment reconnaissant Keiren Westwood - La force Tranquile - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se rendant compte du manège de Marloes et voyant que Keiren ne voit absolument rien, Murray serait du genre à mettre son grain de sel, surtout que ça l'arrange bien. Elle jouerait les entremetteuses quoi :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà le sujet ! J'espère que ça te conviendra. Keiren Westwood - La force Tranquile - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh, Nevada, désolé j'avais pas vu ton message en haut de la page Keiren Westwood - La force Tranquile - Page 2 3087562708

Donc, l'idée est intéressante, il faut juste modifier un petit truc. Keiren n'est pas contre d'aller à des soirées, loin de là, il peut boire et fumer tranquilement -ce qui a régit sa vie durant quelques années- cependant, c'est quelqu'un de très solitaire, donc, plutôt du genre à rester dans son coin, au loin, profitant de la musique en se faisant plaisir. Elle pourrait plutôt le pousser pour s'intégrer, ça passerait mieux je pense. Par contre, aller en boîte c'est complètement impensable =p
De fait, il lui en serait reconnaissant de vouloir l'aider, ayant pour habitude d'être mis de côté sans que personne ne se soucie de lui, cela lui ferait chaud au coeur ^^

Rose, c'est super :D

Murray, l'idée me plaît beaucoup, faudrait contacter Marloes pour voir si cela lui plaît aussi ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)